| Interview Danny / Dougie <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lélyla* Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Nombre de messages : 564 Age : 33 Localisation : In Dougie\'s bed... Hum McFly préf' : Dougiiie Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Interview Danny / Dougie <3 Dim 8 Juil - 21:31 | |
| Combien de temps au maximum as tu déjà porté le même jean? Dougie: Deux semaines. Mais je porte toujours des chaussettes flambant neuves chaque jour. Danny: Probablement dans les environs de trois ou quatre jours. Quel est la chose la plus horrible que tu es trouvé sous ton lit? Dougie: Un troll. Je pense qu'il pensait que c'était un pont. Danny: Une souris morte.
As-tu déjà voulu manger quelquechose avec une date de péremption dépassée? Dougie: Non, mais j'ai laissé mon frigo ouvert et j'y est retrouvé une pizza décongelée et une souris ce matin là. Danny: Oui, pour le jus de fruit je le fait, mais pas pour ce qui est de laitier! Ou les gâteaux, ou le chocolat...
Tu n'as jamais mis de la cire sur ton corps ou l'épiler? Dougie: Seulement pour ma barbe. Oh, et mes ballons aussi. Danny: Mes mamelons. Et je rase toujours le bas de ma jambe pour bien voir mon tatouage. As tu déjà eu des problèmes avec la loi? Dougie: Voulez-vous dire Jude Law (law=la loi)? Danny: La police m'a arrêtté une fois - Ils pensaient que j'été peut-être un cambrioleur! | |
|
| |
Magounette* Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Nombre de messages : 244 Age : 32 McFly préf' : Harry ^__^ Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Interview Danny / Dougie <3 Dim 8 Juil - 21:37 | |
| "Dougie: Deux semaines. Mais je porte toujours des chaussettes flambant neuves chaque jour."
Waouh. XD T'as d'la chance Lénounette <333 | |
|
| |
Jeux-Thèmes? Tite McFan
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Lyon.. McFly préf' : Harry =D ( Mais J'trouve Dougie trop Chou ^^ ) Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Interview Danny / Dougie <3 Lun 16 Juil - 22:46 | |
| Tu n'as jamais mis de la cire sur ton corps ou l'épiler? Dougie: Seulement pour ma barbe. Oh, et mes ballons aussi. Mdr, merci pour ces petits détailes ! o_O | |
|
| |
Nombre de messages : 564 Age : 33 Localisation : In Dougie\'s bed... Hum McFly préf' : Dougiiie Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Interview Danny / Dougie <3 Lun 16 Juil - 23:08 | |
| Mdr il est gentil hein ? XD | |
|
| |
Marinette That Girl
Nombre de messages : 147 Age : 32 McFly préf' : Dougie Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Interview Danny / Dougie <3 Mar 17 Juil - 0:32 | |
| Quel est la chose la plus horrible que tu es trouvé sous ton lit? Dougie: Un troll. Je pense qu'il pensait que c'était un pont. Danny: Une souris morte.
Dougie a vraiment un grain!!! mdrrr Quant à Danny...il est vraiment dégeulasse!! J'imagine l'odeur dans la chambre!!! Beurk!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview Danny / Dougie <3 Mar 17 Juil - 1:06 | |
| Cash, ils sont débiles et crades... Gnuuuu emmenez moi j'veux vivre avec vouuuus !!!!!! | |
|
| |
Marinette That Girl
Nombre de messages : 147 Age : 32 McFly préf' : Dougie Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Interview Danny / Dougie <3 Mar 17 Juil - 1:11 | |
| Moi aussiiiiii jveu des trolls sous mon liiiiiiiiiiiiiiit !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview Danny / Dougie <3 Mar 17 Juil - 1:12 | |
| DES TROLLS DESSOUS ET UN DOUDOU DEDANS. OH OUIIII !!!!! | |
|
| |
Marinette That Girl
| Sujet: Re: Interview Danny / Dougie <3 Mar 17 Juil - 1:25 | |
| LE REVEEEEEEEEEEEEEE!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview Danny / Dougie <3 Mar 17 Juil - 1:26 | |
| OUais, mais trop tard, j'ai réservé XD | |
|
| |
Marinette That Girl
| Sujet: Re: Interview Danny / Dougie <3 Mar 17 Juil - 1:32 | |
| Mdrr!!
A tu l'as jamais fait toi?! *paf* | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview Danny / Dougie <3 Mar 17 Juil - 1:43 | |
| Souvent avec Dougie (dessus et dessous quand tu arrivait à l'improviste) mais y'a encore jamais eu de troll... XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview Danny / Dougie <3 | |
| |
|
| |
| Interview Danny / Dougie <3 | |
|