McFly With You !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
McFly With You !

T'es fan de McFly ? Tu tombes bien !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dougie's Interview

Aller en bas 
AuteurMessage
Lélyla*
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Lélyla*


Nombre de messages : 564
Age : 33
Localisation : In Dougie\'s bed... Hum
McFly préf' : Dougiiie
Date d'inscription : 24/06/2007

Dougie's Interview Empty
MessageSujet: Dougie's Interview   Dougie's Interview Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:45

Alors Dougie quand à été la dernière fois que tu as agit comme une fleur bleue?
[color=#000000]J'ai offert à ma mere une croisiere, qui était vraiment super sympa. C'était juste entre moi, ma mère et ma soeur.


Est-ce que tu aime avoir un mignon petit câlin?
[color=#000000]j'aime toujours un calin. Les fans nous en font toujours des biens. J'aime bien ça, quand les fans nous calinent.

[color=#9ac8f9]Oké continuons. Alors es-tu un garçon à maman?
[color=#000000]Je suis plus un garçon à maman qu'un fils à papa. Je suis assez ressemblant à ma mère, nous sommes tous les deux inquiets.

[color=#9ac8f9]Tu dors toujours avec un ours en pluche la nuit?
[color=#000000]Non, mais je dors avec une bougie allumée. (N'essayez pas ça chez vous!) J'ai deux grands mirroirs sur mon placard et ils parressent étranges la nuit, mais la bougie me permet de les voirs correctement. Elle s'arrête dans les environs de 3 heures du matin.

[color=#9ac8f9]une fille t'as déjà fait pleurer?
[color=#000000]Peut être, ché pas. Enfaite, quand j'étais vraiment tout petit il y avait cette fille appelée Holly, qui me faisait pleurer quand elle me volaiit un paquet d'élastic qavec lequel je jouais.

[color=#9ac8f9]Parle nous de ta première copine...
[color=#000000]j'avais probablement 15 ou dans les environs de 16 ans quand je lui aie demandé de sortir et nous avons finis par être ensemble pendant à peu près un an.

[color=#9ac8f9]As-tu déjà écrit une chanson ou un poeme pour une fille que tu aimait bien?
[color=#000000]J'ai écris des trucs qaund j'étais inspiré par les filles, mais je n'en ai jamais dédié à une fille. Mais, ce ne sont jamais des chansons d'amour non plus.

[color=#9ac8f9]Allez! C'est l'heure de te conffesser! As-tu déjà embrassé quelqu'un par-ce-que tu t'es sentie désolé pour elle?
[color=#000000]Non! Pourquoi voudrais-je faire ça? Un baiser de charité? Nahhh, j'embrasse seulement les filles que j'aime, sinon ça pourrait être méchant pour la fille.

[color=#9ac8f9]Qui est le plus romantique des mecs dans le groupe?
[color=#000000]Pprobablement Tom. Il est assez fleur bleue et il aime avoir une copine et ce genre de choses là.

[color=#9ac8f9]Quand était-ce la dernière fois que tu as dit à quelqu'un que tu l'aimais?
[color=#000000]C'était ptobablement ma mère, il y a quelques jours.

[color=#9ac8f9]Alors comment imagine tu ta femme plus tard?
[color=#000000]Je l'imagine assez cool. je ne cherche pas une copine célébre, je cherche une fille cool. Et je n'ai pas vraiment de type précis. La taille ce n'est pas important - Ca pourrait être n'importe qui!


Découvre à quoi ressemble réellement un rancard avec Dougie...

Ou voudrais tu aller pour un rancard?
[color=#000000]J'irais au restaurant Ask, just au coin de la rue - c'est génial. Ils font tout le plan bougie là.

[color=#aa00ff]Qui paierait le repas?
[color=#000000]Moi, ce n'est pas si cher que ça.

[color=#aa00ff]Ramenerais tu ton rancard à la maison?
[color=#000000]Non, mais je paierai pour le taxi.

[color=#aa00ff]Et pour ce qui s'agit du baiser d'aurevoir?
[color=#000000]Oui, si je l'apprécie. Si non, elle saura qu'elle a fait qq chose de mal!

[color=#aa00ff]Rappelerai tu?
[color=#000000]Oui, même si je ne l'apprécie pas forcément je l'appelerai quand même pour savoir si elle est bien rentrée. Aprés, si je ne l'aime pas je ne la recontacterai pas.

[color=#aa00ff]SI je les choses ne se passées pas bien, comment larguerai tu ton rancard?
Je la plaquerai par téléphone, parceque comme ça tu ne peux pas être blaissé.
Revenir en haut Aller en bas
https://mcfly-with-you.forumsactifs.net
 
Dougie's Interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview
» Interview again (gniiii <3)
» Interview Dougie
» Interview un peu.. Chelou ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
McFly With You ! :: All About McFly :: Interviews du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser