Lélyla* Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Nombre de messages : 564 Age : 33 Localisation : In Dougie\'s bed... Hum McFly préf' : Dougiiie Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Danny Jones Lun 25 Juin - 17:55 | |
| Nom: Danny Alan David Jones Date et lieu de naissance : 12/03/86, Bolton Signe Astro: Poisson Role dans McFly: Chanteur et Guitariste Sa famille: Une soeur Animaux de compagnie: 2 chiens Son acteur préféré: Adam Sandler Film préféré: E.T. Programme télé préféré: "Police Camera Action" Groupe préféré: Bruce Springsteen, The E-Street Band et The Who Chanteur préféré: John Mayor Chanteuse préférée: Joss Stone Sa citation :Traite les autres comme tu aimerais que l'on te traite Boisson préférée: Jus de melon Plat favori: Les gateaux, les éclairs au chocolat, les cookies... Mauvaise habitude: Ronger ses ongles Comment te décrirai tu : Gentil, toujours zen La voiture de ses rêves: Le pick-up Americain Matière préférée à l'école: Le sport Qui l'inspire: Son oncle Andy, ses parents et Bruce | |
|
mill-ou Little Joanna
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : dans les bras de Tom McFly préf' : Tom Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: me Mar 3 Juil - 21:23 | |
| c'est lui qui a le plus de succès???? vous y connaissez rien les filles c'est harry leplus canon :p | |
|
Nombre de messages : 564 Age : 33 Localisation : In Dougie\'s bed... Hum McFly préf' : Dougiiie Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Danny Jones Mar 3 Juil - 22:50 | |
| Pauvre dingue. Autant j'ai un problème avec les bassistes autant toi c'est les batteurs ! | |
|
mill-ou Little Joanna
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : dans les bras de Tom McFly préf' : Tom Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: me Mar 3 Juil - 23:09 | |
| normal ils m'exitent avec leur baguettes !! | |
|
| Sujet: Re: Danny Jones Mar 3 Juil - 23:11 | |
| o___O je veux même pas savoir !!! | |
|
Magounette* Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Nombre de messages : 244 Age : 32 McFly préf' : Harry ^__^ Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Danny Jones Jeu 5 Juil - 14:43 | |
| Mdrr "normal ils m'exitent avec leur baguettes !!" XD J'te comprend j'te comprend ... | |
|
| Sujet: Re: Danny Jones Jeu 5 Juil - 15:21 | |
| Argh c'est immonde vous imaginez si je disait la même chose de leurs BASSES ?! | |
|
mill-ou Little Joanna
| Sujet: me Ven 6 Juil - 19:55 | |
| baaaaa ! enfin j'ai changer de bord j'aime... tom... | |
|
| Sujet: Re: Danny Jones Ven 6 Juil - 20:04 | |
| Mdr t'a pas obligée tu sais Millette. <3 | |
|