Nombre de messages : 564 Age : 33 Localisation : In Dougie\'s bed... Hum McFly préf' : Dougiiie Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Dougie Poynter Lun 25 Juin - 17:56
Nom: Dougie Poynter Date et lieu de naissance: 30/11/87, Orset Hospital Signe Astro: Sagittaire Role dans McFly: Bassiste et choeur Sa famille: une soeur Son acteur préféré: Brad pitt Son actrice préférée: N'importe ...... Hilary Duff Programme télé préféré: Tout ce qui est diffusé sur la chaîne MTV Groupe préféré: Blink 182 Chanteur préféré: Tom Delonge Chanteuse préférée: Amy Lee d'Evanescence Boisson préférée: Lucozade Plat favori: les plats gecs et les plats de mer Mauvaise habitudes: Manger la peau morte des autres personnes.......BERK !! Comment te décrirai tu : Comme un cheval noir Voiture de ses rêves: Il n'aime pas les voitures... Matière préférée à l'école: Aucune Qui l'inspire: Gareth Gates Célébrité qu'il a rencontré: Blink 182 Sport ou Hobbie: Espionner Harry la nuit
Paoline* Official Danny's Girlfriend (The Trizo)
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : In the shower, with Danny =D McFly préf' : Danny Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Dougie Poynter Mar 26 Juin - 15:40
Hahahaha. Il est trop drôle Dougie ! "Comment te décrirai tu : Comme un cheval noir" Ben voyons xD "Sport ou Hobbie: Espionner Harry la nuit" MOI AUSSI JVEUX LFAIRE !!!!! *paf*
Lélyla* Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Nombre de messages : 564 Age : 33 Localisation : In Dougie\'s bed... Hum McFly préf' : Dougiiie Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Dougie Poynter Mar 26 Juin - 15:43
NIAHHA évidement qu'il est drôle mon Doug' ^^ Et toi alors ?.. Harry ? huahuahuahua
Magounette* Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Nombre de messages : 244 Age : 32 McFly préf' : Harry ^__^ Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Dougie Poynter Mer 27 Juin - 13:34
Haha il est sagittaire, comme moi. U_U Euh par contre ses mauvaises habitudes sont deg'. -_-" Non, mais moi ça m'viendrait pas à l'idée, il est malade xD Mais il est beaau x]
Sujet: Re: Dougie Poynter Mer 27 Juin - 15:29
Mdrr 'il est malade mais il est beau" c'est exactement ça ^^ <3
mill-ou Little Joanna
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : dans les bras de Tom McFly préf' : Tom Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: me Mar 3 Juil - 21:18
il est beau il est beau... je connais mieu hein ! mais bon allez jle dit.... il est beau !