Magounette* Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Nombre de messages : 244 Age : 32 McFly préf' : Harry ^__^ Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: L'ex de Dougie Dim 1 Juil - 20:01
Ouaiis j'saiis Moi aussi jt'aime obsédée. <33
mill-ou Little Joanna
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : dans les bras de Tom McFly préf' : Tom Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: me Mar 3 Juil - 21:29
waou c'est quoi ce truc ? c'est bon léa ta toute tes chances (arf arf quel humour millou jdec biensur léa qd il te véra il sera sous le charme de ta beauté jte l'ai ptète jms di mais si gt un garçon...)
Lélyla* Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Nombre de messages : 564 Age : 33 Localisation : In Dougie\'s bed... Hum McFly préf' : Dougiiie Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: L'ex de Dougie Mar 3 Juil - 22:53
Ptdr Merci Millette ça me touche (oui j'ai décidé de te nommer millette. c'est parce que c'est moche. et j'aime les trucs moches. oui il parait. c'est mag qu'a dit que j'avais de gout de chiote -_-)
mill-ou Little Joanna
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : dans les bras de Tom McFly préf' : Tom Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: me Mar 3 Juil - 23:12
je suis daccord avec magalie sur le fai ke ta des gouts de chiotte mais la ... aprè cam c mill aprè- mill c millou et maintenan millette baaaa
Lélyla* Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Nombre de messages : 564 Age : 33 Localisation : In Dougie\'s bed... Hum McFly préf' : Dougiiie Date d'inscription : 24/06/2007