Jeux-Thèmes? Tite McFan
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Lyon.. McFly préf' : Harry =D ( Mais J'trouve Dougie trop Chou ^^ ) Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Deux p'tites photo ! Mar 17 Juil - 3:09 | |
| Niarrrf comment il fait pour etre aussi booow ? Et la j'crois que c'est sa mère ( dans l'genre pouf..) et sa soeur ??? elle pourrait presque être belle ! Enfin, à la limite, on s'en fout, parce qu'il est SUBLIMISSIME !!! (meme s'il tire une gueule de con xD ) | |
|
Lélyla* Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Nombre de messages : 564 Age : 33 Localisation : In Dougie\'s bed... Hum McFly préf' : Dougiiie Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Deux p'tites photo ! Mar 17 Juil - 13:38 | |
| C'est exactement ça... Sam et Jazzie. Poufs Attitude... MON DIEU IL EST SUBLIMISSIME !!!!!!! | |
|
Marinette That Girl
Nombre de messages : 147 Age : 32 McFly préf' : Dougie Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Deux p'tites photo ! Mar 17 Juil - 16:14 | |
| IL est MA-GNI-FI-QUE!!! Ué c clair que dans le genre pouf elles se posent là!!! xD Mais bn lui il est parfait!!! Moi jdi leur père devait qant mm être un putain de bo goss !!! | |
|
Nombre de messages : 564 Age : 33 Localisation : In Dougie\'s bed... Hum McFly préf' : Dougiiie Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Deux p'tites photo ! Mar 17 Juil - 20:25 | |
| Cash mdr Parce que Doug' et Jazz' sont beaux quand même alors que Sam... pas du tout XD | |
|
Marinette That Girl
Nombre de messages : 147 Age : 32 McFly préf' : Dougie Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Deux p'tites photo ! Mer 18 Juil - 0:55 | |
| Ui...ils doivent surment (mm c sur!!) tenir de leur père!!! xD | |
|
| Sujet: Re: Deux p'tites photo ! Mer 18 Juil - 0:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux p'tites photo ! | |
| |
|