Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Lyon.. McFly préf' : Harry =D ( Mais J'trouve Dougie trop Chou ^^ ) Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: BOuh ! C'est Juste Moi. Sam 14 Juil - 0:51
Bien l'bonjour ! Moi c'est Barbara. ( Et accessoirement, une amie "msn" de Mag' <3) Plus connu sous le surnom de Babou. Ici, se sera Jeux-Thèmes? [Pour les incultes : Je t'aime ? ] Parce que c'est une de mes questions du moment.. J'viens d'avoir 15 bougies. Et j'suis pas très douée pour les présentations. J'viens de Lyon. Comme ma localisation l'indique ! u_u Alors. J'aime.Lui? Sortir. Rire.Lire. Ecrire. J'adore allé au cinéma. Et dormir est une passion xD. J'aime beaucoup faire les magasins (Oui, je suis la typique fille qui aime shoppiiiiiingué >__<). Et puis, écouter la musique le matin, pour aller à l'école. Et puis plein de choses.. J'aime pas.Lui? Et la salade ! [Euh xD Faux que j'me taise j'crois !] Sinon. J'ai envie de le dire : JE PARS EN ANGLETERRE DANS 4 JOURS !
Voilà. C'tait ma présentation foireuse ! Gros B"soux !
Magounette* Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Nombre de messages : 244 Age : 32 McFly préf' : Harry ^__^ Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: BOuh ! C'est Juste Moi. Sam 14 Juil - 14:20
Huuuuhu BABOUU <333
Yaaha c'est cool, jt'aiime
Et Bienv'nue. =) Alors, une p'tite question. Ton McFly préféré ?
Lélyla* Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Nombre de messages : 564 Age : 33 Localisation : In Dougie\'s bed... Hum McFly préf' : Dougiiie Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: BOuh ! C'est Juste Moi. Sam 14 Juil - 14:51
Bonjour et bienvenue sur le forum des plus grandes débiles mentales fans de McFly connues à ce jours !! (mon dieu elle part en Angleterre gniiii)
Jeux-Thèmes? Tite McFan
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Lyon.. McFly préf' : Harry =D ( Mais J'trouve Dougie trop Chou ^^ ) Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: BOuh ! C'est Juste Moi. Dim 15 Juil - 22:09
Mdsr je suis une débile mentale moi aussi xD
Hiiiii J'suis chez les British dans 2 jouuuuuuuuurs !
Marinette That Girl
Nombre de messages : 147 Age : 32 McFly préf' : Dougie Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: BOuh ! C'est Juste Moi. Dim 15 Juil - 23:52
Ah ben si toi aussi t'es une débile mentale alors tu vas te sentir à l'aise avec nous!! xD Dsl je recommence!! *paf* En tt cas bienvenue!!!!!! ^^
ps: Aaaaaaaaaaaaaaah elle va en Angleterre!!!!!!!!!!!!!!!! T_T PK PAS MOIIIIIIIIII ?!!!!!!!!!!!!
Jeux-Thèmes? Tite McFan
Gnu pardonne moi mais je te hais (jusqu'a c'que tu revienne XD) Puuutaiiiin mais il faut que mon père parte en Espaaagne >< (je sais ça à l'ai hord sujet comme ça mais si il y va j'vais surement à LONDRES avec ma mamaan !!!)
Paoline* Official Danny's Girlfriend (The Trizo)
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : In the shower, with Danny =D McFly préf' : Danny Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: BOuh ! C'est Juste Moi. Mer 18 Juil - 12:14
Oh, Babou. =] J'te connais pas mais j'aime bien ton blog ^___^ Bon même si en cet instant t'es surement en route pour l'Angleterre.. BAH BIENVENUUUE !
Lélyla* Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Nombre de messages : 564 Age : 33 Localisation : In Dougie\'s bed... Hum McFly préf' : Dougiiie Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: BOuh ! C'est Juste Moi. Mer 18 Juil - 14:46
Ma vie est revenuuuue *pompom*
Paoline* Official Danny's Girlfriend (The Trizo)
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : In the shower, with Danny =D McFly préf' : Danny Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: BOuh ! C'est Juste Moi. Mer 18 Juil - 16:21
Huhuu =] <3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BOuh ! C'est Juste Moi.
BOuh ! C'est Juste Moi.
Page 1 sur 1