McFly With You !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
McFly With You !

T'es fan de McFly ? Tu tombes bien !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Too close for comfort.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paoline*
Official Danny's Girlfriend (The Trizo)
Official Danny's Girlfriend (The Trizo)
Paoline*


Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : In the shower, with Danny =D
McFly préf' : Danny
Date d'inscription : 25/06/2007

Too close for comfort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Too close for comfort.   Too close for comfort. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:32

Han j'adooore *_____*
La suiiite (L)
(je suis là moi, c'est juste qu'msn bug xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-mayfly.deviantart.com
Magounette*
Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Magounette*


Nombre de messages : 244
Age : 32
McFly préf' : Harry ^__^
Date d'inscription : 26/06/2007

Too close for comfort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Too close for comfort.   Too close for comfort. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:46

Hiii <333
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-you.skyblog.com
Magounette*
Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Magounette*


Nombre de messages : 244
Age : 32
McFly préf' : Harry ^__^
Date d'inscription : 26/06/2007

Too close for comfort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Too close for comfort.   Too close for comfort. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:01

Bon, une petite suite, même si 'y a que Po' qui lit .. xD
Et désolée, j'ai pas beaucoup écrit.
C'est que je pars pendant deux semaines, demain, alors vous aurez pas de suite =\

Enfin bon. D'ailleurs, j'vous dit au r'voir en même temps. Et merci. I love you




Ils arrivèrent au studio un peu plus tôt, tout le monde était déjà là. Marie aussi. En la voyant, Benjamin s’immobilisa. Le cœur qui bat trop fort, des papillons dans le ventre et les yeux qui brillent. Il se retourna et regarda Magali, qui comprit tout de suite. Tout le monde avait compris. Sauf lui. Marie sourit puis s’avança vers lui comme si de rien n’était, le serra dans ses bras et commença a parler. Il avait l’air perdu, et quelque peu intimidé, mais les autres avaient su détendre l’atmosphère. Dougie avait sorti, comme à son habitude, quelques blagues douteuses, et Danny s’était chargé de lui dire de la fermer. On aurait dit que la pièce allait exploser, tellement leur bonheur prenait de la place.


- Eh Dan’ tu sais pas quoi j’en ai une bonne à sortir là ! Alors en fait c’est un gars, il se coince les cou…
- Le ferme Doug’ ! En plus on les as déjà toutes entendues. Bon et le manager il fout quoi ?



Il reprit une autre cigarette nerveusement, l’alluma et aspira longuement, puis regarda Pauline qui avait posé sa tête contre son épaule. Cette fille avait le don de le calmer. Il lui releva la tête et l’embrassa doucement.


- Ah ouais, Pauline est mieux que mes blagues c’est ça ?
- Bah largement, c’est sûr.
- Léa ! Moi qui croyait que tu me défendrais ...
- Oh, mon pauvre chou. Viens là, je vais me faire pardonner …



Benjamin et Marie étaient dans un coin à parler de tout et de rien, à rire à s’en casser les cordes vocales. Peu importe, eux aussi sont heureux. Magali ne put s’empêcher de penser à Harry. Et Sofia, maintenant qu’elle fait partie de sa vie.


__
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-you.skyblog.com
Paoline*
Official Danny's Girlfriend (The Trizo)
Official Danny's Girlfriend (The Trizo)
Paoline*


Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : In the shower, with Danny =D
McFly préf' : Danny
Date d'inscription : 25/06/2007

Too close for comfort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Too close for comfort.   Too close for comfort. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:32

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
<333333333333333
suite suite uite uite suiteeeeeeeee

pS : C'est Lé' XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-mayfly.deviantart.com
Paoline*
Official Danny's Girlfriend (The Trizo)
Official Danny's Girlfriend (The Trizo)
Paoline*


Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : In the shower, with Danny =D
McFly préf' : Danny
Date d'inscription : 25/06/2007

Too close for comfort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Too close for comfort.   Too close for comfort. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:09

Gneuuuu *__* C'est beauuuu
C'est beauuuu <3333
La suiiite =D

PS : c'est bien Pauline là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-mayfly.deviantart.com
Magounette*
Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Magounette*


Nombre de messages : 244
Age : 32
McFly préf' : Harry ^__^
Date d'inscription : 26/06/2007

Too close for comfort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Too close for comfort.   Too close for comfort. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:29

Haha ^__^

Vous m'aviez manqué. J'vous aime. Très, très fort. Oubliez jamais ça. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-you.skyblog.com
Magounette*
Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Magounette*


Nombre de messages : 244
Age : 32
McFly préf' : Harry ^__^
Date d'inscription : 26/06/2007

Too close for comfort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Too close for comfort.   Too close for comfort. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:07

Bon, une petite suite, j'viens d'y écrire et euuh ... C'est .. Imcompréhensible, mal écrit et mauvais. Désolée ^^



Cette grognasse qui ne sait que remuer son cul devant lui comme une pute un peu trop vulgaire. Cette grognasse qui a un sourire hypocrite et qui doit se regarder dans le miroir toutes les deux minutes pour savoir si elle est toujours aussi belle. Magali se leva furieusement en serrant les dents. Elle marcha en direction de la porte en remuant du cul et se retourna au dernier moment et regarda les autres avec un sourire énorme, mais hypocrite ; et attendit leurs réactions. Ils la regardèrent bêtement et Danny explosa de rire, suivi des autres, et Magali souffla en s’affalant sur le canapé.


- C’est quoi qui cloche avec mon cul, et mon sourire ? Pourquoiii … Salope. Moi aussi je sais faire la salope, mais ça fait rire !
- Mais pourquoi t’as fais ça ?
- Euh bah en fait, j’essayais de faire comme Sofia.
- Maiiis Magounette, elle a été dans une école de putes, elle a travaillé dur ! Tu ne pourras jamais arriver à son niveau, elle est très expérimentée !
- Tu crois, Léa ?
- … Haaaaaahaha t’es bête.



Ils riaient. Harry arriva, le regard noir et les poings fermés. Il prit ses affaires d’un geste vif et s’en alla sans même les regarder, sans une explication. Dougie couru pour le rattraper.


- Vous croyiez qu’il m’a entendu ? Oh merde. Haaahahahaha !
- … Mag’, ça va t’es sûre ?
- Mais nooon, tu vois bien !
- Euuh … Oui, oui.



Un autre éclat de rire. Et ça perce tes tympans, ça éclate dans le ciel et ça fait exploser le soleil qui vient tout juste de se coucher. Tu vois ces gens, dans la rue ? Ils rêvent. Euh aussi attendent ce moment-là. Pour cette femme, c’est de rentrer chez elle, de retrouver son mari et ses enfants, d’entendre la petite voix criarde de sa voisine qui lui dira que son chien à encore pissé dans son jardin. Et sourire, parce qu’au fond elle sait très bien qu’elle n’y changera rien. Et ce jeune homme, là. Il part chercher son amour au coin d’une rue, tu vois ces étincelles dans ses yeux ? Tu entends comme son cœur bat si fort ? Oui, on peut aimer autant que ça. Ca paraissait impossible, mais regarde-le.
Puis pour certains, le bonheur à l’état pur c’est juste une petite bande de jeunes et des sourires énormes comme le monde.



__
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-you.skyblog.com
Lélyla*
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Lélyla*


Nombre de messages : 564
Age : 33
Localisation : In Dougie\'s bed... Hum
McFly préf' : Dougiiie
Date d'inscription : 24/06/2007

Too close for comfort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Too close for comfort.   Too close for comfort. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:10

Gnu !
Fuck, la suite !!
<3

Ramasse dans ta gueule Judd !!
Ahahahahah ^^
*paf*
Revenir en haut Aller en bas
https://mcfly-with-you.forumsactifs.net
Paoline*
Official Danny's Girlfriend (The Trizo)
Official Danny's Girlfriend (The Trizo)
Paoline*


Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : In the shower, with Danny =D
McFly préf' : Danny
Date d'inscription : 25/06/2007

Too close for comfort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Too close for comfort.   Too close for comfort. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:41

YOUUUUUUUUHHHHH
JE TAIMMMMME
JAIIIME
ECRIS UNE SUITE !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-mayfly.deviantart.com
Magounette*
Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Magounette*


Nombre de messages : 244
Age : 32
McFly préf' : Harry ^__^
Date d'inscription : 26/06/2007

Too close for comfort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Too close for comfort.   Too close for comfort. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:06

Hiii. J'vous aime. Très très fort. I love you


* * * * * *


- Harry !!

Il courait, mais Harry était beaucoup plus rapide que Dougie et lui, il ne s’arrêtait pas toutes les dix minutes pour reprendre son souffle. Et Dougie avait beau crier, tous les passants se retournaient, sauf Harry. Il continuait de courir, le regard fixe et noir.

- Harry putain attend-moi, arrête toi !! J’te jure espèce de grand con si tu m’fais crever j’te tue ! J’serais déjà mort mais j’en ai rien à foutre ! Arrête-toi de courir bordel !

Sans un sourire, il se retourna avec un regard méprisant et monta dans le premier taxi qui venait.

- Coventry Street, s’il vous plait.

Les rues qui défilent, les passants qui regardent les vitrines ou qui rient, et lui seul, dans cette voiture. Comme un gamin il envie tout ce monde, tout ce bonheur alors qu’il a presque tout pour être heureux. Il l’aime, Sofia, c’est sûr. C’est le genre de fille avec qui on peut passer sa vie, un avenir qui n’est pas tangible.
Magali, c’est tout le contraire. Rien n’est sûr, et tout peut s’écrouler d’un jour à un autre. C’est ce qui s’est passé. Mais si il n’aimait pas ce risque, si il n’aimait pas avoir cette boule au ventre, il ne serait jamais resté autant de temps avec elle, il ne serait jamais tombé aussi amoureux. Mais à quoi sert l’amour si il finit par rendre malheureux, quoi qu’il arrive ?

- Voilà Monsieur. 5 £.

Il arriva devant l’appartement de Sofia. Pour lui dire quoi ? Le cœur qui bat trop fort, la gorge serrée, il est là sans vraiment savoir pourquoi. Il ouvrit son paquet de cigarettes nerveusement et s’adossa contre le mur, devant chez elle, en tirant longuement sur sa cigarette, le regard perdu. Il est beaucoup trop nerveux, il ne sait pas ce qu’il va lui dire, mais il faut que Sofia sache ce qu’il a sur le cœur.


__
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-you.skyblog.com
Paoline*
Official Danny's Girlfriend (The Trizo)
Official Danny's Girlfriend (The Trizo)
Paoline*


Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : In the shower, with Danny =D
McFly préf' : Danny
Date d'inscription : 25/06/2007

Too close for comfort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Too close for comfort.   Too close for comfort. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:09

putain.
j'adore.
encore encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-mayfly.deviantart.com
Lélyla*
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Lélyla*


Nombre de messages : 564
Age : 33
Localisation : In Dougie\'s bed... Hum
McFly préf' : Dougiiie
Date d'inscription : 24/06/2007

Too close for comfort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Too close for comfort.   Too close for comfort. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:14

Gnu Fuck Fuck Fuck la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
nous laisse pas comme ça gnu ><
w3

---

va pas tuer mon dougie grand con !
-paf-
Revenir en haut Aller en bas
https://mcfly-with-you.forumsactifs.net
Magounette*
Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Magounette*


Nombre de messages : 244
Age : 32
McFly préf' : Harry ^__^
Date d'inscription : 26/06/2007

Too close for comfort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Too close for comfort.   Too close for comfort. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:37

Euh bon ben, une autre suite, elles sont courtes mais j'suis bien partie, j'écris beaucoup alors tant mieux pour vous =P

Merci. <3



Son portable sonna. Dougie. Harry le remit dans sa poche et frappa à la porte de Sofia.
Personne ne répondit.
Il s’assit sur la marche devant sa porte, et attendit. Peut-être quelques minutes, ou peut-être même des heures, il ne sait pas. Il a terminé son paquet de Camel et rongé ses ongles, tapé nerveusement du pied, regardé à gauche et à droite, s’est passé la main dans les cheveux puis se les est tirés, il s’est mis le visage entre ses mains et … Et a craqué. Ca faisait un moment qu’il ne s’était pas sentit comme ça. Le cœur au bord de l’explosion, l’envie de sauter parce que plus rien ne le retient. L’impression que plus personne n’est là alors qu’ils arriveront tous au dernier moment. Au moment juste où il s’apprêtera à en finir, ils se seront là derrière lui. Pas avant, ça serait trop facile.
Et il est là, à supplier le monde entier d’arrêter de le torturer comme ça, à lever les yeux vers le ciel et à pleurer comme un vrai gamin. Il n’y a plus personne dans les rues, et le temps défile vite. Peut-être même trop vite, il pleure toujours et il fait froid, la nuit vient de tomber.
Il s’est calmé un peu, par épuisement. Et Sofia arriva peu après, elle se jeta sur lui et le fit entrer chez elle.


- Harry mon dieu, t’es gelé ! Qu’est ce que tu faisais dehors à cette heure là ? Tu m’attendais peut-être ? Je suis désolée.
- …
- Chéri, ça va ?
- …
- Dis quelque chose !



Il ne répondit pas. Elle soupira et s’assit à côté de lui. Elle finit par s’endormir sur l’épaule de Harry, qui resta réveillé toute la nuit. Il réfléchit à ce qu’il allait lui dire, mais tout était trop embrouillé, il avait les yeux rouges et avait besoin de fumer. Il passa la nuit assit sur ce canapé, sans bouger, le regard posé sur le sol et perdu dans ses pensées. Il fallait qu’il lui dise, mais il ne savait pas comment.


__
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-you.skyblog.com
Lélyla*
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Lélyla*


Nombre de messages : 564
Age : 33
Localisation : In Dougie\'s bed... Hum
McFly préf' : Dougiiie
Date d'inscription : 24/06/2007

Too close for comfort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Too close for comfort.   Too close for comfort. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:40

fUCKING GOD.
Suite pauvre dingue !!
fait lui retrouver ses esprits !
Revenir en haut Aller en bas
https://mcfly-with-you.forumsactifs.net
Paoline*
Official Danny's Girlfriend (The Trizo)
Official Danny's Girlfriend (The Trizo)
Paoline*


Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : In the shower, with Danny =D
McFly préf' : Danny
Date d'inscription : 25/06/2007

Too close for comfort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Too close for comfort.   Too close for comfort. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:08

haaan
suite suite suite ! =D
*pas tres constructif pardonn xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-mayfly.deviantart.com
Magounette*
Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Magounette*


Nombre de messages : 244
Age : 32
McFly préf' : Harry ^__^
Date d'inscription : 26/06/2007

Too close for comfort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Too close for comfort.   Too close for comfort. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:59

Une autre suiiteuuh geek
Bon, c'est un peu en vrac, et mal écrit, mais je DEVAIS poster une suite. 8D



* * * * * *


- Alors, des nouvelles de Harry ?
- Non, on a essayé de l’appeler, mais il répond pas.
- D’accord, merci ma chérie.


Danny sourit et s’approcha de Pauline doucement, la prit dans ses bras. C’était sa seule échappatoire. Il se sentait bien, dans ses bras il oubliait tout, même le monde qui les entourait.

- Arrêtez de roucouler, Harry a disparu !
- Oh Dougie’chou c’est la première fois que tu t’inquiètes pour lui, d’habitude quand tu cries c’est pour lui gueuler dessus, haha !
- Tom arête. C’est que … J’sens qu’il va mal …
- Allez Doug’, ressaisis-toi, il va revenir. Elle est où ta Léa ?
- Elle m’a dit qu’elle devait régler ses comptes avec sa mère … T’imagines le bordel, quoi. J’ai demandé à y aller avec elle mais elle a pas voulu, putain faut qu’elle revienne elle aussi, j’vais crever j’te jure …



* * * * * *



- Harry, dis quelque chose …
- Il faut qu’on parle.
- Pardon ? Pourquoi tu dis ça ?
- Je … Je veux qu’on arrête.
- … Qu’on arrête ?



Elle le regardait avec de grands yeux, comme si il était sous l’emprise de la drogue, ou autre, peu importe, il ne pouvait pas être sérieux. Elle le regarda, il avait un regard froid, presque noir. Sa voix était rauque et ces quelques mots retentirent comme un adieu. Ses yeux se sont baissés, et soudain, elle a comprit. Compris que c’était vraiment fini, qu’il ne plaisantait pas et que tout ça était bien sérieux.


- Pourquoi ?!
- Parce que je … T’es quelqu’un de génial, vraiment. Mais tu vois, avec toi je … Je me sens pas aussi bien que je devrais l’être. J’aime les choses inattendues, alors que toi tu donnes rendez-vous toujours à la même heure, au même endroit. Puis, je …
- Tu quoi ?
- Je l’aime encore …
- … Oh. Tu sais, moi aussi je vais te dire quelque chose. Je vous ai toujours enviés, parce que même si ça se passait bien, nous deux, je me disais que tu étais beaucoup mieux avec elle, elle est ta moitié, tout ce que tu recherches chez quelqu’un.
- Malheureusement … Je dois trouver une autre moitié, maintenant.
- Pourquoi ? Elle t’aimes toujours, j’en suis sûre.
- Elle me déteste, oui …



* * * * * *



- Allez Mag’ fais pas cette tête il a pas disparu, il est juste … rentré chez lui !
- Mouais, Tom t’y crois encore, à l’espoir ?
- Magounetteuuuuuh ! Arrête ça touut de suite. T’façon, cet enculé s’est barré avec sa pute, laisse-le, oublie-le ! Envoie toi en l’air avec n’importe qui, profite de la viiie !
- Huaaha, merci du conseil, Léa.
- Hé, j’arrive quand même à te faire sourire, alors hein. EH on a pas dormiii !
- Haha, d’ailleurs quand t’es fatiguée tu deviens tarée Lé.
- Mais non Poppy’chou. Il est quelle heure, 9h … Vous voulez pas sortir, mes cocottes ?
- Et nous !
- Mais Doug’, je parlais aussi pour vous !
- Cocottes ?!!
- Haaaahahah !!



Et ils riaient comme si il ne s’était rien passé. Et même si le monde s’écroulait, ils continueraient d’afficher leur bonheur. Il faut l’user jusqu’à la dernière miette.


__
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-you.skyblog.com
Lélyla*
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Lélyla*


Nombre de messages : 564
Age : 33
Localisation : In Dougie\'s bed... Hum
McFly préf' : Dougiiie
Date d'inscription : 24/06/2007

Too close for comfort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Too close for comfort.   Too close for comfort. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:15

Putain c'te taré que je suis...
XD
<3
Je t'aiiiiiiiiiiime suite !!
(quand ta mum sleep) XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mcfly-with-you.forumsactifs.net
Paoline*
Official Danny's Girlfriend (The Trizo)
Official Danny's Girlfriend (The Trizo)
Paoline*


Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : In the shower, with Danny =D
McFly préf' : Danny
Date d'inscription : 25/06/2007

Too close for comfort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Too close for comfort.   Too close for comfort. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:33

Gnuuuuh
J'aimeuhhh les répliques de Lé
et J'adoreuuuuh ROUCOULER avec Danny Jones x]
suite ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-mayfly.deviantart.com
Magounette*
Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Magounette*


Nombre de messages : 244
Age : 32
McFly préf' : Harry ^__^
Date d'inscription : 26/06/2007

Too close for comfort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Too close for comfort.   Too close for comfort. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:37

J'vous aime fort. I love you
J'ai écrit ça vite, c'est pas très bien, désolée =/



* * * * * *



- Salut. Désolé Doug’ pour tout à l’heure, j’étais pressé.
- C’pas grave.
- Haha genre ! Il disait qu’il t’en voulait à mort !
- Dannyeuuh !
- Haha, laissez tomber les mecs. Je m’excuse, c’est tout.
- Eh euh … Pourquoi t’étais aussi pressé ?
- Un truc à faire, rien d’important. Dites euh, il manque plein de monde là, elles sont où les filles, et Tom ?
- Partis faire un tour, ils vont bientôt revenir, nous on est restés là à t’attendre. Alors mec, allez raconte.
- Raconter quoi ? Oh. Non, non un truc à régler c’est rien.
- Harry …
- Dan’ !
- On est tes potes oui ou merde ?
- Mais ça a rien à voir, tu veux savoir à quelle heure j’suis allé aux chiottes pour la dernière fois, aussi ?!
- Oh ouaiis, et c’que t’as fais, aussi !
- Doug’ ta gueule … Harry. Tu peux nous l’dire, parce que .. T’as pas l’air d’aller bien, en c’moment, alors c’est normal qu’on s’inquiète. Et tu peux nous en parler.
- …
- Tu veux qu’on fasse sortir Doug’ ?
- Maiis !
- Mais nan Doug’, j’dec’.
- Bon, allez accouche.
- J’ai rompu avec Sofia.
- Quoi ?!! Mais pourquoi !
- T’as raison, elle était bonne, mais qu’est c’qu’elle était conne !
- Doug’ putain tu peux pas te la fermer deux secondes !
- Haha, laisse-le, Dan’. Au moins ça me fait rire.
- Mais euh … Pourquoi ?
- … Devine.
- Ah.

La porte s’ouvrit à la volée, ils souriaient comme jamais et ils s’arrêtèrent brusquement quand ils virent Harry assit-là, qui avait levé les yeux, mais qui les rabaissa aussitôt. Il se mordit la lèvre.
Tom s’avança vers lui et lui tapa amicalement dans le dos, puis s’assit sur le canapé. Leurs sourires avaient disparus, et le silence devenait oppressant. Il n’osait pas relever la tête, comme si ce qu’il allait voir lui ferait exploser le cœur, lui brûlerait les yeux et le plongerait dans un mutisme qui ne finirait pas.
Pauline s’approcha de lui et lui passa la main dans les cheveux, et Léa lui dit quelques mots réconfortants à l’oreille.

« On est là »

On est là… Ou pas.
Et Magali partit en courant, en claquant la porte. Il les releva, les yeux. Et comme il l’avait prévu, son cœur a explosé, ses yeux lui ont tellement brûlé qu’une larme a fini par rouler sur sa joue et il n’a plus rien dit. Il n’avait plus la force de dire quoi que ce soit, de toute façon. Pas après ça

__
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-you.skyblog.com
Paoline*
Official Danny's Girlfriend (The Trizo)
Official Danny's Girlfriend (The Trizo)
Paoline*


Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : In the shower, with Danny =D
McFly préf' : Danny
Date d'inscription : 25/06/2007

Too close for comfort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Too close for comfort.   Too close for comfort. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:40

Hnalala Magounette ça m'émoustille que tu te sois dépechée pour moii
Mercii <33
J'aime, meme quand tu fais ça à l'arrache ça fait des p'tits papillons dans l'ventre
Je t'aiiime <333
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-mayfly.deviantart.com
Lélyla*
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Lélyla*


Nombre de messages : 564
Age : 33
Localisation : In Dougie\'s bed... Hum
McFly préf' : Dougiiie
Date d'inscription : 24/06/2007

Too close for comfort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Too close for comfort.   Too close for comfort. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:42

OhMy(Fucking)God !!
La suiiiiiiiiiiiite !!!

---

Dougie est au moins moitié aussi con que moi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mcfly-with-you.forumsactifs.net
Magounette*
Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Magounette*


Nombre de messages : 244
Age : 32
McFly préf' : Harry ^__^
Date d'inscription : 26/06/2007

Too close for comfort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Too close for comfort.   Too close for comfort. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:04

Bon, j'ai essayé de faire un peu plus joyeux, hein ... ^__^


* * * * * *



Des semaines sont passées sans qu’il ne parle, sans qu’il ne sourie. Il ne mangeait plus beaucoup, mais il faisait le minimum pour rester en vie. Il continuait de jouer dans le groupe, mais là aussi faisait le minimum.
Des semaines sont passées sans trop de nouvelles de Léa, Pauline et Magali. Elles sortaient, mais quand elles passaient au studio, c’était sans Magali. Marie, elle, passait le plus clair de son temps avec Benjamin, avec qui elle avait déjà prévu d’acheter un appartement.
Des semaines sont passées sans que tout ce petit monde vive vraiment. Bonheur perdu au coin d’un sourire, ils ont fini par tomber de leur nuage, chute libre à 180 km/ h sans aucun moyen de retrouver leurs ailes, ils finiront bien par toucher le fond. S’écraser.
Ils ne disaient plus grand-chose, ils se parlaient quand ils devaient et se regardaient longuement entre eux, sans pouvoir dire quoi que ce soit, exténués parce que la vie les a secoués dans tous les sens et les a laissés comme ça, livrés à eux-mêmes, les idées trop embrouillées et le coeur retourné. Ils se souriaient à peine et si ils pouvaient ils pleureraient jusqu’à ce qu’ils en crèvent, ils haïraient le monde entier, mais ils savent bien que tout ça ne sert à rien, se laisser crever montre juste qu’on est plus lâches que les autres, alors à quoi bon. Eux tant qu’ils étaient ensemble ils leur restait un peu de vie, rien qu’un peu … C’était suffisant.

Soudain, Danny se leva, les regarda en serrant les dents.

- Ecoutez. On est jeunes, pourquoi est ce qu’on est aussi morts ? On a goûté a rien, encore, il nous reste des milliers de choses à vivre, et qui nous feront sûrement encore plus mal ! Tom, Doug’, Harry. On s’était juré que rien ne nous enlèverait le goût de la musique, c’était ça qui nous liait, qui nous donnait goût à la vie. Puis on a rencontré Pauline, Léa, Magali et Marie. Là ça a été le déclic, on ne vivait pas que pour la musique, on le savait, qu’il y avait autre chose. Y a eu un arc-en-ciel qui a traversé la ville, et on était en plein dedans. L’arc-en-ciel est toujours là, il demande juste qu’on sourie, et regardez-nous ! On devrait être heureux, et si on ne l’est pas, autant qu’on crève sur le champ.

Danny les avait tous réunis pour leur dire ça. Pour essayer de leur montrer qu’au coin de la rue ‘y avait un rayon de soleil. Que le ciel ne s’était pas encore déchiré, que leurs cœurs battaient toujours. Qu’ils avaient encore trop de choses à vivre pour s’arrêter là.
Tom a souri, sûrement parce que ce que venait de dire Danny puait la vérité et dégageait trop de bonheur. Peut-être aussi parce que Dougie s’était levé, qu’il n’avait pas sortit de blagues et même pas rit au nez de Danny. Il n’avait été aussi sérieux qu’une fois auparavant, et c’était quand il avait dit à Harry, Danny et lui qu’il était vraiment amoureux de Léa et qu’il comptait se marier avec elle. Sur le coup ça les avait tous fait rire, mais Tom savait bien qu’il était très sérieux, sinon il n’aurait jamais dit ça, de peur de se ridiculiser, à être aussi amoureux.
Et Tom souriait encore plus de voir Harry et Magali se regarder dans les yeux, parce que ça faisait trop longtemps. De voir Pauline se jeter au coup de Danny et Dougie mettre la tête sur les jambes de Léa en lui souriant bêtement.
Et Danny riait. Pauline lui murmurait ces mots qu’il avait toujours rêvé d’entendre.

« Je t’aime … »

Et ses yeux lui souriaient. Ils lui promettaient l’impossible et l’inimaginable.

_
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-you.skyblog.com
Lélyla*
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Lélyla*


Nombre de messages : 564
Age : 33
Localisation : In Dougie\'s bed... Hum
McFly préf' : Dougiiie
Date d'inscription : 24/06/2007

Too close for comfort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Too close for comfort.   Too close for comfort. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:08

Gnu T____T
Je t'aiiiiiiiiiiiiime bordeeeeeeeeeel
J'aime cette suiiiiiiiiite

Gnaszahfhzejhgnuzgvbzuifziu
tient.

<3
Revenir en haut Aller en bas
https://mcfly-with-you.forumsactifs.net
Marinette
That Girl
That Girl
Marinette


Nombre de messages : 147
Age : 31
McFly préf' : Dougie
Date d'inscription : 27/06/2007

Too close for comfort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Too close for comfort.   Too close for comfort. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:28

Huhuhuuuuuuuuuu!!!
dsl de pa avoir lu depuis un momen mé gt pa ché moi!!!
j'ai-me-trop!
la suiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-miss-marie.skyblog.com
Jeux-Thèmes?
Tite McFan
Tite McFan
Jeux-Thèmes?


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Lyon..
McFly préf' : Harry =D ( Mais J'trouve Dougie trop Chou ^^ )
Date d'inscription : 14/07/2007

Too close for comfort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Too close for comfort.   Too close for comfort. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:50

Nyaaa
ça fait vraiment plaisir de rentrer de vacance et de te lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baboulacarotte.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Too close for comfort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Too close for comfort.   Too close for comfort. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Too close for comfort.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
McFly With You ! :: Autres :: Fan fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser