McFly With You !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
McFly With You !

T'es fan de McFly ? Tu tombes bien !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 my name is mill-ou mill-ou youuuhouuu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mill-ou
Little Joanna
Little Joanna
mill-ou


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : dans les bras de Tom
McFly préf' : Tom
Date d'inscription : 03/07/2007

my name is mill-ou mill-ou youuuhouuu Empty
MessageSujet: my name is mill-ou mill-ou youuuhouuu   my name is mill-ou mill-ou youuuhouuu Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:05

je suis une débile mentale agée de 17ans bientot. Potes avec Lélé vous vous en serez doutée vu que elle aussi est une débile mentale ! J'ai un chien qui s'appel "oflag de l'étang des Chalents" et un chat "fripon" bon j'ai aussi des poissons pêchés par mon père et un lapin nain ! Ma soeur s'appelle Morgane ou Ganouze pour les intimes, elle critique souvent mes copines et trouve que mes copain sont beaux ! Sont préféré est Toon (on la comprend) ! Elle est a la fac de droit a Lyon ! oui elle a du arrête la prépa Khâgne Hypokhâgne faute de budget de la maison ! mais bon elle se plait en fac ! bref je suis pas la pour parlé de ma soeur mais de moi non? ma mère s'appel Christine et mon papa Bernard huhu ! Ils ont élevé une certaine Marie... qui aujourdui est comme lélé et moi une Grande débile !! Je dois dire que ma vie est assez cool, mes potes me trouve drole et me compare a un garçon du nom de Brice, je sais pas trop comment le prendre car ce mec est petit moche et assez con mais il faut l'avouer il est drole ! Je fai parti de la jeunesse francaise qui aura pour présiden a sa majorité Monsieur Nicolas Saarr... J'arrive pas a dire som nom dsl XD ! T'as plus long comme présentation? atend il faut ce qu'il fau ! vs aurez probablemen arrêté de lire donc bon sa ne sert a rien de continuer

J'aime : le basket, mes potes et les sorties qu'on fait, faire des photos jouer a la playstation boire du coca et manger des bananes, J'aime aussi regarder des films tristes qui me font pleurer et faire des farces téléphoniques, j'aime avoir des bonnes notes a l'école et manger hors du self, j'aime regarder des poissons faire le tour de leur bocal en me disan kil on déja tout oublier, j'aime danser et faire des batailles de mousse a raser, j'aime mon pijama vert que je met pour les soirée ainsi que mes converses... j'aime le rock en général du style blink ou placebo. J'aime regarder les documentair animaliers a la télévision, j'aime vraiment bcp les mcdo c'est ma motivation pour aller aux états-unis, j'aime mon accent de paysan et ma chambre tt en bordel, j'aime nettoyer les vitres de la cuisine et faire a manger !

J'aime pas : Le nutella je trouve que sa a un gout de vomi rouillé, les épices, mon lycée, les pouff, la course a pied, le cheval, j'aime pas péter les émissions de tf1, j'aime pas non plus quand mes converses sont sales et qu'on fasse du bruit volontairement en cours, j'aime pas le bruit d'un règle en fer par terre, j'aime pas le chocolat sauf s'il sagit d'un fondant, mais j'ai assez horeur du chocolat en tablette, j'aime pas qu'on m'embête sur le fait que je suis soidisant amoureuse de castro puisque sa n'est pas le cas, j'aime pas fair le ménage dans ma chambre sa me perturbe l'esprit...

voila jspr que ct pas trop long *paf* !

j'ai mis des choses inutiles jss pas si chiante que sa t'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Lélyla*
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Lélyla*


Nombre de messages : 564
Age : 33
Localisation : In Dougie\'s bed... Hum
McFly préf' : Dougiiie
Date d'inscription : 24/06/2007

my name is mill-ou mill-ou youuuhouuu Empty
MessageSujet: Re: my name is mill-ou mill-ou youuuhouuu   my name is mill-ou mill-ou youuuhouuu Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:12

j't'aime grosse dinde <3
Bienvenue chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mcfly-with-you.forumsactifs.net
mill-ou
Little Joanna
Little Joanna
mill-ou


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : dans les bras de Tom
McFly préf' : Tom
Date d'inscription : 03/07/2007

my name is mill-ou mill-ou youuuhouuu Empty
MessageSujet: me   my name is mill-ou mill-ou youuuhouuu Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:15

j'aime pas bcp ce surnom de grosse dinde Mdr ! jdéc sa me va comme un gant ! vieu poil...
Revenir en haut Aller en bas
Lélyla*
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Lélyla*


Nombre de messages : 564
Age : 33
Localisation : In Dougie\'s bed... Hum
McFly préf' : Dougiiie
Date d'inscription : 24/06/2007

my name is mill-ou mill-ou youuuhouuu Empty
MessageSujet: Re: my name is mill-ou mill-ou youuuhouuu   my name is mill-ou mill-ou youuuhouuu Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:46

Tkt ça t'va bien <3
Revenir en haut Aller en bas
https://mcfly-with-you.forumsactifs.net
Marinette
That Girl
That Girl
Marinette


Nombre de messages : 147
Age : 31
McFly préf' : Dougie
Date d'inscription : 27/06/2007

my name is mill-ou mill-ou youuuhouuu Empty
MessageSujet: Re: my name is mill-ou mill-ou youuuhouuu   my name is mill-ou mill-ou youuuhouuu Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:16

Alala Mill_ou!! lol
tu me feras toujours rire!!
gt plié du débu a la fin ("oflag de l'étang des Chalents" mdr!!!)
c clair qu'on est des grandes débiles mais c pr ca qu'on ns aime xD, jme ren compte qu'y a pleins de truk ou jpense comme toi (sauf pr le nutella, l'mour de ma vie!! dsl! *paf*, ce qui est d'ailleur bizarre sachant que comme tu l'as dit on a été élevé ensemble!! mais bn...lol)
bn ben voila je sais pas trop quoi te dire d'autre sachant que tu sais déjà que je tient beaucoup à toi...etc
juste pr finir le surnom de Lé tkt ji é u droit aussi et pr le "j'ai mis des choses inutiles jss pas si chiante que sa t'habitude !" ca ca reste à voir!! =) (nn jdec tkt!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://just-miss-marie.skyblog.com
mill-ou
Little Joanna
Little Joanna
mill-ou


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : dans les bras de Tom
McFly préf' : Tom
Date d'inscription : 03/07/2007

my name is mill-ou mill-ou youuuhouuu Empty
MessageSujet: me   my name is mill-ou mill-ou youuuhouuu Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:18

le nut's tu tiens sa de ma soeur, un pot tt les deux jours elle bat les records !!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
That Girl
That Girl
Marinette


Nombre de messages : 147
Age : 31
McFly préf' : Dougie
Date d'inscription : 27/06/2007

my name is mill-ou mill-ou youuuhouuu Empty
MessageSujet: Re: my name is mill-ou mill-ou youuuhouuu   my name is mill-ou mill-ou youuuhouuu Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:19

Ouais ca doit être ca!!
jdoi tenir ca d'elle!!
mais pr les records t'avance pas trop j'pourrais bien la battre!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://just-miss-marie.skyblog.com
Magounette*
Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Magounette*


Nombre de messages : 244
Age : 32
McFly préf' : Harry ^__^
Date d'inscription : 26/06/2007

my name is mill-ou mill-ou youuuhouuu Empty
MessageSujet: Re: my name is mill-ou mill-ou youuuhouuu   my name is mill-ou mill-ou youuuhouuu Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:42

Mdrr bienvenuue =D
T'inquiète, on est toutes un peu débiles, enfin surtout certaines .. que j'aime, au passage. I love you
Bref, super la présentation, sauf que t'as réussi à m'dégouter du nutella j'crois .. --"

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-you.skyblog.com
Lélyla*
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Lélyla*


Nombre de messages : 564
Age : 33
Localisation : In Dougie\'s bed... Hum
McFly préf' : Dougiiie
Date d'inscription : 24/06/2007

my name is mill-ou mill-ou youuuhouuu Empty
MessageSujet: Re: my name is mill-ou mill-ou youuuhouuu   my name is mill-ou mill-ou youuuhouuu Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:37

HUAHUAHUAHUAHUAHUA
Vous voulez que j'vous dise un truuuuc ?
CASTRO c'est SON MEC ahahahah
Maintenant tu vois qu'on vait raisooon =P
<3
Revenir en haut Aller en bas
https://mcfly-with-you.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





my name is mill-ou mill-ou youuuhouuu Empty
MessageSujet: Re: my name is mill-ou mill-ou youuuhouuu   my name is mill-ou mill-ou youuuhouuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
my name is mill-ou mill-ou youuuhouuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
McFly With You ! :: Fly but where ? :: McPrésentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser