| C'est les Vacances pour les McFly aussi ! =] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Paoline* Official Danny's Girlfriend (The Trizo)
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : In the shower, with Danny =D McFly préf' : Danny Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: C'est les Vacances pour les McFly aussi ! =] Mer 27 Juin - 21:44 | |
| | |
|
| |
Lélyla* Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Nombre de messages : 564 Age : 33 Localisation : In Dougie\'s bed... Hum McFly préf' : Dougiiie Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: C'est les Vacances pour les McFly aussi ! =] Jeu 28 Juin - 1:43 | |
| Ptdr Harry galère avec sa crème solaire, Dann' a un chapeau immonde et Doug se prends pour un chien (de toute façon que je l'ai vu rentrer avec cet immonde tatouage, j'ai su qu'il avait des tendances étranges... c'est pour ça qu'on a une si bonne entente sexuelle paf). Je veux allé avec euuuux !!
--
Quel reporter ma po' <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : In the shower, with Danny =D McFly préf' : Danny Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: C'est les Vacances pour les McFly aussi ! =] Jeu 28 Juin - 1:59 | |
| Mouhuahuahua xDD C'est vrai qu'on dirait vraiment des galériens <3 mais ils sont si cooooools. *paf*
-- Huhu <33 | |
|
| |
Nombre de messages : 564 Age : 33 Localisation : In Dougie\'s bed... Hum McFly préf' : Dougiiie Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: C'est les Vacances pour les McFly aussi ! =] Jeu 28 Juin - 2:00 | |
| Si tellement trop claaaaaaaasse <3 | |
|
| |
Marinette That Girl
Nombre de messages : 147 Age : 32 McFly préf' : Dougie Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: C'est les Vacances pour les McFly aussi ! =] Jeu 28 Juin - 17:11 | |
| Mdrr!! trop fort!! Mais non il a pas des tendances bizarres voyons!! il fait le chien c'est tout!! vous avez jamais fait le chien vous?! olala quel manque de curiosité!! lol C'est clair qu'Harry à l'air de TROP galérer avc sa crême!! mais c trop marrant!! Moi ca me dérangerait pas du tout d'aller me faire chier avec eux!! (mm si à mon avis avec eux ça doit être très dur de se faire chier!!)
ps: je tien à préciser que Dougie est vraiment trop sex dans la photo où il descend les escaliers!! et aussi qu'y a que Harry qui boit pas !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est les Vacances pour les McFly aussi ! =] Jeu 28 Juin - 17:13 | |
| Seul Harry est sobre de la bierre U_U M'en fout. J'aime la biiiiiierre !!!!!!!! paf | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est les Vacances pour les McFly aussi ! =] Jeu 28 Juin - 17:17 | |
| VIVE LA BIIEEEEREE !! x] euh non non, hein. je n'incite personne xD. en plus la bière c'est le truc qui fait le plus grossir. *paf* | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est les Vacances pour les McFly aussi ! =] Jeu 28 Juin - 17:21 | |
| Qui à incité quelqu'un ? c'est juste délicieux !! On en boira plein dans 26 jours (ahahahahaha <-- hystérique) ! paf Euh puis, ça fait grossir mais l'activité sportive d'un homme et d'une femme fait bruler un truc comme 3 000 calorie, ou plus ! alors moralite... buvez et... bref. | |
|
| |
Marinette That Girl
Nombre de messages : 147 Age : 32 McFly préf' : Dougie Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: C'est les Vacances pour les McFly aussi ! =] Jeu 28 Juin - 17:23 | |
| Noooooooooooon!! les McFly vont devenir des baleines!!! (sauf Harry!! =p lol) arrêter ça tout de suite les gars!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est les Vacances pour les McFly aussi ! =] Jeu 28 Juin - 17:24 | |
| Mdr T'inquiète, avec Po on est là pour les faire dégrossir ^^paf | |
|
| |
Marinette That Girl
| Sujet: Re: C'est les Vacances pour les McFly aussi ! =] Jeu 28 Juin - 17:24 | |
| Mdrr!! Je vous fais coniance!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est les Vacances pour les McFly aussi ! =] Jeu 28 Juin - 17:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est les Vacances pour les McFly aussi ! =] Jeu 28 Juin - 17:26 | |
| Mouahahaha xD euh Lé, 3000 kalories ça me parait beaucoup.. on mange meme pas 3000 kalories en un jour (si on mange à peu près normalement), dooonc xD et puis ouii, dans 26 jouurs.. Han gnieu *__*. bières et clopes à volontéééé ! x] | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est les Vacances pour les McFly aussi ! =] Jeu 28 Juin - 17:28 | |
| Ouais peut-être mdr. J'demanderais à Doug. paf
yeah minette à volooontéééé | |
|
| |
Magounette* Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Nombre de messages : 244 Age : 32 McFly préf' : Harry ^__^ Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: C'est les Vacances pour les McFly aussi ! =] Jeu 28 Juin - 17:43 | |
| Haaha mon Harry deviendra pas une baleiine ! XD Mais il a un gros coup d'soleil .. O_O Puis j'voudrais bien l'aider à étaler sa crème, mais il a voulu qu'se soit ses poules, c'est pour ça qu'c'est si mal fait ! -_-
J'vois bien la scène : "- Chéri, j't'aide pour la crème ? - Non, Martine va s'en charger. (la poule xD) - T_T"
Bref, Merciii merci Po' coquelicot <333 | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est les Vacances pour les McFly aussi ! =] Jeu 28 Juin - 17:44 | |
| Mouahuahua xD Il a même donné des noms à ses poules ? ça s'aggrave, dis moi xD. De riien <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est les Vacances pour les McFly aussi ! =] Jeu 28 Juin - 17:45 | |
| Ptdr et mais magounete je t'aime quoi t'es trop drole <3 t'inquiète. On va les bouffer les poules | |
|
| |
Marinette That Girl
| Sujet: Re: C'est les Vacances pour les McFly aussi ! =] Jeu 28 Juin - 17:47 | |
| Oh ben non quand même on va pas manger Martine...après il va pleurer!! Koi ke...on ira le consoler comme ca!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est les Vacances pour les McFly aussi ! =] Jeu 28 Juin - 17:48 | |
| | |
|
| |
Magounette* Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Nombre de messages : 244 Age : 32 McFly préf' : Harry ^__^ Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: C'est les Vacances pour les McFly aussi ! =] Jeu 28 Juin - 17:52 | |
| Hum, le consolez pas trop, quand même .. T__T | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est les Vacances pour les McFly aussi ! =] Jeu 28 Juin - 17:52 | |
| MAIS NON VOUS AVEZ PENSER AUX OMELETTES ?? | |
|
| |
| Cette tache te revient tkt <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est les Vacances pour les McFly aussi ! =] Jeu 28 Juin - 17:54 | |
| OH MERDE LES OMELETTE !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est les Vacances pour les McFly aussi ! =] Jeu 28 Juin - 19:43 | |
| Dougie, sportif jusqu'au bout... Je l'aiiiiiiiime <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est les Vacances pour les McFly aussi ! =] Jeu 28 Juin - 19:51 | |
| HUahuahua xD Il a la classe j'avoue ^__^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est les Vacances pour les McFly aussi ! =] | |
| |
|
| |
| C'est les Vacances pour les McFly aussi ! =] | |
|