| Jeux MySpace n°1 (in English) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lélyla* Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Nombre de messages : 564 Age : 33 Localisation : In Dougie\'s bed... Hum McFly préf' : Dougiiie Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Jeux MySpace n°1 (in English) Lun 25 Juin - 22:17 | |
| Choisis le mois où tu es né(e), le jour, et la couleur de ton t-shirt.
MONTH YOU WERE BORN ON
January-----------i married Febuary-----------i found March--------------i kissed April--------------- i killed May----------------i stole from June---------------i fucked July----------------i ate August------------i lied to September-------i choked October---------- i watched November------- i bitchslapped December--------i spanked
- DAY [NUMBER] YOU WERE BORN ON
1-------Harry 2-------Tom 3------- Dougie 4------- Danny 5-------Dougie 6------- Harry 7-------Tom 8------- Danny 9------- Danny 10-------Harry 11-------Tom 12-------Dougie 13-------Tom 14-------Tom 15-------Harry 16-------Dougie 17-------Danny 18------- Dougie 19-------Tom 20-------Danny 21-------Harry 22-------Harry 23-------Dougie 24-------Tom 25-------Danny 26-------Harry 27-------Dougie 28-------Dougie 29-------Danny 30-------Tom 31-------Harry
- COLOR OF YOUR SHIRT
White-------Because i love him Black--------Because im sexy and i get what i want. Pink---------Because im in love Red----------Because the voices told me to. Blue----------Because i wanted the other one Green--------Because thats how i roll Purple--------Because i can Gray---------- Because he gave me that look Yellow--------Because he paid me to Orange----Because i wanted his pudding No shirt-------Because i was high Maroon-----Because i was drunk. Teal-----Because it looked good Brown-----Because he poked me Caramel----Because i saw him outside tesco Striped------Because i wanted more | |
|
| |
Magounette* Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Nombre de messages : 244 Age : 32 McFly préf' : Harry ^__^ Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Jeux MySpace n°1 (in English) Mer 27 Juin - 15:10 | |
| I spanked Dougie because I love him. Mouaahaha xD
"Viens là chérii !" ^^
<3 | |
|
| |
Nombre de messages : 564 Age : 33 Localisation : In Dougie\'s bed... Hum McFly préf' : Dougiiie Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Jeux MySpace n°1 (in English) Mer 27 Juin - 15:35 | |
| Nianiania bleble
Puisque c'est ça "I killed Harry because the voice told me to !" j'me prends pour Jeanne D'Arc et j'assassine le père de tes futur poules Na. | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 32 McFly préf' : Harry ^__^ Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Jeux MySpace n°1 (in English) Mer 27 Juin - 18:13 | |
| Noon, mais moi j'veux pas ! Tu l'touches pas, sinon j'te réserve le même sort .. Mouahaha. U_U Quoi que bon, jt'aime plus toi, mais jm'opposeraus à ton mariage avec Dougie. A toi d'voir. =T <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux MySpace n°1 (in English) Mer 27 Juin - 18:35 | |
| Bon okay je touche pas à Harry. mais uniquement parce que ça la fout mal que ma témointe n°2 s'oppose à mon marriage pusiqu'elle est censé le valider U_U
[putain c'qu'on est cooon mdr]
<<333 | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux MySpace n°1 (in English) Mer 27 Juin - 19:22 | |
| Houaahaha =D Puis sinon, j'me marie avec qui, moi ? xD Moi je VEUX Harry, un point c'est tout. U_U
[On est cons, mais qu'est c'qu'on s'aime. On est comme les McFly, et on a aussi leur stupidité. xD]
<33333 | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux MySpace n°1 (in English) Mer 27 Juin - 19:38 | |
| Okay okay okay je laisse harry j'ai dit U_U
[OUaiiiis comme euuuuuux paf]
<<<3333 | |
|
| |
Paoline* Official Danny's Girlfriend (The Trizo)
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : In the shower, with Danny =D McFly préf' : Danny Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Jeux MySpace n°1 (in English) Mer 27 Juin - 20:19 | |
| "I lied to Danny because im sexy and i get what i want"
Yeaaah, COME ON BABEEE, tu le saiis !! xD
Muhuahuahua. *paf* [Lé tues pas Harry, parce que Dougie aussi t'en voudrais =p] | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux MySpace n°1 (in English) Mer 27 Juin - 20:45 | |
| Huahuahua Poo et une Mito-maaaaan !!!! [tu crois qu'il m'en voudrai.. ] mdr | |
|
| |
Marinette That Girl
Nombre de messages : 147 Age : 32 McFly préf' : Dougie Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Jeux MySpace n°1 (in English) Dim 1 Juil - 23:11 | |
| "I lied to Dougie because he gave me that look."
hu hu hu!!!!! *paf* | |
|
| |
Marinette That Girl
Nombre de messages : 147 Age : 32 McFly préf' : Dougie Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Jeux MySpace n°1 (in English) Mar 3 Juil - 20:20 | |
| Bn aujourd'hui ca donne : "I lied to Dougie because im sexy and i get what i want" ou "I lied to Dougie because i love him" (ui mon haut est noir et blanc!!! xD)
hu hu huuuuuu!! Dougiiiiiiiiiie !!! <333
ps: je sais tt le monde s'en fou mais ca m'éclate!! j'aime trop ce jeu!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux MySpace n°1 (in English) Mar 3 Juil - 20:21 | |
| Muh >< De toute façon il t'aimera pas Tu lui ment U_U | |
|
| |
Jeux-Thèmes? Tite McFan
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Lyon.. McFly préf' : Harry =D ( Mais J'trouve Dougie trop Chou ^^ ) Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Jeux MySpace n°1 (in English) Sam 14 Juil - 1:31 | |
| Ah bah c'est mignon c'que j'ai fais moi u__U I fucked Dougie Because im sexy and i get what i want. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux MySpace n°1 (in English) Mar 14 Aoû - 21:39 | |
| I spanked Dougie because he paid me to. Huaaahaha x'D Même toute seule, je suis morte de rire, j'adore ce jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux MySpace n°1 (in English) Mer 15 Aoû - 13:22 | |
| I killed Hary because it's how I roll !!
J'ai pas compris mdr Mais j'ai QUAND MM BUTER HARRY XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux MySpace n°1 (in English) Mer 15 Aoû - 17:41 | |
| Comment as-tu osé ! Han non mais là ... Tuer mon n'Harrynounet, il faisait d'mal à personne, tout seul avec ses poules ! U_U | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux MySpace n°1 (in English) Mer 15 Aoû - 18:50 | |
| Me dites pas e c'est reparti pour une poule story ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux MySpace n°1 (in English) Mer 15 Aoû - 19:03 | |
| MDR, euh bah quoi, il faut pas les oublier.. x] Diis, tu crois que Harry est zoophile ? O__________O | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux MySpace n°1 (in English) Mer 15 Aoû - 19:04 | |
| Mdr Oui je pense... U__________U | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux MySpace n°1 (in English) Mer 15 Aoû - 19:08 | |
| Gnaaa ! O____O Mais non, mais non. | |
|
| |
Marinette That Girl
| Sujet: Re: Jeux MySpace n°1 (in English) Jeu 16 Aoû - 15:41 | |
| Ben écoute... jespére pr toi qe nan Mag'!! lol
------------------ ps: ce topic par vraiment nimporte comment!! remarque ce seré pas le premier! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux MySpace n°1 (in English) | |
| |
|
| |
| Jeux MySpace n°1 (in English) | |
|