McFly With You !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
McFly With You !

T'es fan de McFly ? Tu tombes bien !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The girl with Five colors in her hair ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lélyla*
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Lélyla*


Nombre de messages : 564
Age : 33
Localisation : In Dougie\'s bed... Hum
McFly préf' : Dougiiie
Date d'inscription : 24/06/2007

The girl with Five colors in her hair ^^ Empty
MessageSujet: The girl with Five colors in her hair ^^   The girl with Five colors in her hair ^^ Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:14

Mode ironie *ON* (comme d'hab')


Hello hello ^^
Léa, 16 ans, vis dans un coin pommé en Bourgongne. Si tu saisis où est la diagonale du vide, tu pose ton doigt en plein millieux d'la France, dans l'immense truc vide qui la traverse et tu tombe automatiquement sur ma maison puisqu'elle est la seule sur 500 km à la ronde (non je n'éxagère presque pas), créatrice de ce forum qui je l'espère vous plaira ! ^^
J'aime McFly <3 (sans blaaagues ?), Mon mec (soit Dougie =] !), le rock (Blink-182 <3 Saaaaez <3 et tout les autres ! x]), la musique, la photo (yahaaa), le théatre (yihiii).
Je suis[/b] [b]grande, (fausse) brune, bleue des yeux, pâle d'la peau (sniiif) gravement atteinte mentalement, dangereusement instable, musicienne, écrivaine et photographe (tout ça avec énormément de talent [ahahahah.])
J'aime pas les hypocrites (donc finalement j'aime personne U_U) l'intolérance (d'ailleurs personellement, j'aime pas les blancs. Ouais j'suis raciste ouais.) le rap, les poufs (pardon pardon.) [mais attends c'est intolérant ça ? olalala] et surtout j'aime pas LINDSAY LOHAN (pourquoi faut-il qu'elle est jouée avec McFlyyyy ? bouhouhouh)
Il est 3h35 du matin, j'écris ma fix' (McFlyyy For Eveeeer <3[i])[/i], et cette présentation parce que j'sais pas quoi faire et que j'aime pas me coucher tôt. Mais j'vais penser à y'aller, parce que finalement c'est pu tôt et mes yeux crient "ferme nous ferme nous !!!" et que Dougie m'attends dans mon lit (ahahah)
Voilà vous savez tout ce que je sais sur moi et donc maintenant je sais que vous savez tout ce que sais sur moi et vous pouvez vous vantez de savoir que je sais que vous savez tout ce que je sais sur moi ^^

Moi aussi je t'aime public. (Ironie *ON* [d'ailleurs jamais en *OFF* sachez-le])

Bisous à tuuutes et à tuuuus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mcfly-with-you.forumsactifs.net
Magounette*
Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Magounette*


Nombre de messages : 244
Age : 32
McFly préf' : Harry ^__^
Date d'inscription : 26/06/2007

The girl with Five colors in her hair ^^ Empty
MessageSujet: Re: The girl with Five colors in her hair ^^   The girl with Five colors in her hair ^^ Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:56

*Haan, elle est géniale Lé' pas vraii ? Hein allez avoueeez vous êtes jalouux ! O_O*


Bref. Juste pour te dire que je t'aime, je t'aiime, et que ton forum, je l'aime déjà. <333
Et aussi Dougie m'a demandé d'te dire qu'il sera pas à la maison ce soir, il vient dormir chez moi. (Mouaahaha x'D)


JE T'AIME COMME UNE DIINGUE. MEME PLUS QUE J'AIME DOUGIE, C'EST DIRE COMBIEN JE T'AIME. U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-you.skyblog.com
Lélyla*
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Lélyla*


Nombre de messages : 564
Age : 33
Localisation : In Dougie\'s bed... Hum
McFly préf' : Dougiiie
Date d'inscription : 24/06/2007

The girl with Five colors in her hair ^^ Empty
MessageSujet: Re: The girl with Five colors in her hair ^^   The girl with Five colors in her hair ^^ Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:26

Huaaaaaaaa elle m'aime plus que Dougiiiiiie <3
Dingo de mon coeur <3

Mais, tu es sure que Doug' à dormis chez toi ? Parce qu'il était BIEN à la maison si tu vois c'que j'veux dire...
Tu devrais peut-être dire à Tom de poser son masque Laughing

Bisouuus
<3
Revenir en haut Aller en bas
https://mcfly-with-you.forumsactifs.net
Lélyla*
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Lélyla*


Nombre de messages : 564
Age : 33
Localisation : In Dougie\'s bed... Hum
McFly préf' : Dougiiie
Date d'inscription : 24/06/2007

The girl with Five colors in her hair ^^ Empty
MessageSujet: Re: The girl with Five colors in her hair ^^   The girl with Five colors in her hair ^^ Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:09

Putain t'es là toi !
<3
Revenir en haut Aller en bas
https://mcfly-with-you.forumsactifs.net
mill-ou
Little Joanna
Little Joanna
mill-ou


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : dans les bras de Tom
McFly préf' : Tom
Date d'inscription : 03/07/2007

The girl with Five colors in her hair ^^ Empty
MessageSujet: me   The girl with Five colors in her hair ^^ Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:10

oups je crois que j'ai suprimé mon mess XD !
bref harry c le plus beau blablabla vous m'avez comprise ! (sa me soul de tjs répéter cette phrase !!)
Revenir en haut Aller en bas
Lélyla*
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Lélyla*


Nombre de messages : 564
Age : 33
Localisation : In Dougie\'s bed... Hum
McFly préf' : Dougiiie
Date d'inscription : 24/06/2007

The girl with Five colors in her hair ^^ Empty
MessageSujet: Re: The girl with Five colors in her hair ^^   The girl with Five colors in her hair ^^ Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:12

mdr
jte kiff
Revenir en haut Aller en bas
https://mcfly-with-you.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





The girl with Five colors in her hair ^^ Empty
MessageSujet: Re: The girl with Five colors in her hair ^^   The girl with Five colors in her hair ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The girl with Five colors in her hair ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clip That Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
McFly With You ! :: Fly but where ? :: McPrésentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser