| Secret... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lélyla* Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Nombre de messages : 564 Age : 33 Localisation : In Dougie\'s bed... Hum McFly préf' : Dougiiie Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Secret... Lun 25 Juin - 19:52 | |
| Le fromage préféré de Harry...c'est le brie... Ouais on s'en fout | |
|
| |
Magounette* Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Nombre de messages : 244 Age : 32 McFly préf' : Harry ^__^ Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Secret... Jeu 28 Juin - 18:29 | |
| Mais noon, j m'en fout pas, MOI AUSSI !!! Han, mon âme soeur, on aime le même fromage ! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 564 Age : 33 Localisation : In Dougie\'s bed... Hum McFly préf' : Dougiiie Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Secret... Jeu 28 Juin - 18:29 | |
| Mdrr merde va faloir que j'bouffe les peaux mortes des gens... Eurk.. | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 32 McFly préf' : Harry ^__^ Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Secret... Jeu 28 Juin - 18:32 | |
| Mdrrr XD Moi j'ai plus de chance, heiin ^^' | |
|
| |
Paoline* Official Danny's Girlfriend (The Trizo)
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : In the shower, with Danny =D McFly préf' : Danny Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Secret... Jeu 28 Juin - 18:33 | |
| mouahahaa Lé, humpf, deg deg deg. t'as qu'à faire semblant hein xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret... Jeu 28 Juin - 18:33 | |
| OUais j'avoue.. Mais bon... JE M'ENVOIE EN L'AIR AVC DOUGIE POYNTER QUOI !! (dans mes rêves) | |
|
| |
Marinette That Girl
Nombre de messages : 147 Age : 32 McFly préf' : Dougie Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Secret... Mar 3 Juil - 19:14 | |
| Mag' g un truk affreux a t'apprendre tu vas déprimé... moi aussi ca m'a bocou choqé, paske moi aussi j'aime le brie (surtout avc de la confiture!!!) alor tkt je ss de tt coeur avc toi... g appris que...dans le brie...yavé 2% de sperme de cheval !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret... Mar 3 Juil - 19:52 | |
| Mon dieu mais c'est immonde !! Harry est décidement... ZOOPHILE ! mais le pire cest que... j'aime le brie T__T j'mangearai plus jamais de fromage | |
|
| |
mill-ou Little Joanna
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : dans les bras de Tom McFly préf' : Tom Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: me Mar 3 Juil - 21:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret... Mar 3 Juil - 22:55 | |
| Ce topic est immonde : Dougie mange des peaux mortes et y'a du sperme de cheval dans me brie. Beurk. | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret... Jeu 5 Juil - 14:51 | |
| DU SPERME DE CHEVAAL ?? O_O Qu'est c'que ça fout là ? xD
Non, m'en fout. Hum, si Harry en mange j'peux bien en manger aussi ... Hein ? XD Si, si. Baah mais du sperme de cheval, quoi ... T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret... Jeu 5 Juil - 15:22 | |
| Mon Papa dit que ça parait improbable U_U C'est vrai, vous vous voyez allez taquiner le cheval à chaque fois que vous voulez du brie ?! | |
|
| |
Marinette That Girl
Nombre de messages : 147 Age : 32 McFly préf' : Dougie Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Secret... Jeu 5 Juil - 21:59 | |
| Ben je c pas a vrai dire g jamais essayer!! lol mais a ce qu'on m'a dit c'est ca qui fait la croute...ce qui est blanc... mais bn apré c ptétre des conneries (fin jespére) mais celle qi mi a di é pa du tt le genre de fille a dire des truk comme ca pr se rendre intéréssante dc bn... | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret... Jeu 5 Juil - 22:10 | |
| Ahaha la salope ! C'est quiii ? mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret... | |
| |
|
| |
| Secret... | |
|