Magounette* Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Nombre de messages : 244 Age : 32 McFly préf' : Harry ^__^ Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Ils sont TOUS trisos. Ven 17 Aoû - 17:47
Regardez.
Il y a eu Danny :
Mais aussi Dougie :
(et il rigole comme un triso, la preuve ! xD)
Harry qui se prend pour Harry .. Potter. -_-
Et Tom coincé dans une poubelle ...
Et Danny encore une fois, lui c'est sûr, la triso attitude, il l'a. x]
Mais évidemment, on les aime quand même hein ? xD Mais les pauvres ..
Lélyla* Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Nombre de messages : 564 Age : 33 Localisation : In Dougie\'s bed... Hum McFly préf' : Dougiiie Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Ils sont TOUS trisos. Ven 17 Aoû - 17:54
J'aimerais simplement attirer votre attention sur le fait que Dany remporte la palme d'or de la triso attitude. Même si j'avoue, Harry et Doug' font TRES fort. TRES TRES FORT. XD
CEPENDANT ! Tom rigole aussi comme un trizo, on peut donc le faire lui aussi entrer dans le top de la trizo attitude trop 4.
PAR CONSEQUENT ! Il sont TOUS TOTALEMENT SECOUES. Et c'est pour ça qu'on les aimes !! aha <3
Nombre de messages : 564 Age : 33 Localisation : In Dougie\'s bed... Hum McFly préf' : Dougiiie Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Ils sont TOUS trisos. Ven 17 Aoû - 17:56
J'ai furieusement envie de vous dire, que sur mon avatar ci dessus, ils ont DIABLEMENT la Trizo Attitude U_U.
Nombre de messages : 244 Age : 32 McFly préf' : Harry ^__^ Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Ils sont TOUS trisos. Ven 17 Aoû - 18:05
Haha mais ils sont trop forts ces mecs-là =DD
Marinette That Girl
Nombre de messages : 147 Age : 32 McFly préf' : Dougie Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Ils sont TOUS trisos. Sam 18 Aoû - 18:28
Mdr!! excellent!! J'les'aiiiiiime !!!!
mill-ou Little Joanna
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : dans les bras de Tom McFly préf' : Tom Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: news Lun 20 Aoû - 18:17
nouvelles photos danny est vraiment... humhum !
Sujet: Re: Ils sont TOUS trisos. Lun 20 Aoû - 18:26
tu nous manquais par ici toi ^^ Merci pour ces photo euhm.. très... jolies XD
Marinette That Girl
Nombre de messages : 147 Age : 32 McFly préf' : Dougie Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Ils sont TOUS trisos. Mer 22 Aoû - 2:02
MA-GNI-FI-QUE!!! surtt la première!! xD
Sujet: Re: Ils sont TOUS trisos. Mer 22 Aoû - 16:03
HAN ! Il est immonde sur la première ! Pauvre Po' =____=
Paoline* Official Danny's Girlfriend (The Trizo)
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : In the shower, with Danny =D McFly préf' : Danny Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Ils sont TOUS trisos. Mer 22 Aoû - 16:30
ptdrrrr merci pour ce moment d'hilaritude extreme =D je les aime xD JAIIIIME LES TRIZOOO !! *_____* ils sont énormes. mais vraiment xD le gif de l'avatar de Lé, à regarder infiniment.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ils sont TOUS trisos.
Ils sont TOUS trisos.
Page 1 sur 1