McFly With You !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
McFly With You !

T'es fan de McFly ? Tu tombes bien !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le club des cinq

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marinette
That Girl
That Girl
Marinette


Nombre de messages : 147
Age : 31
McFly préf' : Dougie
Date d'inscription : 27/06/2007

Le club des cinq Empty
MessageSujet: Le club des cinq   Le club des cinq Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:44

Mdrr bn voila titre en hommage à Lé qui touve ca marrant et qui m'a poussé a posté ma fix!!
Dc voila jme lance!! Jespére qe ca va vs plaire!! (oui paske mm si vs éte qe 5 ca peu déplaire avc moi!! lol)
Dites moi franchements cqe vs en pensez en tt cas!!
Bonne lecture!!
Gros bisous à toutes!! ^^





« Bonjour Londonien Londonienne ! Ici radio MTG ! Il est 5 h 45 et nous souhaitons une bonne journée à tous les lèves tôt qui nous écoutent… »
Marie éteignit son réveil le plus discrètement possible.
-Putain mais tu peux pas baissé le son jte rappelle que nous on a encore quelques heures pour dormir!! grogna Léa.
-Désolée…

Marie se leva, se prépara, re-rentra dans la chambre prendre sa veste et ses chaussures en essayant tant bien que mal de ne pas réveiller ses colocataires, se dirigea vers la cuisines, pris les deux paniers que Mme Doriate avait préparé la vieille, la somme d’argent habituelle rangée dans le pot à bonbons en porcelaine sur l’étagère, et partie, pas besoin de liste elle connaissait le chemin par cœur.
15 ans qu’elle avait été accueillie dans l’orphelinat. 15 ans pile aujourd’hui qu’elle avait été trouvé sur les marches de la chapelle, au pied de la Vierge, d’où son prénom, avec dans son couffin un lettre de sa mère expliquant qu’elle ignorait l’identité du père et que son métier de péripatéticienne professionnelle ne lui donnait pas la possibilité d’élever correctement son enfant. Maintenant cela faisait environ 8 ans qu’elle faisait sa tournée chez les commerçants de la ville, le même chemin, les mêmes boutiques, tous les matins. Et cela faisait un peu près 11 ans que les filles étaient arrivées.
Les sœurs Berthelot étaient entrées à l’orphelinat lorsque Marie avait 4 ans, un soir d’hiver. Leurs parents, archéologue et scientifique, étaient mort dans un accident de plongée sous-marine, et leurs oncles, n’ayant pas respectivement le temps de s’occuper de leurs nièces avaient préférés les laisser dans leur ville natale et donc les confiés à l’orphelinat. Lorsqu’elles sont arrivées Léa et Pauline, les deux fausses jumelles, avaient 6 ans et Magali, la petite dernière, 4. Automatiquement elles s‘étaient attachées à Marie.
Par la suite, dans la même année, Camille arriva. Elle avait 6 ans elle aussi. Ses deux parents étaient morts dans un incendie et Camille, dont les chances de survies étaient quasiment nuls, s’en était sorties on ne sait trop comment.
A partir de se moment, les cinq jeunes filles était devenus inséparables.

Le temps d’arriver en ville, il était 6 h 45 et après avoir fait le tour des commerces, elle se dirigea vers la maison de Dave. Ils s’étaient rencontrés il y a 8 ans, lors de la première tournée de Marie un peu par accident et depuis ils se voyaient tous les jours. Ils n’étaient pas ensemble, même pas amoureux, ils étaient juste amis.
-Hey mon guitariste préféré!!
-Hey ma basketeuse préférée!!
-Quoi de prévu aujourd’hui?
-Je vais préparer une chanson avec un groupe… des potes et toi?
-Je vais récurer les chiotte de l’orphelinat avec des potes!!
-T’es con!! dit-il en explosant de rire.
-C’est tellement vrai pourtant…
-D’ailleurs faudra peut-être que tu me les présente un de ces jours tes copines « ultra-super-méga-géniale » !
-Ah bon et pourquoi tu veux tant les voir?
-Ben par ce que c’est tes amies… non?
-Si si.
-Et pis elles sont mignonne? dit-il en rigolant.
-Oui très!! Mais ni pense même pas!! Ola je dois y aller jsuis en retard j’vais m’en prendre une pleine tête!! A demain!! cria-elle en partant
-Ouais à demain!!

Marie arriva à 8 h dans la grande salle. Camille était en train de mettre la table avec Léa, qui lui jeta un regard noir lorsque Marie entra dans la pièce.
-Ben alors c’est pas trop tôt qu’est tu faisais?
-Fais pas attention elle a ses règles. chuchota Camille
-CAMILLE!!!! hurla Léa
-Ben quoi c’est la vérité!!
-C’est pas la question!! T’étais où?!!
-Avec Dave.
-Dave Dave Dave!! Et après dis que t’es pas avec lui!
-Je suis pas avec lui!! C’est mon meilleur ami point.
-Alors pourquoi on l’a jamais vu? dit Pauline en entrant dans la pièce.
-Nan mais tu vas pas t’y mettre aussi !!
-Ca va, ça va on te taquine!! lui dit Léa
-Mué…
-Oh allé fais pas la tête!! Mag’ va arriver avec tous les petits!!
-Mariiiiiiie!!!
-Oh ça y est encore la vieille peau avec sa voix stridente. Oui Madame!!
-Ah vous êtes là je vous cherchais partout mon pti !! dit Mme Doriate en entrant a son tour.
-Elle nous aidait à mettre la table! dit Camille avec un clin d’œil.
-Oui bon… écoutez moi, les filles sont assez nombreuses pour s’occuper des enfants, et j’en est assez de vous voir traîner alors à partir de maintenant après avoir fait les commissions vous irez travailler chez un particulier.
-Mais pourquoi moi?!!
-Aucun commentaire. Vous par ce que vous n’avez pas de parents pour se plaindre si on vous fait trop travailler!!
-Vous êtes vraiment…
-MARIE CHUT!! avait crier Pauline avant qu’elle dise quoi que se soit.
-Tachez d’être plus respectueuse jeunes filles!! Vous allez chez des gens haut placés!! Un groupe de rock si vous voulez tous savoir!! Cela peut-être très bon pour nos affaires alors faites bonne impressions!! dit-elle en s’éloignant.
-Argh je la hais je la hais!!
-Et si j’étais vous jeune fille, dit-elle en se retournant, je me dépêcherais!! Vous commencez dans une heure et ils habitent à l’autre bout de la ville!!
-Et merde!! dit-elle en commençant à partir
-Eh! Tu t’en vas quand on arrive!! dit Magali accompagnée de tous les enfants.
-Salut Mariiiiiiie!! dirent tous les enfants en chœurs.
-Hey!! Hello les monstres!! Désolée je dois y aller les filles t’expliqueront Mag’!!A ce soir les enfants et je compte sur, vous, faites pas tourner les filles en bourrique!!
-Promiiiiiiiis!!
Et elle quitta la salle en courant directions l’arrêt de bus.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-miss-marie.skyblog.com
Lélyla*
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Lélyla*


Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : In Dougie\'s bed... Hum
McFly préf' : Dougiiie
Date d'inscription : 24/06/2007

Le club des cinq Empty
MessageSujet: Re: Le club des cinq   Le club des cinq Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:46

Ahaha mdr le titre
<3
Sérieux j'trouve ça énorme moi !!
La suiiite ! (de moi si tu vois c'que j'veux dire =P)
mdr
<3
Revenir en haut Aller en bas
https://mcfly-with-you.forumsactifs.net
Paoline*
Official Danny's Girlfriend (The Trizo)
Official Danny's Girlfriend (The Trizo)
Paoline*


Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : In the shower, with Danny =D
McFly préf' : Danny
Date d'inscription : 25/06/2007

Le club des cinq Empty
MessageSujet: Re: Le club des cinq   Le club des cinq Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:15

Huahuahua, fausses jumelles avec Lé ... Youhou c'est cool ça =D
J'aime bien l'début, j'ai hâte de voir à quoi va ressembler la suite .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-mayfly.deviantart.com
Lélyla*
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Lélyla*


Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : In Dougie\'s bed... Hum
McFly préf' : Dougiiie
Date d'inscription : 24/06/2007

Le club des cinq Empty
MessageSujet: Re: Le club des cinq   Le club des cinq Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:47

Moi jsais et c'est d'la baaaalle
mdr
<3 tu m'a manquée ma twin's
Revenir en haut Aller en bas
https://mcfly-with-you.forumsactifs.net
Paoline*
Official Danny's Girlfriend (The Trizo)
Official Danny's Girlfriend (The Trizo)
Paoline*


Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : In the shower, with Danny =D
McFly préf' : Danny
Date d'inscription : 25/06/2007

Le club des cinq Empty
MessageSujet: Re: Le club des cinq   Le club des cinq Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:22

Huhuhu =] J'ai encore plus hâte alors ! Dépéche toi d'écrire Marie =p
<33 Si tu savais lé.. =]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-mayfly.deviantart.com
Marinette
That Girl
That Girl
Marinette


Nombre de messages : 147
Age : 31
McFly préf' : Dougie
Date d'inscription : 27/06/2007

Le club des cinq Empty
MessageSujet: Re: Le club des cinq   Le club des cinq Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:35

Huhuuu!! Ca me fait plaisir que ça va plaise!!!! ^^
Donc voila la suite...en espérant que vous allez encore aimé...!!!




-Qu’est ce qui lui arrive ? demanda Magali aux autres filles.
-La vieille peau viens de lui annoncer qu’après avoir fait son tour elle devra aller bosser chez un particulier.
-Cam moins fort elle va t’entendre!! De toute façon elle ne supporte pas Marie c’était obligé qu’elle allait l’envoyer elle… ajouta Léa.
-J’ai jamais compris pourquoi d’ailleurs, Marie est là depuis toute petite après tout!!
-Ben justement Po’, dit Magali, Marie peut pas voir la Doriate et comme elle a personne d’autre que l’orphelinat pour s’occuper d’elle, cette vieille bique lui est tout le temps après et se croit tout permis avec elle!! Pis vous connaissait Marie comment elle est avec les gens qu’elle aime pas...

Marie arriva à 8h15 au bus, elle commençait à 9h10 et le bus partait à 8h10. Elle fût donc forcer de traverser la ville à pied.
Comme il pleuvait se jour là, les trottoirs glissait, et elle faillie tomber plus d’une fois mais heureusement elle réussie à parcourir un bon bout de chemin sans se salir. Et alors que, soulagée, elle constata que la pluie cessait, un énorme camion passa juste a côté d’elle sans ralentir, la trempant de la tête aux pieds.
-Super!! MERCI! cria-t-elle. Olala si j’arrive comme ça le premier jour je vais me faire tuer par la vieille peau!
Elle entra donc dans le premier magasin qu’elle aperçut, c’était une boutique plutôt chique, pas vraiment le genre d’endroit où elle avait l’habitude d’aller.
-Euh bonjour madame! Là je n’aie pas vraiment le temps alors pour faire simple donner moi la première chose que vous avez en 36, la moins cher si possible!
-Eh bien je peux vous proposer cette ravissante petite robe noire…
-Faites voir le prix?! Très bien j’la prends!
Après avoir payé elle courue dans une cabine d’essayage, enfila la robe et ressortie comme si de rien n’était. C’était une petite robe noir toute simple colle drapée, légèrement évasé en bas, qui lui arriver aux genoux. En sortant elle jeta un coup d’œil dans la vitre se trouva complètement ridicule mais recommença sa course.
Elle arriva à «la dite» adresse, complètement essoufflée, à 9h15 ce qui était vraiment très convenable vu le chemin qu’elle avait fait. Une voiture était garée devant la maison et même si à cause de la buée des vitres, elle ne réussit pas a voir qui était à l’intérieur, elle aperçut bien que les passagers la regardaient. Timide de nature, elle baissa la tête et accéléra le pas, elle détesté par dessus tout qu’on la regarde. Et alors qu’elle allait sonner à la porte celle-ci s’ouvrie d’un seul coup et une femme, avec des papiers pleins les mains et visiblement très pressée, se retrouva nez à nez avec elle.
-Tiens vous devez être la fille de l’orphelinat!
-Euh oui c’est moi, je…
-Vous êtes en retard!! Nadège, le manager du groupe!
-Enchantée, je…
-Je n’ai plus le temps nous devons partir!! Nous parlerons demain!! Car demain vous n’arriverez pas en retard n’est ce pas?! Oui il vaudrait mieux pour vous!! Aujourd’hui commencer par les quatre chambres, la salle de bain, les WC, et la cuisine si vous avez le temps!! Vous ferez le salon, la salle de répétition et le reste demain!!
-D’accord…
-Ah et autre chose!! dit-elle en commençant à partir. Vous avez une pose d’une demi heure entre midi et deux, pas plus! Et ce soir nous ne serons pas là donc vous partez à 6h c’est compris!! Pas 5h ni 5h30 ni même 5h55! 6h!!
-Oui madame ne vous inquiétez pas!
-Je vérifierais le travail à mon retour tout dois être im-pé-ca-ble! Vous avez bien compris?! Sinon je n’aimerais pas être à votre place demain!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-miss-marie.skyblog.com
Paoline*
Official Danny's Girlfriend (The Trizo)
Official Danny's Girlfriend (The Trizo)
Paoline*


Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : In the shower, with Danny =D
McFly préf' : Danny
Date d'inscription : 25/06/2007

Le club des cinq Empty
MessageSujet: Re: Le club des cinq   Le club des cinq Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:44

Hanlala elle a pas l'air très... euh... agréable xD la manager mdr
J'aiime biien =D
Mets nous la suite dès que tu peux s'il te plait ! =]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-mayfly.deviantart.com
Lélyla*
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Lélyla*


Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : In Dougie\'s bed... Hum
McFly préf' : Dougiiie
Date d'inscription : 24/06/2007

Le club des cinq Empty
MessageSujet: Re: Le club des cinq   Le club des cinq Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:06

Ouais la suiiite
Revenir en haut Aller en bas
https://mcfly-with-you.forumsactifs.net
Marinette
That Girl
That Girl
Marinette


Nombre de messages : 147
Age : 31
McFly préf' : Dougie
Date d'inscription : 27/06/2007

Le club des cinq Empty
MessageSujet: Re: Le club des cinq   Le club des cinq Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:35

Houuu mas deux lectrices péréfrées!!!!! ^^
Et aussi les seules mais ca m'suffit!!! lol
Voila la suite!!
en espérant que...ui 'fin vous savez de koi g peur!! lol




Marie entra dans la maison et fit un tour rapide.
Elle devait appartenir à des garçons, des filles ne seraient jamais autant désordonnées!
Apparemment ils étaient quatre, vu le nombre de chambre mais elle découvrie avec découragement que pas un n’était plus ordonné que les autres.
-Bon ben quelque chose me dit que pour la cuisine c’est mort… je ferais mieux de m’y mettre tout de suite!!
Sur ce elle partie dans la salle de bain remettre son vieux jeans et son T-shirt trempés.

Après une journée entière de travaille, et une pose d’une demi heure pas plus pour manger, à 6h pile, les chambres, la salle de bain et les WC étaient impeccable, il y avait un mot sur la table de la cuisine expliquant qu’elle n’avait pas eu le temps de nettoyer cette pièce, et Marie était en train de fermer la porte à clef.
Elle arriva vers 6h45 à l’orphelinat, cette fois ci en bus, fila directement dans sa chambre où était déjà toutes ses autres colocataires et s’écroula dans sur son lit.
-Tiens re-voila notre «jeune fille au pair»!!
-Ahahah!! Encore un mot et jte tue Cam!!
-Ton « Davounet » a appeler Cendrillon!!
-Cam ferme la!!! dit-elle en lui lançant l’oreiller que Léa avait sur les genoux
-Oh aller t’inquiète elle te charrie pis c’est pas la mort ton boulot!! dit Léa ne la prenant par les épaules.
-En plus on a parlé vite fait à la vieille peau pour en savoir plus et apparemment ils sont super connus!! ajouta Pauline.
-Alors c’est qui?!!
-Du calme les filles j’en est strictement aucune idée!! Tout ce que je sais c’est que c’est des gars et qu’ils sont quatre parce que y’avait quatre chambre en bordel!!
-Et alors les filles aussi peuvent être bordéliques!! T’en est la preuves incarnée Marie!!
-Ahah!! T’es trop drôle Mag’!! Dit-elle en lui lançant cette fois si propre son oreiller. Y’avait des affaires de gars dans la salle de bain et je crois que j’ai rangé assez de caleçons qui traînaient aujourd’hui pour pouvoir dire que oui c’est bien des garçons!!
-Donc quatre gars, hyper connus…
-Ben d’après ce que je sais à Londres peut y avoir euh… les Son of Dork, mais ils sont cinq, et sinon bah… les McFly, et … j’voi personne d’autre!! dit Léa.
-Nan nan ça peut pas être les Son of Dork…
-Ah bon?! Et pourquoi ça?!
-Parce que…
-Ouuuu toi… tu sais des choses!! Aller raconte!!!
-…
-Marie c’est nous merde!! On se dit tout!!
-Aller dis nous!!!!!!
-…
-Aller grosse!!!!!!
-Ca peut pas être eux tout simplement parce que… parce que mon « Davounet » comme vous dites, c’est le guitariste de Son of Dork.
A cette déclaration il y eut un grand silence. Les filles regardaient Marie avec des yeux ronds.
-Attend attend attend… tu te tape le guitariste de son of Dork?!
-Mais non Maaaaaag’!!! Je vous aie déjà dit que j’étais pas avec lui!!!!
-Ok admettons… mais ton meilleur pote, celui que t’as rencontrés y a 8 ans parce qu’il a faillit te renverser en vélo c’est Dave de Son of Dork?!!!
-C’est ça! T’as tout compris Lé’!
-Et...tu travaille chez les McFly?!
-Ben apparemment Po’…
-Ben dis donc grosse… j’en connaît qui voudrait avoir ta vie!!
-Cam j’te rappelle que ma mère était une pute, que je ne sais pas qui est mon père et que théoriquement la seule famille que j’ai c’est la vieille peau... tu crois que beaucoup de gens voudrait ma vie?!
-Ouais ça c’est pas le top mais là ta vie devient super!!
-Ouais pis tu nous a nous!! Dit Pauline avec un grand sourire.
-Ouais j’vous aie vous!!
Cette pensée donna un grand sourire aux cinq filles.
-A taaaaaaaaaaable!!
-Et c’est partis un repas avec la vieille bique!!
-Oh Mag’ arrête c’est le pied!! Lui dit Camille en rigolant.
-A votre avis on mange quoi ce soir?! Demanda Léa.
-Des lentilles?!! Dirent les quatre autres en chœur en explosant de rire.
-Y a de grandes chances sachant que c’est ça une fois sur deux!! Dit Léa en rigolant.
Et elles partirent toutes les cinq à la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-miss-marie.skyblog.com
Lélyla*
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Lélyla*


Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : In Dougie\'s bed... Hum
McFly préf' : Dougiiie
Date d'inscription : 24/06/2007

Le club des cinq Empty
MessageSujet: Re: Le club des cinq   Le club des cinq Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:37

Gnu j'adore le club des 5 *_*
<3
Revenir en haut Aller en bas
https://mcfly-with-you.forumsactifs.net
Paoline*
Official Danny's Girlfriend (The Trizo)
Official Danny's Girlfriend (The Trizo)
Paoline*


Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : In the shower, with Danny =D
McFly préf' : Danny
Date d'inscription : 25/06/2007

Le club des cinq Empty
MessageSujet: Re: Le club des cinq   Le club des cinq Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:42

Ouaiiis !! ^___^
La suite la suite la suiite ! =]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-mayfly.deviantart.com
Marinette
That Girl
That Girl
Marinette


Nombre de messages : 147
Age : 31
McFly préf' : Dougie
Date d'inscription : 27/06/2007

Le club des cinq Empty
MessageSujet: Re: Le club des cinq   Le club des cinq Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:22

Bon voila une petite suite avant d'aller me coucher!!
J'espére que vous aimerez!!! (Waou g trouvé une autre phrase pr dire la mm chose!!! xD)



5 h 45.
C’est repartis!
Marie se lève, se prépare, enfile un short en jeans et un tunique blanche et turquoise, va faire sa tournée et rejoint Dave.

-Coucou ma chérie!! dit-il en la serrant dans ses bras.
-Coucouuu!! Ca va?!
-Ouii et toi? Ca a pas trop l’air…
-Je travail chez un particulier maintenant… et j’ai vu qu’une fille mais c’est une vrai carne!! Sans compter que maintenant je vois plus les filles et les enfants que les soirs…
-Oh ma puce!! Aller viens… dit-il en la serrant contre lui. Ca va aller t’inquiètes pas… faut juste le temps que tu t’habitue…
-Ouais…C’est quelle heure là? Demanda-t-elle en essuyant les larmes qui commençaient a coulées.
-7h30.
-Oula faut que j’y aille j’doi repasser à l’orphelinat et mon bus part à 8h10 !! Merci beaucoup … lui dit-elle en l’embrassant sur la joue.
-De rien !!
Elle commença a partir.
-Et au fait!! Demain c’est dimanche, on se voit?!
-Ouais!! Passe me chercher vers 15h à l’orphelinat!!
-Ok!!!

Lorsqu’elle arriva sur place toutes les filles étaient dans la cuisine.
-Ah Marie!! Justement on t’attendait!! Dit Léa en lui prenant les paniers des mains.
-Aujourd’hui on est samedi… commença Magali
-… donc ce soir c’est notre soirée libre… continua Pauline
-… donc on passe te chercher à 6h et après on voit ensemble où on va dac? Finit Camille.
-Ouais d’accord!! Tenez j’vous donne l’adresse! A 6h hein?! Vous m’oubliez pas!! Oh et Lé’ je te pique ton I-pod !! Dit Marie en partant
-Quoi?!! Lui cria Léa sans obtenir aucune réponse. Han j’te jure celle-là!! Dit-elle en se tournant vers les autres qui retenaient tant bien que mal leur fou rire.

Cette fois ci Marie réussit à attraper le bus de justesse et donc à arriver pile à l’heure.
Elle sonna à la porte et Nadège vint lui ouvrir.
-C’est bien il y a du progrès jeune fille!!
-Merci Madame.
Elle entra dans la maison. La table du petit déjeuner n’était pas débarrasser et des affaires traînaient un peu partout dans le salon. De ce qui devait être la salle de répétition, sortaient des mélodies entre-coupées comme si quelqu’un se chauffait avant de commencer réellement.
-Les garçons ont déjà commencer à répéter avec un autre groupe. Vous commencerez donc par la cuisine, le salon et on verra ensuite! Je vais les rejoindre!! Tachez de ne pas faire trop de bruit!!
-Oui Madame…
Elle se dirigea vers la porte de la pièce quand celle-ci s’ouvrie et un garçons en sortie.
-Où tu vas encore!! On commence là!!
-30 secondes Nad’ je reviens, j’ai oublié mon médiator dans ma chambre!!
-Dépêche toi!!
Et elle disparue dans la pièce.
-Tiens, c’est toi la fille de l’orphelinat?! Dit le garçons en directions de Marie.
-Euh ouais…
-Salut!! Moi c’est Danny!!
-Euh… salut!! Moi c’est Marie.
-Enchantée!! Alors c’est à toi qu’on doit que nos chambres soient si bien rangées?!
-Euh… ouais.
-Félicitation!! Surtout avec celle de Doug’!! On y croyait plus!! Dit-il en explosant de rire.
Elle baissa la tête en souriant.
-Viens j’vais pt’être te présenter aux autres quand même!!
-Oh non non merci… c’est pas la peine j’vais me mettre au travail…
-Je vois!! Nadège t’as déjà briffer?! T’inquiète elle aboie plus qu’elle ne mord!!
-Non c’est pas ça mais…
-Oh aller tu vas certainement bosser pour nous toute l’année alors viens au moins voir quelle tête on a !!
-…
-Ah!! Mais j’suis con!! Tu dois déjà nous connaître!!
-Euh… en fait non pas vraiment… dit-elle en rougissant.
-Sérieux!! Ah mais c’est trop cool !!! Tu peux pas t’imaginer quel effet ça fait de voir enfin quelqu’un qui nous connaît pas!! Viens faut absolument que j’te présente aux autres!! Lui dit-il en la prenant par la main.
Il s’arrêta juste devant la porte.
-Ah oui, euh… y’a aussi un autre groupe avec nous mais t’inquiètes ils sont super gentils… et aussi si un petit blond te dit nimp tu t’inquiètes pas c’est Dougie il est tout le temps comme ça!!
Il lui sourit et ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-miss-marie.skyblog.com
Lélyla*
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Lélyla*


Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : In Dougie\'s bed... Hum
McFly préf' : Dougiiie
Date d'inscription : 24/06/2007

Le club des cinq Empty
MessageSujet: Re: Le club des cinq   Le club des cinq Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:23

Ahaha la suiiite
Revenir en haut Aller en bas
https://mcfly-with-you.forumsactifs.net
Paoline*
Official Danny's Girlfriend (The Trizo)
Official Danny's Girlfriend (The Trizo)
Paoline*


Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : In the shower, with Danny =D
McFly préf' : Danny
Date d'inscription : 25/06/2007

Le club des cinq Empty
MessageSujet: Re: Le club des cinq   Le club des cinq Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:27

MON DANNY C EST LE MEILLEUR <33 (oui c'est pour ça que je le tue dès le début de ma fix xDD mouhuahuhau)
j'aiiime ! la suite s'il te plait =]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-mayfly.deviantart.com
Lélyla*
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Lélyla*


Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : In Dougie\'s bed... Hum
McFly préf' : Dougiiie
Date d'inscription : 24/06/2007

Le club des cinq Empty
MessageSujet: Re: Le club des cinq   Le club des cinq Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:50

Muh parle pas d'malheuuuuurs T_______T
Daaaaaaaaaaann'....
J'espère que Dougie va mourir, j'pourais pas être heureuse sans toi.
*paf*
"3
Revenir en haut Aller en bas
https://mcfly-with-you.forumsactifs.net
Paoline*
Official Danny's Girlfriend (The Trizo)
Official Danny's Girlfriend (The Trizo)
Paoline*


Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : In the shower, with Danny =D
McFly préf' : Danny
Date d'inscription : 25/06/2007

Le club des cinq Empty
MessageSujet: Re: Le club des cinq   Le club des cinq Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:51

Huahuahua =]
Tu verras bien ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-mayfly.deviantart.com
Lélyla*
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Lélyla*


Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : In Dougie\'s bed... Hum
McFly préf' : Dougiiie
Date d'inscription : 24/06/2007

Le club des cinq Empty
MessageSujet: Re: Le club des cinq   Le club des cinq Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:46

Gnu ><
Danny T_________T
Revenir en haut Aller en bas
https://mcfly-with-you.forumsactifs.net
Marinette
That Girl
That Girl
Marinette


Nombre de messages : 147
Age : 31
McFly préf' : Dougie
Date d'inscription : 27/06/2007

Le club des cinq Empty
MessageSujet: Re: Le club des cinq   Le club des cinq Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:22

Ui d'ailleurs en parlant de ta fic jveu une suiiiiiiiiite !!!!!!!
(ui Léa t'apprendras que je suis très chiante à ce sujet comme pour beaucoup d'autres choses remarques!! lol)
Et toi aussi Lé' !!!!!!




-Les gars !! J’vous présente Marie!!
-Danny… !!!
-T’inquiète Nad’ on en a pas pour longtemps!
-Marie?!?! Mais qu’est que tu fais là?!!
-Dave?!!! Dit-elle avec des yeux ronds. Ben ça alors!!
-Euh… vous vous connaissez?!
-Oui James!! C’est Marie!!!
-Euh… oui j’avais cru deviner j’te remercie!!
-Aaaaah c’est elle la fameuse Marie!! Enchantée!! Moi c’est Chris!!
-Salut!!
-Mais qu’est ce que tu fais là?!
-Je travail ici !!
-Quoi c’est les McFly le particulier chez qui tu travaille?!
-Ouiii!!
-C’est dingue!!
-Bon ben j’vais quand même faire les présentations… dit Danny.
-Donc les gars j’vous présente Marie comme vous l’aurez compris et Marie là c’est Tom, ’fin Thomas, James, Harry, Danny, Steve, Chris, Dave que tu connais déjà et Doug’… ‘fin Douglas !
-J’m’appelle pas Douglas!!!
-Euh oui excuse Dougie.
-Enchantée tout le monde… bon ben j’vais pt’être y retourner maintenant!!
-Non reste 5 minutes!! Tiens assied toi.
-Euh… d’accord.
-Alors… ça fait longtemps que t’es orpheline?!
-Douuuug’ !!!!!!!
-Euh… oui depuis toujours à vrai dire!!
-«En tout cas jolies jambes!! » c’est ça que t’es en train de penser Doug’ hein?!!
-Pfffff n’importe quoi!!
-Arrête t’as le nez dessus!!
-Ah mais ça c’est le basket!!
-Daaave!!
-Ben quoi c’est vrai!! Elle y joue tout le temps et elle est même plutôt douée!! Elle a déjà essayer de m’apprendre mais j’suis une bille!! dit-il en rigolant. Mais bon j’me dis que je suis pas la seule, apparemment y a une ou deux de ces copines qui galèrent aussi !!
-Dave arrête!!
-Faudra que tu nous fasse jouer un de ces jours!! Ca pourrait être marrant!! dit Tom.
-Euh… ouais si vous voulez!
-Oui mais pour l’instant elle va retourner travailler!! Oh et à midi tu feras à manger aussi!! Nous allons manger ici!!
-Nad’ 30 secondes!!
-Non non elle a raison j’y vais, à tout à l’heure! dit-elle en quittant la pièce.

Une fois dehors elle se mit immédiatement au travail.
Les garçons répétèrent tout le matin et ne sortirent que pour manger à midi.
C’est Dougie qui sortit le premier. Marie était en train de remuer la viande qu’elle leur avait préparer.
-Qu’est ce que tu fais?! Dit-il en s’approchant d’elle et en lui mettant la main sur les fesses.
-Euh… attends, qu’est ce que tu fais toi ?!
-Ben rien…
-Non non attend!! Dit-elle en s’éloignant de lui. Tu crois que paske j’suis une orpheline et une « bonne » j’vais coucher avec toi?!
-J’ai pas dit que t’allais coucher avec moi…
-Ouais y a intérêt ni pense même pas si tu veux mon avis!! Les gars comme toi j’m’en passe très bien!!
-Attends…
-J’m’en fiche complètement que tu sois des McFly ou quoi que se soit j’suis ni une pute ni une groupie alors garde tes ardeurs pour toi!! J’coucherais pas avec toi! Lui dit-elle en s’éloignant le laissant seul dans la cuisine.
D’accord elle avait peut-être était trop dure, elle s’en rendait compte à présent, mais la dernière fois que quelqu’un était arrivée comme ça derrière elle en lui touchant les fesses elle en avait gardé un souvenir qu’elle ne souhaitait plus jamais avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-miss-marie.skyblog.com
Lélyla*
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Lélyla*


Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : In Dougie\'s bed... Hum
McFly préf' : Dougiiie
Date d'inscription : 24/06/2007

Le club des cinq Empty
MessageSujet: Re: Le club des cinq   Le club des cinq Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:28

La suiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
https://mcfly-with-you.forumsactifs.net
Magounette*
Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Magounette*


Nombre de messages : 244
Age : 32
McFly préf' : Harry ^__^
Date d'inscription : 26/06/2007

Le club des cinq Empty
MessageSujet: Re: Le club des cinq   Le club des cinq Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:11

Haan j'aime =D
On est orphelines ? Oh, ça doit faire bizarre oO
M'enfin si on est toutes ensembles. <3

Niah, Dave, Daaave, et t'es amie avec lui .. T_T
Que le monde est injuste, moi si j'avais pu rencontrer Harry par accident et me retrouver meilleure amie avec lui (et plus si affinités) j'aurais été bien contente ! What a Face

Hum, j'me tais, et la suiite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-you.skyblog.com
Lélyla*
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Lélyla*


Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : In Dougie\'s bed... Hum
McFly préf' : Dougiiie
Date d'inscription : 24/06/2007

Le club des cinq Empty
MessageSujet: Re: Le club des cinq   Le club des cinq Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:24

Et ben Davounet et ben et ben et ben...
NON JDIS RIIIIEn
ahahahaha
<3
Revenir en haut Aller en bas
https://mcfly-with-you.forumsactifs.net
Marinette
That Girl
That Girl
Marinette


Nombre de messages : 147
Age : 31
McFly préf' : Dougie
Date d'inscription : 27/06/2007

Le club des cinq Empty
MessageSujet: Re: Le club des cinq   Le club des cinq Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:08

Coucou tout le monde!!! Very Happy
dsl d'avoir mis autant de temps a poster mais j'étais pas chez moi...j'espère que vous m'en voudrez pas trop!!
Donc voila une suite c'est mal écrit et assez nul mais bn...vs commencez à être habitué maintenant!! xD
Dc voiloa, juste pr info moi jtrouve ca de plus en plus nul et pas interessant au fur et à mesure que je me relie dc si ca vous saoule aussi hésitez pas à le dire et j'arrête!!
Voila!! Bonne lecture quand même!!! geek








Le repas passa sans que Marie ne ré-adresse la paroles à Dougie.
Les Son of Dork partirent en début d’après-midi et à 6h Marie attendait ses amis devant la maison.
Elles arrivèrent enfin.
-Déjà prête?! Lui dit Mag’. Ben dis dont tu perds pas de temps!!
-Ouais on y va!
Au même moment Harry sortie de la maison.
-Marie t’as oubliée… tiens c’est tes copines?!
-Oui.
-Oh attends on va les présenter aux autres!! LES GARS RAMENEZ-VOUS PAR LA!!!!
-Qu’est ce qui s’passe?! Demanda Tom en sortant de la maison accompagné par les deux autres garçons.
-Marie va nous présenter ses copines!!
-Oh c’est pas vrai! chuchota Marie.
-Ben alors Marie présente nous! Lui dit Léa.
-Euh...les filles voici Harry, Tom, Danny et Dougie. Et les gars j’vous présente Camille Magali Léa et Pauline.
-Enchantée…dit Harry qui n’avait pas détaché son regard de Magali durant toutes les présentations.
-Vous avez quelques choses de prévue ce soir?
-Euh pas vraiment Tom mais…
-Très bien alors vous resterez bien manger avec nous?! Il reste de la viande de midi… se sera quelque chose de vite fait mais on pourra faire connaissance comme ça!
-Euh en fait…
-Oui avec plaisir! coupa Camille.
-Venez on va vous faire visitez la maison! dit-il en prenant cette dernière par la main.
Harry fit de même avec Magali, Danny passa son bras autour de la taille de Pauline et Dougie se mit derrière Léa et lui mit les mains de chaque côtés de ses hanches. Cette dernière qui n’avait pas cesser de lui jeter des regards depuis qu’il était arrivé, se retourna, lui sourit et avança avec lui.
-Nan mais j’y croit pas! chuchota Marie pour elle même en suivant tout le petit groupe.
-Bon alors là c’est la salle de bains, là la chambre de Harry, là celle de Dougie…
-Et ça c’est mon lit!! Dit-il à Léa en coupant Tom.
-Il a l’air pas mal…
-Ouais carrément!! Tiens regarde!!
Il prit Léa et l’assit sur son lit.
-T’as vu on est trop bien hein?!
-Ouais pas mal…
-Et regarde allongée on est encore mieux!!
Il la fit s’allonger, puis s’allongea à côté d’elle et mis son bras autour d’elle.
-Ouais c’est vrai qu’on est super bien…
-Oh Doug’ arrête!! La pauvre elle va être terrorisée!! Aller relève toi on continue la visite!!
-Oh Harry!!
-Doug’?
-Oui Dan’?
-Ferme là et relève toi!
-C’est bon j’ai pigé!!
Il se redressa chuchota quelque chose à l’oreille de Léa, qui la fit glousser, se releva, aida Léa à en faire de même et la visite continua sans autres incident de ce genre.
Une fois terminée, tout le monde s’installa dans le salon les garçons servirent à boire, et chacun se mit à discuter dans son coin. Harry ne semblait pas vouloir lâcher la main de Magali et continué leur discutions passionnantes, Tom était toujours plongé dans les yeux de Camille et semblait y être plus qu’à l’aise, Danny et Pauline se parlaient en baissant la tête par moment, en caressant sans discontinuer la main de l’autre, et Léa gloussait toujours à chaque paroles que Dougie lui chuchotait dans l’oreille.



----------------------
ps: merci pr vos coms ca m'a fait drôlement plaisir!! Mag', contente que tu lise!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://just-miss-marie.skyblog.com
Lélyla*
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Lélyla*


Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : In Dougie\'s bed... Hum
McFly préf' : Dougiiie
Date d'inscription : 24/06/2007

Le club des cinq Empty
MessageSujet: Re: Le club des cinq   Le club des cinq Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:19

La suiteeee !!
Je veux savoir ce qu'il se passe APRES ce que j'ai, lu !
Revenir en haut Aller en bas
https://mcfly-with-you.forumsactifs.net
Magounette*
Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Magounette*


Nombre de messages : 244
Age : 32
McFly préf' : Harry ^__^
Date d'inscription : 26/06/2007

Le club des cinq Empty
MessageSujet: Re: Le club des cinq   Le club des cinq Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:06

GNIEUU je veuux la suiite =DD

(Et contente que tu sois revenuue, huhu Very Happy)

J'aime beaucoup, et c'est loin d'être nul et inintéressant, étant donné que ça concerne les McFly et nous, voyons ! U_U

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-you.skyblog.com
Marinette
That Girl
That Girl
Marinette


Nombre de messages : 147
Age : 31
McFly préf' : Dougie
Date d'inscription : 27/06/2007

Le club des cinq Empty
MessageSujet: Re: Le club des cinq   Le club des cinq Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:04

Contente que ca vous plaise!!!! Very Happy <3
Voila dc la suite!!!
celle-là j'l'aime bien!!! Very Happy Elle est pas mieux écrite que les autres mais j'sais pas pk... j'l'aime bien!! xD
Enfin voila... a vs de juger!!!



Une fois le repas terminé Camille dit à Tom.
-Dis tu me montre ta guitare?!
-Ouais avec plaisir!!
-Oh ouiii moi jveu voir ta basse Doug’!!!
-Doug’?!!!!! Chuchota Marie.
-Viens j’t’emmène.
-Dis Pauline t’as déjà joué de la guitare? Demanda Danny.
-Euh non jamais!!
-Ca te dis d’en jouer?!
-Ouais avec plaisir!!
-Viens Mag’ j’vais te faire jouer de la batterie!! Dit Harry.
Et tout le monde parti dans la salle de répétition.
Magali s’installa a la batterie, Harry se pencha au-dessus d’elle, mis ses mains sur les siennes qui tenait les baguettes et lui montra quelques mélodies simples.
Camille était assise sur les genoux de Tom avec la guitare de ce dernier sur les genoux et Pauline en avait fait de même avec Danny.
Quant à Dougie il s’était assis sur un fauteuils et Léa c’était installer entre ses jambes avec sa basse sur les genoux. Il lui montra quelques accord même s’il passait le plus clair de son temps à la chatouiller et à la faire rire.
La soirée passa et les garçons proposèrent aux filles de les emmener en boite dans un club privé. Elles acceptèrent toutes sur le champ et Marie suivit le groupe sans un grand enthousiasme.
Une fois là bas on les laissa entrer sans aucun problème, les garçons étaient des habitués!!
Tous s’assirent dans des canapés et commandèrent à boire.
Après quelques verres le DJ lança les slow.
Danny et Pauline, mal à l’aise, préférèrent aller fumer dehors.
Harry invita Magali à danser pour le plus grand plaisir de cette dernière et Tom fit de même avec Camille.
Dougie, chuchota quelque chose à l’oreille de Léa, qui la fit encore une fois glousser, elle lui fit un oui de la tête, il la pris par la main, elle fit un clin d’œil à Marie et il l’entraîna à l’étage, là où était les chambres.
A la fin de la danse, Marie leva la tête et vis Harry en train d’embrasser Magali. Elle voulu absolument montrer la scène a Camille. Elle la chercha donc du regard et la trouva, à l’autre bout de la piste sa bouche colées sur celle de Tom. Au même moment Danny et Pauline arrivèrent.
-Ben dis donc je vois que les autres sont bien occupés!! Dit il en rigolant.
-Si j’en juge par la gloss qui se trouve sur te lèvres je dirais que vous ne vous êtes pas trop ennuyé non plus!! Ajouta Marie.
-Euh ...oui enfin… dirent ils d’un rire nerveux.
-C’est bon j’dirais rien vous inquiétez pas!!
-Mais où est Lé’?! Demanda Pauline.
-Elle est partie en haut avec Dougie!
-Ah ben ça va il perdent pas de temps!!
-Comme tu dis…

Au bout d’un moment Léa et Dougie arrivèrent, tout décoiffer avec un grand sourire sur le visage.
Entre temps tout le monde était revenu à la table et s’empêchait de rire devant cette scène.
-Ca va? Leur demanda Harry.
-Euh… oui oui très bien!! Répondis Dougie.
-Non parce que…
-Oh oh oh Harry si j’étais toi je dirais rien t’es assez mal placé pour parlé!! Lança Marie pour éviter que Léa rougissent encore plus mais fit rougir Magali.
-Mais j’ai rien fait du tout!!
-Ouais… si tu le dis…
-Ohoh Marie qui me défend!! C’est une grande première!!
-T’excite pas trop Douglas c’est pour Lé’ que j’fais ça!!
-J’m’appelle pas Douglas !!
-Si tu le dis… Douglas!! Euh DougIE!!
Il lui tira la langue, elle la lui tira a son tour et devant ces gamineries Léa jugea bon d’ajouter :
-Bon va falloir qu’on y aille nous!! C’est l’heure!
-Ouais on vous raccompagne!!
-Si vous voulez!! Vous pouvez pas vous trompez c’est la maison bleue!!
Les garçons réaccompagnèrent donc le filles, Harry et Magali se dirent au revoir discrètement, Danny et Pauline de même, Tom et Camille eux ne firent pas vraiment attention aux autres, ils étaient dans leur bulle, quant à Léa et Dougie eux agissait vraiment comme si les autres n’étaient pas là.
Une fois les garçons repartis, les filles montèrent dans leur chambre et passèrent les trois quarts restants de la nuit à raconter chacune leur tour leur débats amoureux. Comme vous vous en doutez ce fût le tour de Léa qui dura le plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-miss-marie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le club des cinq Empty
MessageSujet: Re: Le club des cinq   Le club des cinq Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des cinq
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
McFly With You ! :: Autres :: Fan fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser