McFly With You !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
McFly With You !

T'es fan de McFly ? Tu tombes bien !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Too close for comfort.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Magounette*
Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Magounette*


Nombre de messages : 244
Age : 32
McFly préf' : Harry ^__^
Date d'inscription : 26/06/2007

Too close for comfort. Empty
MessageSujet: Too close for comfort.   Too close for comfort. Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:44

Bon, j'me lance. Héhé Lénounette tu avais tort, je vous laisse pas tomber U_U
mais toi c'est d'la triche, t'as 3 fix' en même temps xD
Bref, j'espère qu'vous aimerez, on est .. quoi, 4 membres je crois, ouais, ça va avoir du succèèès geek

<3



Elle se tenait là, assise sur ce banc comme une petite orpheline. A qui on aurait tout enlevé, même son dernier petit bout de bonheur. Les gens qui passaient autour ne faisaient pas vraiment attention à elle. Après tout elle était ordinaire. Mais quand on la regardait plus attentivement, on voyait que quelque chose n’allait pas. Ses yeux brillaient, comme si des larmes allaient couler. Mais non, cette petite fille souriait. On pouvait imaginer quelques possibilités, mais personne ne sait vraiment la raison de ce sourire en coin. Un petit bout de bonheur retrouvé ? Non, sûrement pas. On voyait bien, dans ses yeux, qu’il ne lui en restait plus une miette. Elle regardait les gens passer, en balançant ses pieds d’avant en arrière, vu qu’ils ne touchaient pas le sol. Oui, on aurait dit une petite fille. Mais elle avait l’air bien plus mature. On aurait dit qu’elle … Qu’elle avait déjà touché à tout, goûté à la vie la plus risquée, qu’elle n’avait plus peur de rien. Que plus rien ne l’étonnerait, qu’elle avait déjà tout vu et tout vécu, bien avant tous les autres de son âge. Elle n’était pas aussi jeune que je la décris. Elle doit avoir 15-16 ans. Mais quand on regarde bien … Elle a les joues rouges, les mains douces, et le nez d’une petite fille. Elle ne doit pas aimer, qu’on la considère comme une petite fille. Alors on va juste la considérer comme une orpheline. Parce que son regard laisse entendre qu’elle a tout perdu, qu’elle n’a même plus de quoi manger. Ses joues se creusent, mais c’est peut-être qu’elle essaie de résister au temps qui lui bouffe la vie. Ou peut-être pas. Personne ne la connaît vraiment, ils croient la connaître mais si ils savaient …



* * * * * *


- Allo ?
- Magali, qu’est c’que tu fous !
- Oh, Léa. Bonjouur. Tu vas bien ?
- Non, ça va pas !! On t’attend figure-toi. On est tous là, et toi on peut savoir c’que tu fous ??
- Euuh je dors.
- TU DORS ?
- Euh ben ouais, mais j’me dépêche j’arrive. Mais où en fait ?
- T’es vraiment irrécupérable ma pauvre Mag’. On est au studio. On veut t’y voir dans 10 minutes, t’es juste à côté, t’as du dormir chez Harry non ?
- Non, donc j’arrive dans ... 30 minutes. Commencez sans moi. Désolée. A toute.



Elle se leva et regarda par la fenêtre. Elle était dans un quartier assez chic de Londres. Les immeubles se ressemblaient tous un peu, ils étaient rapprochés mais son appartement était celui tout en haut, elle pouvait y voir le ciel. Aujourd’hui il était bleu. Un bleu comme il les aime. Mais il n’est pas là. Et « tout est terminé, avec Harry ». Elle se répète sans cesse ses mots, dans l’espoir de se convaincre de tout ça. Parce qu’elle ne voulait pas y croire. C’est que ça parait invraisemblable, quand on sait à quel point ils étaient heureux. C’était donc là, qu’était caché tout son bonheur. Mais chut, c’est un secret. Et maintenant que tout est terminé, son bonheur a disparu, lui aussi. Elle ne vivait que pour lui. Mais chut, c’est un secret ça aussi …



_


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-you.skyblog.com
Lélyla*
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Lélyla*


Nombre de messages : 564
Age : 33
Localisation : In Dougie\'s bed... Hum
McFly préf' : Dougiiie
Date d'inscription : 24/06/2007

Too close for comfort. Empty
MessageSujet: Re: Too close for comfort.   Too close for comfort. Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:24

Muuh
J'ai déjà lu moi (Ouais, j'suis VIP[énis] et alors ? <3)
J'veux la suiiite encore et encore et encooore !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mcfly-with-you.forumsactifs.net
Magounette*
Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Magounette*


Nombre de messages : 244
Age : 32
McFly préf' : Harry ^__^
Date d'inscription : 26/06/2007

Too close for comfort. Empty
MessageSujet: Re: Too close for comfort.   Too close for comfort. Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:50

J'met la suite, mais à une condition, c'est que tu mette la (ou les What a Face ) tienne.
U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-you.skyblog.com
Lélyla*
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Lélyla*


Nombre de messages : 564
Age : 33
Localisation : In Dougie\'s bed... Hum
McFly préf' : Dougiiie
Date d'inscription : 24/06/2007

Too close for comfort. Empty
MessageSujet: Re: Too close for comfort.   Too close for comfort. Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:54

Haaan affraid t'es qu'une sale vilaine <3
Mais bon... d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://mcfly-with-you.forumsactifs.net
Marinette
That Girl
That Girl
Marinette


Nombre de messages : 147
Age : 31
McFly préf' : Dougie
Date d'inscription : 27/06/2007

Too close for comfort. Empty
MessageSujet: Re: Too close for comfort.   Too close for comfort. Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:34

Pour l'instant jaime trooop!!
mais pk t plus avc Harry?! T_T lol
la suite la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-miss-marie.skyblog.com
Magounette*
Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Magounette*


Nombre de messages : 244
Age : 32
McFly préf' : Harry ^__^
Date d'inscription : 26/06/2007

Too close for comfort. Empty
MessageSujet: Re: Too close for comfort.   Too close for comfort. Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:58

Huhu j'suis contente que vous aimiez. =D
Oh mariiie faudra que j'te mette dedans ! What a Face




Elle se tira de ses pensées avec difficulté. Elle allait le voir, dans quelques minutes. Elle se lava en vitesse, laissa ses cheveux se balader sur ses épaules, formant des bouclettes. Elle mis un pantalon assez large et pris un haut dans son sac au hasard. Elle se stoppa immédiatement. Elle avait entre les mains un tee-shirt blanc, noir et rose, celui que lui avait offert Harry pour son anniversaire. Parce qu’il n’offrait que des tee shirt. Elle le jeta sur le lit, et en prit un autre. Elle alla dans la cuisine, prit son sac, ses clés et sortit précipitamment. Elle ne savait pas bien si c’était la meilleure chose à faire ou pas. Enfin, le revoir. C’était impensable, mais elle n’osait pas dire à Léa et Pauline qu’elle les laissait tomber parce que Harry était là. Ni même les autres. Tom, Dougie, Danny … Ils avaient toujours été là quoi qu’il arrive, alors elle se devait d’être là aussi, aujourd’hui.
Sur le chemin, elle ne faisait pas vraiment attention où elle allait. Elle se demandait si les autres savaient, pour elle et Harry. Il avait déjà du tout leur raconter. Du début où elle lui criait dessus, jusqu’à la fin où elle a terminé en pleurant. En passant par la façon dont il lui a dit qu’il n’en pouvait plus, au moment où il est parti en lui disant de s’en aller.
Elle avait peur. Peur que quand elle arrive elle voit leur regards sur elle, peur qu’ils savent déjà tout. Peur de se remettre à pleurer.

* * * * * *


Quand elle arriva, ils étaient tous là à l’attendre, assis sur des banquettes. Il y avait dans l’air un peu d’euphorie. Elle leur dit tous bonjour, mais elle ne vit pas Harry. Elle se sentait presque soulagée, mais elle le vit arriver, comme si de rien n’était.

- Ah tiens Mag’ t’es là, on peut y aller maintenant ?
- Vous faites des enregistrements ?
- Ouaip’ et ils voulaient que tu sois là.
- Oh .. Okay.


« Ils voulaient » … Pas lui. Non, il n’aurait jamais dit « On voulait que tu sois là. » Elle le fixa quelques secondes. Pas d’un air méchant, elle ne pouvait pas. Pas non plus d’un air triste, ça serait lui montrer qu’il lui a fait mal, et plutôt mourir. Elle le regarda avec un sourire en coin, le même qui était collé sur son visage quand elle était assise sur le banc. Elle sentait qu’au fond d’elle-même, elle éprouvait de la haine. Qu’il ne soit même pas capable de dire qu’il aurait voulu aussi, que ce soit par politesse, au moins. Elle le fixa encore, mais le sourire avait disparu. Puis elle se lança.

- Ca t’écorcherait, de dire « on voulait que tu sois là » ? Sois poli au moins !
- Oh qu’est c’qu’il te prend là ? Non, je voulais pas qu’tu sois là, alors je vois pas pourquoi j’aurais dit « on ». Maintenant, si ça te va pas tu peux dégager.


Les autres regardaient d’un air inquiet, mais personne n’osait intervenir. C’ était entre eux deux, mais ils ne pouvaient pas laisser Harry lui parler ainsi.

- Harry, lui parle pas comme ça !
- Non, non laisse Tom. C’est pas grave.
- Si ça l’est ! Qu’est c’qui s’est passé entre vous deux ? Harry, ‘y a à peine deux semaines tu nous disais qu’elle était géniale, et là tu fais quoi ? Tu l’envoies chier !
- Non, non mais laissez faire. De toute façon, il va bien falloir que vous preniez l’habitude, ça va être comme ça maintenant.
- Eh les jeunes, vous enregistrez dans 5 minutes, en place !



_
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-you.skyblog.com
Lélyla*
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Lélyla*


Nombre de messages : 564
Age : 33
Localisation : In Dougie\'s bed... Hum
McFly préf' : Dougiiie
Date d'inscription : 24/06/2007

Too close for comfort. Empty
MessageSujet: Re: Too close for comfort.   Too close for comfort. Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:00

Muuh il est trop méchant... (et encore sur une échelle de James... XD j'adore ce perso mdr)
La SUITE LA SUITE LA SUITE !!!!
j't'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://mcfly-with-you.forumsactifs.net
Magounette*
Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Magounette*


Nombre de messages : 244
Age : 32
McFly préf' : Harry ^__^
Date d'inscription : 26/06/2007

Too close for comfort. Empty
MessageSujet: Re: Too close for comfort.   Too close for comfort. Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:33

Harry partit sans la regarder, Dougie prit Léa par la taille et l’emmena, Danny chuchota à l’oreille de Pauline, l’embrassa et la prit par la main pour l’emmener aussi, et Tom s’approcha de Magali, en lui disant « Tant pis pour Harry. Allez viens. »
Les garçons se mirent en place, et les filles les attendaient de l’autre côté de la vitre, d’où elles pouvaient les voir et les entendre.


-Alors les gars aujourd’hui on enregistre You’re the one that I want et Rockin’ Robin. Okay ? Allez en place, on commence !


L’enregistrement sa passa assez bien, Pauline était en transe devant Danny, et Léa explosait quand Dougie se mettait à chanter. Magali ne pouvait pas en faire autant maintenant. Elles avaient l’air heureuses, et quand ils ont terminé et qu’ils sont venus les rejoindre c’était comme si … Leurs cœurs explosaient dans la pièce. Leurs sourires se mélangeaient et ils s’aimaient plus que n’importe qui. Plus rien ne comptait. Leur bonheur rangé dans un coin de leur poche et ils s’en vont sur les routes en trimbalant leurs étincelles. C’était beau, et elle les regardait en voulant être aussi heureuse. Elle chercha Harry, et le vit discutant avec une jeune stagiaire. « Il perd pas d’temps au moins. Pff, elle est tout plate en plus ! T’as pas d’goûts mon pauv’ mec. » pensa t-elle.
On aurait pu croire qu’elle s’en fichait, de le voir avec une autre. Mais c’était tout le contraire. Et elle se retrouve là comme une orpheline, ne sachant même pas retrouver son chemin. Parce qu’elle était habituée à ce que Harry le lui montre. Elle pouvait avancer les yeux fermés, et même se jeter dans le vide en rigolant. Il aurait été là pour la rattraper. « Il ne me rattraperait même plus. »


- Hey Mag’ regarde pas ça tu vas te faire du mal. Il est con, si tu veux mon avis.
- Non, il a parfaitement raison, Tom.
- Hein ?! Mais explique moi, qu’est ce qu’il s’est passé ?
- Ben … Tu te rappelles la soirée que vous avez faite après le concert. Je l’ai vu signer un autographe sur les seins d’une fille et elle lui a noté son numéro sur la main, lui a chuchoté quelque chose dans l’oreille, ils se sont embrassés et elle l’a emmené dehors. Puis moi, je.. J’ai vu tout ça, et je l’ai attendu chez lui, et en rentrant j’ai un peu crié, j’ai fini en larmes. Il m’a dit qu’il ne voulait plus me voir, parce qu’il devrait pouvoir faire ce qu’il veut. Donc je suis partie, à … 3h du matin de chez lui, je suis restée dehors jusqu’au lendemain matin pour me remettre les idées en place, et j’ai récupéré mon ancien appartement.
- Oh. T’as eu raison je pense de lui crier dessus. Mais je comprend pas pourquoi il a fait ça, y a pas longtemps il nous disait qu’il avait jamais été aussi heureux ! Il était sûrement bourré. Ma pauvre, viens dans mes bras. Tiens bon.
- …
- Eh, pleure pas Magounette !
- Mais .. Enfin on était tellement bien, tous les deux. Je .. j’comprend pas. Tom, j’peux pas, sans lui ! J’peux pas …
- Hum. Je sais ... Bon, on y retourne ?
- Ouaip’. Eh Tom ? Une dernière chose.
- Oui ?
- Merci. Merci beaucoup, je sais pas comment ..
- T’en fais pas Mag’. J’suis là quand tu veux, d’accord ? Je te comprends. Moi, si Giovanna me faisait ça, j’pourrais plus vivre. Alors je suis là
.


Quand ils arrivèrent vers les autres, ils étaient tous dans les bras de l’un de l’autre. Dougie et Léa dans un coin à s’embrasser, et Danny et Pauline en train de se chuchoter à l’oreille et se sourire à s’en faire exploser le cœur. Ca doit être leur truc, ça. Enfin se chuchoter des choses à l’oreille. Ils font que ça. Mais ils sont beaux quand ils se sourient, si vous saviez.
Tom et Magali s’assirent, et Harry arriva avec la stagiaire, la tenant par la taille.
Elle avait un sourire énorme sur le visage, si elle savait ce qui l’attendait, la pauvre. Si elle savait qu’elle finirait en pleurant, qu’elle passerait la nuit dehors et qu’elle voudrait se jeter d’un pont. Si elle savait tout ça, elle ne l’aurait même pas laissé s’approcher. Mais avec son petit sourire en coin, et ses yeux bleus, il s’approche doucement et on ne voit rien passer. On s’accroche trop vite, et plus rien ne compte à part lui. On s’accroche à des espoirs qui paraissent possibles. Et qui le sont, au final.


_
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-you.skyblog.com
Lélyla*
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Lélyla*


Nombre de messages : 564
Age : 33
Localisation : In Dougie\'s bed... Hum
McFly préf' : Dougiiie
Date d'inscription : 24/06/2007

Too close for comfort. Empty
MessageSujet: Re: Too close for comfort.   Too close for comfort. Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:34

Han Magounette T__T j'le haiiiis
Il est trop stupiiiiide !
La suite la suiiite !!
J't'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://mcfly-with-you.forumsactifs.net
Magounette*
Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Magounette*


Nombre de messages : 244
Age : 32
McFly préf' : Harry ^__^
Date d'inscription : 26/06/2007

Too close for comfort. Empty
MessageSujet: Re: Too close for comfort.   Too close for comfort. Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:54

Haha j'met la suite que si tu mets la tienne ! U_U

Depuis que t'as dis que j'étais enceinte de Harry moi j'suis heureuse et j'veux savoir c'qui s'passe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-you.skyblog.com
Lélyla*
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Lélyla*


Nombre de messages : 564
Age : 33
Localisation : In Dougie\'s bed... Hum
McFly préf' : Dougiiie
Date d'inscription : 24/06/2007

Too close for comfort. Empty
MessageSujet: Re: Too close for comfort.   Too close for comfort. Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:51

Gniaha ^^
Je poste ça immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
https://mcfly-with-you.forumsactifs.net
Magounette*
Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Magounette*


Nombre de messages : 244
Age : 32
McFly préf' : Harry ^__^
Date d'inscription : 26/06/2007

Too close for comfort. Empty
MessageSujet: Re: Too close for comfort.   Too close for comfort. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:20

Huhu bon, suite rien qu'pour toi, parc'que t'es la seule à lire xD
<3



- Eh, je vous présente Sofia. Sofia, voici Danny, Po’, Doug’, Léa, Tom et Magali.
- Salut ! Contente de te connaître. Tu habites à Londres ?
- Oui, vers le Buckingham palace.
- Oh, j’habite pas loin !
- Eh Mag’ ta gueule okay ? Elle en a rien à foutre.
- Mais non, Harry, laisse là ! Je la trouve gentille.
- Merci ! Toi aussi. Alors tu travailles ici ?
- Oui, je suis stagiaire, j’aimerais travailler ici, mais va falloir que je persiste.
- T’as raison, ici c’est un endroit génial. Tu le connaissais avant, Harry ?
- Non, à vrai dire je le connais que depuis quelques minutes.
- Oh. Méfies-toi hein, tu sais comment ils sont tous. Haha.
- Ca oui !
- Mag’ ! Va te faire foutre d’accord ?!
- Me parle pas comme ça !! Si tu veux parler comme ça à quelqu’un, adresse-toi à une pouf comme celle d’avant-hier, je suis sûre que ça lui plaira !
- Yeah, j’aime bien quand ça part en live comme ça.
- Doug’ ta gueule !
- Non, il a raison. Enfin non, non ! Mais .. On peut savoir ce qui s’passe ?
- Tu veux savoir ce qui se passe Dan’ ? C’est que Madame se croit tout permis et m’interdit de coucher avec qui je veux.
- Ben … C’est normal, non ? Vous étiez ensemble, si tu la trompes, c’est …
- Oh Pauline t’y mets pas !
- Bien sûr que si je m’y met !
- Mais de quel droit vous pouvez contrôler ma vie ?
- Et de quel droit tu peux me faire autant d’mal ??
- Mag’. Tu sais bien comment je suis, non ?
- Ah ouais t’as raison. Donc Sofia, à part si tu es d’accord pour qu’il couche à gauche et à droite, tu peux ‘y aller. Mais si non, fais gaffe, un mur t’attend à la sortie.
- Je …
- Sofia, n’écoute pas ce qu’elle te dit.
- Ah ouais ? On verra bien. Tu vas le tromper, j’en suis sûre !
- Non ! Je ne la tromperais pas, et tu sais pourquoi ? Rien que pour te faire enrager.
- Mais t’es vraiment qu’un con Harry !
- Oh Tom ta gueule.
- Non, je me tairais pas ! T’es un de mes meilleurs amis, mais là tu débloques !
- Pas du tout. Bon, arrêtez les mecs. On a fini les enregistrements là non ?
- Ouais.
- Bon, ben Sofia et moi on y va. A plus les gens !


* * * * * *


C’était un jour de pluie. Un de ces jours où dehors tout le monde se précipite, essayant de se couvrir rien qu’un peu. Ils sont bêtes. Ils feraient mieux d’en profiter, de courir sous la pluie et de faire la roue, de sourire parce qu’on est trempés, de sauter à pieds joints dans des flaques d’eau, de sentir la pluie couler sur son visage. Et rire parce qu’après tout comme disent les enfants c’est que « les nuages ils pleurent ». S’en foutre et leur balancer notre rire en pleine figure. Laisser le temps de côté quelques minutes et faire ce qu’on a envie, parce que les rues sont désertes.
Avant, elle serait restée sous la pluie, avec Harry, et elle lui aurait tenu la main, et ils auraient couru comme si plus rien ne comptait à part leur amour. Non, aujourd’hui elle se dépêche comme elle peut, elle ne fait pas vraiment attention où elle va et ne préfère pas regarder, ça lui rappellerait trop de choses. Alors elle avance sans regarder devant elle. Soudain, elle heurta quelqu’un.

_
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-you.skyblog.com
Lélyla*
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Lélyla*


Nombre de messages : 564
Age : 33
Localisation : In Dougie\'s bed... Hum
McFly préf' : Dougiiie
Date d'inscription : 24/06/2007

Too close for comfort. Empty
MessageSujet: Re: Too close for comfort.   Too close for comfort. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:31

Gnnnnnnniiiiiii
Trop de suspens tu craaaaaaque !!!!
j'veux la suite pitiééééé !!!!!
Je t'aime Magounette. Et Harry c'est un enculé. U_U
(Et dougie l'est drole !)
(Mais Harry l'est trop méchant U_U)
Revenir en haut Aller en bas
https://mcfly-with-you.forumsactifs.net
Marinette
That Girl
That Girl
Marinette


Nombre de messages : 147
Age : 31
McFly préf' : Dougie
Date d'inscription : 27/06/2007

Too close for comfort. Empty
MessageSujet: Re: Too close for comfort.   Too close for comfort. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:32

AAAAAAAAAAAAHHHH!!!!!
J'AVAIS LOUPE PLEINS DE CHOOOSES!!!!!!!!!
c'est vraiment un enfoirés Harry!!
mais tkt il va te regretter c'est obligé!!
en tout cas moi j'aime toujours autant!!
la suite, la suite!!! ^^


ps: ca me fait trop plaisir que tu veuille me mettre dedans mais t'es pas obligé si t'en as pas envi!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://just-miss-marie.skyblog.com
Magounette*
Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Magounette*


Nombre de messages : 244
Age : 32
McFly préf' : Harry ^__^
Date d'inscription : 26/06/2007

Too close for comfort. Empty
MessageSujet: Re: Too close for comfort.   Too close for comfort. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:02

Huhu, mais c'est déjà fait, Marie, t'es dedans. Tu seras dans la prochaine suite, j'ai un peu d'avance en fait. ^__^
Voilà la suite. <33 (Lé, t'auras interêt à mettre la tienne ! U_U)



- Oh fais attention où tu vas !

Elle leva la tête, c’était lui. Et elle. Si ils prenaient cette direction, ils allaient sûrement chez Harry. Sofia avait un grand sourire sur le visage, qui paraissait indécollable. Elle avait l’air … Heureuse. C’est vrai que quand on est avec Harry, on se sent protégé, on peut sourire autant qu’on veut et même se foutre de la gueule des nuages si on veut. Avec Harry, on se sent tellement bien que c’est comme si on était sous l’effet d’une drogue. On plane.

- Eh oh ! Ca va ?
- Oh, excuse-moi …
- Mag’ ?
- Hum ?
- T’es sûre que ça va ?
- A ton avis, tu crois que ça peut aller, là ? Tu me connais bien maintenant, alors dis-moi, je vais bien, ou pas ?
- …
- Dis-moi juste un truc. Si je tombe, tu me rattrapes ?
- …
- C’est bien ce que je pensais … Bon, à plus.


Ce qu’il y a de bien quand il pleut, c’est qu’on a le visage déjà trempé, alors si on pleure, ça ne se voit pas tellement. Elle pleurait encore plus que les autres fois, parce qu’elle sait qu’il n’est plus là, elle doit se rendre à l’évidence, quand elle était avec lui elle se sentait comme une petite fille, et avec lui à côté elle ne craignait rien.
Et là, comme une petite fille elle pleure sans pouvoir s’arrêter, assise au coin d’une rue, sous la pluie. Les gens qui passent ne la remarquent pas, ils ne savent pas à quel point cette petite fille a besoin de quelqu’un. Elle n’a plus l’air de rien, comme ça.


* * * * * *



- Les filles ? Qu’est ce qui se passe ? Pauline, pourquoi tu fais cette tête ?
- Danny !
- Eh mais qu’est c’qui a ?
- Putain Doug’. C’est Mag’.
- Mag’ ? Qu’est ce qu’elle a ??
- Oh, Tom, je t’avais pas vu. Ben ... Elle va mal, très mal. Elle veut plus sortir de chez elle, et quand on l’appelle, elle répond une fois sur dix, pour faire voir qu’elle est bien vivante.
- Bordel. J’vais l’tuer lui. Mais qu’est ce qui s’est passé ?
- On en sait rien, elle nous a juste dit que c’était Harry, elle nous en a pas dit plus.
- Okay merci les filles, j’reviens à plus !



* * * * * *



Il était là, devant chez elle, à parler. A essayer de la raisonner. Accroupi, le dos appuyé contre la porte. Elle n’était pas avec lui, elle était de l’autre côté de la porte, à l’écouter, en pleurant.

- J’ai honte.
- Honte de quoi, Mag’ ??
- De l’aimer encore …
- Et pourquoi t’aurais honte ? Au contraire, dis-lui tout ce que t’as sur le cœur.
- Non, maintenant il est avec Sofia, et … Ils sont très heureux, je les ai vus hier.
- … Mag’. Laisse-moi entrer s’il te plait.
- Non …
- Laisse-moi te serrer dans mes bras, te dire que tout ira bien.
- Mais rien n’ira bien.
- Laisse-moi entrer …


Elle mit un certain temps avant d’ouvrir la porte. Elle était là, le tee-shirt que lui avait offert Harry dans la main, un doudou dans l’autre, la tête baissée. Elle la releva légèrement, et se jeta dans les bras de Tom. C’est à ça que servent les amis. A trouver un peu de bonheur là où il n’y en a pas. Elle se sentait presque bien, dans ses bras.

- Raconte-moi. Hier, eux deux.
- Oh. Sofia avait un de ces sourires sur le visage, c’était … Carrément magique. On aurait dit qu’elle allait exploser de bonheur. Lui aussi, d’ailleurs. Puis on a un petit peu parlé, il m’a demandé si ça allait, je lui ai laissé entendre que non, puis je lui ai demandé si je tombais, est ce qu’il me rattraperait. Il a même pas répondu. Il … Il est même pas fichu de rester mon ami ...


Et elle continua de pleurer. Elle aurait aimé encore le voir à côté d’elle, juste comme ami. Evidemment, qu’elle aurait espéré bien plus, mais de le sentir là, c’est déjà quelque chose d’énorme. De sentir que son regard a changé, mais qu’il est toujours là, et qu’il a toujours ces petits mots réconfortants.
Tom la serra encore plus fort contre lui, il ne supportait de voir pleurer les gens. Il se rappelle la fois où Pauline est venue le voir parce que Danny s’était fait frappé. Elle était perdue, tout ce qu’elle avait su dire à Tom, c’est qu’elle avait peur. Il l’avait serré aussi fort, et lui avait dit que tout allait s’arranger. Il avait eu raison, Danny s’était vite remis, Pauline aussi, et plus rien n’avait osé déranger leur bonheur. Parce qu’ils sont trop beaux pour qu’on puisse leur faire du mal.

_
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-you.skyblog.com
Marinette
That Girl
That Girl
Marinette


Nombre de messages : 147
Age : 31
McFly préf' : Dougie
Date d'inscription : 27/06/2007

Too close for comfort. Empty
MessageSujet: Re: Too close for comfort.   Too close for comfort. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:25

Hooooooo c'est trop beau!!!
j'sais pas mais...jaime trop c tt...ca s'expliqe pas!!!
la suite, la suite!!
jaiime troop!!


ps: merciii Mag' de m'avoir mis!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://just-miss-marie.skyblog.com
Magounette*
Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Magounette*


Nombre de messages : 244
Age : 32
McFly préf' : Harry ^__^
Date d'inscription : 26/06/2007

Too close for comfort. Empty
MessageSujet: Re: Too close for comfort.   Too close for comfort. Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:32

Huhu t'es gentiille =DD
(Avec toutes les suites que j'ai mis, Léa sera obligée d'en mettre elle aussi, sinon j'la trucide xD)



- EH !
- Ah, Harry.
- Qu’est ce que vous faites ?
- Ca se voit pas ? Je répare ce que tu casses, abruti.
- Ta gueule hein ! Toi vas plutôt t’occuper de Giovanna, si elle savait …
- Si elle savait quoi ? C’est mal, d’être là pour ses amis ? Toi tu connais pas, ça. Même celle à qui tu tenais le plus tu l’as laissée tombée. Putain mais t’es con ou tu l’fais exprès ?
- …
- Ah ouais sûrement les deux.
- Ta gueule.
- Pourquoi ? Je t’ai ouvert les yeux, t’es vexé ? Oh, pauvre Harry. Mais regarde-la ! Regarde ce que tu lui as fait ! Et ton petit chien, Sofia, tu l’as pas ramené avec toi ?
- Tom, arrête ! C’est pas de ma faute tout ça que je sache.
- Ah bon ? Haha c’est la meilleure ça. Tu couches avec n’importe qui, et elle devrait être heureuse ? Ca te plairait qu’elle aille coucher avec le premier venu ?
- Je m’en fous.
- Pff t’es con Harry, vraiment.
- Va te faire foutre.


Elle les regardait, sans vraiment savoir quoi faire, ni quoi dire. Elle serrait très fort le tee-shirt qu’elle avait dans la main, et essayait d’arrêter de pleurer.
A quoi bon dire à Tom d’arrêter, il ne fait que dire la vérité. Mais ce qui serait encore plus juste, ce serait de dire qu’elle n’a plus aucune envie de vivre. Qu’elle boit dès qu’elle peut et qu’elle essaie d’aller aussi bien que quand elle était avec lui.


* * * * * *



Le lendemain, ils arrivèrent tous au studio comme si de rien n’était. Presque tout le monde était là, il manquait Dougie, Léa, et Magali. Soudain la porte s’ouvrit à la volée et les deux amoureux sont entrés, s’embrassant, le sourire aux lèvres comme le premier jour où ils se sont embrassés, c’était sous la pluie. Aujourd’hui ils sont arrivés avec le même bonheur et toujours leurs cœurs qui battaient trop vite. Il y avait une sorte de féerie qui s’est installée, depuis qu’ils sont entrés.
Puis Magali arriva, mais elle n’était pas toute seule. Bizarrement, elle souriait comme s’il ne s’était rien passé. Elle n’avait pas l’air d’avoir pleuré la veille, et c’était comme si elle allait se jeter dans les bras de Harry dès l’instant qu’elle l’aurait vu, comme elle aurait fait avant. Elle s’avança dans la pièce un grand sourire aux lèvres, suivie de la sœur de Harry.

]- MARIE ? Qu’est c’que tu fous là ?
- Euh ben j’ai pas l’droit ?
- Si, si …


Elle aussi avait un sourire énorme collé sur le visage. Magali s’avança vers Pauline et Léa en sautillant, et les serras dans ses bras. Elle dit bonjour aux autres en rigolant, suivie de Marie, qui avait l’air toute aussi joyeuse.

- Eh qu’est c’qu’il vous est arrivé ?
- Rien de spécial. On n’a pas le droit d’être heureuses ?
- Ah si, si j’en suis même très content. Mag’, ça fait du bien d’te voir comme ça.
- Merci Tom. Pour tout, hein.


Puis son sourire aux lèvres elle fixa Harry. Il était là, l’air sérieux, se demandant sûrement ce qui lui était arrivé. «Elle a l’air … Heureuse. Un peu trop, même. » pensa t-il.
Il attendit de se retrouver seule avec sa sœur pour l’interroger un peu. En essayant de parler de ça le plus naturellement possible.

- T’as l’air heureuse dis donc. Il s’est passé quelque chose de spécial ?
- On est allées faire un tour en ville avec Mag’ et on a vu un gars vraiment magnifique. Alors on l’a un peu dragué. Haha c’était marrant …
- Quoi ? Magali ?
- Ben quoi ?
- Hier, elle pleurait parc’que je l’avais laissée !
- Et alors, elle s’en remet et c’est très bien !
- …



_
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-you.skyblog.com
Marinette
That Girl
That Girl
Marinette


Nombre de messages : 147
Age : 31
McFly préf' : Dougie
Date d'inscription : 27/06/2007

Too close for comfort. Empty
MessageSujet: Re: Too close for comfort.   Too close for comfort. Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:47

Huhuuuuuuuuu!!
jss la soeur à Harry euuuuuuh!!! ^^
c bien on a raison de le rendre jaloux il va craquer obligé!!! =)
la suite la suite!!!!!
jaime toujours autant!!


ps: ué c clair qe la Lé é obligé de mettre des suites!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://just-miss-marie.skyblog.com
Lélyla*
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Lélyla*


Nombre de messages : 564
Age : 33
Localisation : In Dougie\'s bed... Hum
McFly préf' : Dougiiie
Date d'inscription : 24/06/2007

Too close for comfort. Empty
MessageSujet: Re: Too close for comfort.   Too close for comfort. Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:15

Gniiiiiiiiiii
Tu m'a fait pleurer trizomique ambulaaaaaaante
<333333333
Hanlalalallalalalala j'aiiiiiiiiiime j'aiiiiiiiiiiiiiiime j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
(j'ai embrassé Dougie sous la pluie... Rolling Eyes What a Face )

Hanlalala Harry quel enfoiré...
Et Tom, a-do-ra-ble. je l'aime. Enfin j'me comprends hein. T'inquiète mon Doug'.
Revenir en haut Aller en bas
https://mcfly-with-you.forumsactifs.net
Magounette*
Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Magounette*


Nombre de messages : 244
Age : 32
McFly préf' : Harry ^__^
Date d'inscription : 26/06/2007

Too close for comfort. Empty
MessageSujet: Re: Too close for comfort.   Too close for comfort. Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:25

Huhu j'vous aime. =)


Il serra les dents, son cœur battait fort, et sûrement un peu trop. Il balaya ces pensées et se remit le visage de Sofia en tête. Elle était belle. Des cheveux lisses, blonds qui tombaient dans son dos, des yeux bleu clair qui lui allaient parfaitement bien. Grande, mince, le seul mot qui lui vint à l’esprit fut qu’elle était parfaite.

Parfaite …


* * * * * *



- Eh les filles, on dîne tous ensemble ce soir ?
- Ouais !
- Okay, on se retrouve à 19h ici ?
- Heu.. Ca sera sans moi, désolée.
- Mag’ ? Pourquoi ?
- Je vois déjà quelqu’un, ce soir.
- Haha, le gars de ce matin ??
- Ouais. ^^’
- Oh ben profite bien.
- Ouii. Dites, Pauline, Léa, Marie, on se voit demain ?
- OUAIIS !
- Contente de voir que t’es partante, Léa. Pauline ?
- Okay okay ^^
- Cool ! A demain alors. Tchou’ !


Elle partit en sautillant, en laissant un peu de bonheur dans la pièce. C’était un changement radical. Elle est ce qu’on peut appeler lunatique. Et tous la regardaient partir en souriant. Sauf Harry. Il ne comprenait pas.

- Qu’est ce qu’il lui arrive ??
- Oh Harry t’y mets pas, elle est heureuse c’est l’essentiel non ?
- Ouais t’as raison.


Il se retourna et sortit de la pièce. Danny se leva et cria avec tout l’enthousiasme qu’il avait « eh Harry attend moi ! ». Danny le rejoint, ils sortirent du studio et marchèrent un peu en silence. Harry ne disait rien, mais son air en disait long. Danny le regarda, il marchait la tête baissée. Il soupira longuement, et leva la tête. Il s’assit au bord du trottoir la tête entre les mains. A quoi bon mentir et se cacher derrières des sourires. Il allait mal. Et il fallait être vraiment con pour ne pas le voir. Danny s’approcha de lui, s’assit à son tour et sortit son paquet de cigarettes. Il ne dit toujours rien. Comme si le silence était bien trop beau pour être brisé. Il alluma sa cigarette et regarda Harry tout en fumant. Danny, ce n’est pas le genre à forcer les gens à parler. C’était pour cela qu’il ne disait rien. Si Harry voulait parler, il le ferait. Pas question de l’interroger, et le faire avouer certaines choses. Il faudrait déjà qu’il réussisse à se l’avouer à lui-même.

- Dan’ …
- Hum ?
- J’en peux plus. De la voir sourire, et être aussi heureuse, ça me tue.
- Pourquoi ? Toi aussi, t’as l’air vraiment heureux avec Sofia, elle a le droit de l’être elle aussi, non ?
- Bien sûr. Je suis heureux, c’est vrai, mais … Il manque quelque chose. Tu sais, elle avait sa manière de venir se coller contre moi quand on dormait. Puis quand elle me réveillait, elle avait une façon bien à elle de faire glisser ses doigts sur mes bras et mon visage. Ca me manque, je …
- Et Sofia ?
- Hum. Avec elle aussi, c’est bien, je l’aime.
- T’en es bien sûr ?
- …
- Réponds-moi franchement, Harry. Sofia, c’est quoi pour toi ?
- Hum … Ben quelqu’un de génial.
- Et Magali ?
- Magali c’est… Hum. Tu veux faire quoi, là ?
- Juste te faire ouvrir les yeux. Regarde-toi, tu vois qu’Mag’ est heureuse, et ça t’fous en l’air ton moral ! Si tu veux mon avis …
- Garde-le pour toi ton avis Jones !
- Excuse-moi. Mais réfléchis bien. Magali, tu l’aimes vraiment. Tu l’aimes encore, mais tu veux pas te l’avouer. Tout le monde le sait, même Sofia.
- Hein ?
- Ca se voit, haha tu crois quoi ? D’ailleurs, quand tu l’envoies balader ça nous étonne tous.



Harry ne savait plus quoi dire.


_
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-you.skyblog.com
Lélyla*
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Lélyla*


Nombre de messages : 564
Age : 33
Localisation : In Dougie\'s bed... Hum
McFly préf' : Dougiiie
Date d'inscription : 24/06/2007

Too close for comfort. Empty
MessageSujet: Re: Too close for comfort.   Too close for comfort. Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:29

Gniiii (merde =__=)
JOOONES JE VOUS AIIIIIIIME <33
Il ets génial ce petit !!
Prends ça dans ta gueule Judd hahaha
(j'suis à fond je sais) mais c'est tellement fabuleusement génial !!
J'veux d'la suite encore et encore et encooore !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mcfly-with-you.forumsactifs.net
Marinette
That Girl
That Girl
Marinette


Nombre de messages : 147
Age : 31
McFly préf' : Dougie
Date d'inscription : 27/06/2007

Too close for comfort. Empty
MessageSujet: Re: Too close for comfort.   Too close for comfort. Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:23

Hahaha Harry!! Tu sais plus quoi dire hein?!!!!!!!
Merci Danny de l'avoir remis à sa place!!!
Mdr!! Oula fo qe jme calme!!
jaime trop cette fix!! lol
la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-miss-marie.skyblog.com
Paoline*
Official Danny's Girlfriend (The Trizo)
Official Danny's Girlfriend (The Trizo)
Paoline*


Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : In the shower, with Danny =D
McFly préf' : Danny
Date d'inscription : 25/06/2007

Too close for comfort. Empty
MessageSujet: Re: Too close for comfort.   Too close for comfort. Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:39

Mon dieuuu.
Tes mots m'avaient manqués, Mag', un truc de fou. J'adore. C'est triste oui. Mais j'adore. Vraiment.
Et puis....
DANNY FUME ?? PUTAIN C EST VRAIMENT L HOMME DE MA VIE <333 !!!!!! *_____*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-mayfly.deviantart.com
Magounette*
Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Magounette*


Nombre de messages : 244
Age : 32
McFly préf' : Harry ^__^
Date d'inscription : 26/06/2007

Too close for comfort. Empty
MessageSujet: Re: Too close for comfort.   Too close for comfort. Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:12

Han vous êtes merveilleuses.
Et Po', contente que ça t'plaises Like a Star @ heaven

J'vous poste la suite dès que jl'ai écrite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-you.skyblog.com
Magounette*
Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Magounette*


Nombre de messages : 244
Age : 32
McFly préf' : Harry ^__^
Date d'inscription : 26/06/2007

Too close for comfort. Empty
MessageSujet: Re: Too close for comfort.   Too close for comfort. Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:20

Et voilà. Bon, on dirait que 'y a plus personne sur ce forum T_T
J'me sens seule c'est dingue ! J'ai l'impression de parler toute seule xD
Enfin bref. I love you



Harry ne savait plus quoi dire. Il était là, la tête entre les mains à se tirer les cheveux pour se mettre les idées en place. Le rire de Dougie se fit entendre juste derrière eux. Il regardait Harry et Danny en rigolant, s’approchant en les regardant de haut.


- Pourquoi tu rigoles Doug’ ?
- C’est Harry qui m’fait rire. Eux deux là, Harry et Mag’. ‘Sont tellement cons. Leurs petites histoires débiles ça m’dépasse. « Je t’aime, mais j’vais t’rendre jalouse en sortant avec une autre fille alors qu’tu m’aimes aussi ! » Putain mais vos conneries elles s’arrêteront quand ? Bande de cons, rangez votre vie minable et votre jalousie dans un coin parc’que là ça devient gonflant.
- La ferme !
- Ohoh le p’tit Harry se rebelle ?
- Tu veux que j’me lève pour voir qui est le plus p’tit de nous deux ? Puis même en âge, et c’que t’as dans l’pantalon, tu restes plus p’tit. Alors la ferme, Doug’.
- … Haha genre. Tu sais même pas t’occuper d’ta copine et tu fais l’malin. Mon pauv’ gars.
- Doug’ tais-toi un peu, il a pas besoin de toi.
- Hum. Alors dit à ton pote d’arrêter ses conneries parc’qu’il est en train d’la perdre là.
- Eh mon pote ? T’as compris ?
- Ouaip’.



Danny avait cet air qui faisait sourire, comme si tout allait bien parce qu’il était là. Ils avaient un peu retrouvé le sourire et l’ambiance s’était détendue, mais Harry avait toujours cette boule au ventre.


* * * * * *



- Allo ?
- Mag’ c’est Pauline ! Ca va ?
- Oui oui très bien je suis avec le gars, tu sais.
- Han oui, Benjamin ! Il est comment au fait ?!
- Tout à l’heure ! !
- Oh, désolée ^^’ Euh en fait j’appelais juste pour te dire qu’il fallait qu’tu passes ce soir au studio à 20h.
- Pourquoi ?
- Ben on doit faire des duos avec les gars soi-disant. Enfin justement le manager veut nous en parler. Si c’est pas la classe ça !
- Oh trop fort ! D’ac’ à ce soiiir, je t’aime !
- Huhu moi aussi, auwewoiw !



Elle avait ce don pour redonner le sourire à chacun de ses mots. Elle avait ce regard qui donnait envie de l’emmener loin, qu’elle puisse sourire elle aussi comme si plus rien n’importait. Elle avait ce cœur qui battait un peu trop fort et ces étincelles qui brillaient en même temps que celles de Léa. Qu’est ce qu’elles étaient belles avec leur bonheur au bord des lèvres.
Le serveur la tira de ses pensées quand il emmena les boissons. Ils étaient dans un bar assez branché de Londres. Depuis le début, il n’arrêtait pas de parler, racontant tout ce qu’il lui passait par la tête. Peu importe, elle passait un bon moment. Ils rigolaient comme deux vieux amis, comme s’ils se connaissaient depuis toujours.
Elle croyait que ce serait romantique, qu’elle aurait le cœur qui battrait à mille à l’heure et se sentirait mal à l’aise. C’était tout le contraire. Elle se sentait merveilleusement bien et elle avait un sourire énorme sur le visage.


- Dis, tu veux venir avec moi tout à l’heure au studio ? Je te présenterais à tout le monde, et avec un peu de chance ‘y aura Marie, tu la reverras comme ça !
- D'’accord !


__
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-you.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Too close for comfort. Empty
MessageSujet: Re: Too close for comfort.   Too close for comfort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Too close for comfort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
McFly With You ! :: Autres :: Fan fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser