McFly With You !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
McFly With You !

T'es fan de McFly ? Tu tombes bien !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Interview Special Docteur Who

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lélyla*
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Lélyla*


Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : In Dougie\'s bed... Hum
McFly préf' : Dougiiie
Date d'inscription : 24/06/2007

Interview Special Docteur Who Empty
MessageSujet: Interview Special Docteur Who   Interview Special Docteur Who Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:48

Salut McFly, alors avez vous aimé votre apparition dans Doctor Who?
Harry : "Vote Saxon! Go Harry!" Comment je peux dire ça sans avoir l'air d'un con?
Danny : Pourquoi c'est si dure quand tu as des répliques?
Tom : Les mecs, c'est ça jouer. Allez!

[color=#e8c852]Vous êtes vous entrainer?
[color:d837=#5d7b93:d837]Tom : Nous avons répété cette réplique pendant six semaines!
[color=#5d7b93]
Vous jouez votre propre role, comment vous êtes vous préparez?
[color:d837=#5d7b93:d837]Dougie : Le yoga.
Harry : Beaucoup de recherche. Nous nous sommes étudié de près.
Tom : Nous avons eu des entrainement pour jouer, de très diffèrentes et variantes improvisations niveau technique... ca a été très compliqué, nan vraiment.
Harry : Nous avons été . nous nous entrainons pour ce jour depuis le début de notre vie!

[color=#5d7b93][color=#5d7b93][color:d837=#e8c852:d837]Est-ce que vous regardez la série?
[color:d837=#5d7b93:d837]Tom : J'ai eu les DvDs pour Noel par mes parents, parceque j'aimais beaucoup Doctor Who quand j'étais gamin. J'ai quelques vieux jouers Doctor Who, toujours rangés dans la boite, jamais ouverts. Ils valent peut-être quelquechose.
Danny : Tu devrais les mettre sur eBay.
Tom : Mais j'ai regardé l'épisode de Noel.
Harry : Je n'ai jamais regardé Doctor Who. Je n'aime pas les docteurs.
Dougie : Notre docteur, que nous partgeons tous, a injecté de l'eau a Harry une fois.
Harry : Il ma mis l'aiguille, et puis après : "Ooops" ce n'est pas vraiment ce que tu as envie d'entendre quand on vient juste de te faire un einjection! Il avait oublié de mettre les médicaments dans la serringue.
Dougie : C'est quand même un bon docteur.
[color=#5d7b93]
[color:d837=#e8c852:d837]Il a l'air.

Tom : Non, il est vraiment bien.
Dougie : Pas aussi bon que Doctor Who.
Harry : Ca aurrait pu être une injection mortel!
Tom : Depuis, Harry est un peu changé.
Dougie : Il a des pouvoirs avec l'eau! Comme Spidermand! Sauf que lui c'est avec les airs...
Tom : Il devient un Doctor Who version monstre!
Harry : Après, j'avais froid et tout!
Dougie : Il peut pisser n'importe ou et n'importe quand.
[color=#5d7b93]
D'habitude on ne dit pas ce genre de chose en public. Est-ce qu'on ne vous apprend pas comment vous comporter face aux médias ?
Tom : Si, Dougie était malade ce jour là.
[color:d837=#ffffff:d837]

[color=#5d7b93][color=#5d7b93][color:d837=#e8c852:d837]Etes-vous non autorisé a dire certaine choses, Dougie?
Dougie: Rien, vraiment.
Harry : Tu ne sais jamais ce qu'il va sortir.
[color:d837=#e8c852:d837]

[color=#5d7b93]Vous étiez tous a poil sur l'une des couvertures d'un récent numéro du magazine Attitude, et Dougie j'ai regardé attentivement ton tatouage de science fiction sur ton bras qui décent sur ton torse, tu n'est pas un geek renfermé sur toi même, n'est-ce pas? [color:d837=#e8c852:d837](geek = pas de mot en français, a ce que j'ai compris c'est un taré de l'ordinateur, obssédé par la science fiction un espece d'intello complétement ringard vraiment pas apprécié, un naz quoi)
Dougie: J'ai toujours aimé Star Wars et les trucs qui viennent de l'espace comme les truc d'aliens, ouais, j'aime aussi les dessins animés, les trucs comme ça. J'ai tout réunis pour le tatouage. J'aime bien que ça soit fait avec des couleurs vives. Ca ma vraiment fait mal, je me suis évanoui quand on me l'a fini.
[color=#5d7b93]
C'est pas vraiment rock'n'roll!
Dougie: Je sais, je sais, mais je n'avais pas mangé et j'étais assis là depuis 13heures...
[color:d837=#ffffff:d837]

[color=#5d7b93][color=#5d7b93][color:d837=#e8c852:d837]Vous avez perdu absolument tout vos vêtements pour le clip du single Please Please, ainsi que pendant la séance photo pour Attitude Magazine et encore sur scene a G-A-Y. Mais vous n'êtes pas nu dans Doctor Who. Est-ce une erreur d'inattention?
Dougie: J'ai l'air d'une merde a poil.
Tom : Ca aurait pu être marrant, non?
Dougie: Ouais, je suis là debout, les mains sur les hanches, "VOTE SAXON!" avec tout dehors.
[color:d837=#ffffff:d837]

[color=#5d7b93][color=#5d7b93][color=#5d7b93][color=#ffffff][color:d837=#e8c852:d837]Avez vous eu besoin de stylistes pour l'épisode ou vous avez choisi vos propres vêtements?
Tom : Non, on a pas eu besoin de stylistes. J'ai portais ça hier, je pue maintenant.
Dougie : J'ai choisis cette tenue ce matin avant de prendre mes leçons de conduite ce matin. J'ai pensé " Huuuum , une casquette violette accentuera-t-elle mon expérience Dr Who ?" Je peux demander pourquoi ça s'appelle Dr Who?
Harry : C'est quoi son nom ?
Tom : Il n'en a pas.

[color:d837=#e8c852:d837]Personne ne le sait Harry.
Harry : Est-ce son nom Who?
Dougie : Est-ce son prénom Doctor?
Danny : Y-a-t-il une raison pour qu'il change constamment de visage?
Tom : C'est un alien.
Danny : Serieux?
Harry : Dans la vieille version c'était toujours le mec acteur, non?
Tom : Non, il y an avait plusieurs. Comme dans James Bond.
Danny : Quoi? Des acteurs assez connu ? Ou des pris au hasard?
Harry : Dans un épisode, pourrions nous jouer Doctor Who?
[color:d837=#e8c852:d837]
Nan. Svp, dite a nos lecteurs quelque chose qu'ils ne savent pas sur McFly.

Harry : Quelque chose que je peux dire a votre magazine? Huuuuuuuuuuum, avant que chacun d'entre nous se connaisse Tom et moi sommes allés au même concert de Limp Bizkit.
[color:d837=#e8c852:d837]
[color=#5d7b93]Ce n'est pas vraiment très interessant pour nos lecteurs.
Harry : Je suis gay.
[color:d837=#e8c852:d837]

Oui, c'est mieux!
Harry : Tom l'est aussi.
Tom : (acquiesceant de la tête) Ca devait sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://mcfly-with-you.forumsactifs.net
Magounette*
Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Magounette*


Nombre de messages : 244
Age : 32
McFly préf' : Harry ^__^
Date d'inscription : 26/06/2007

Interview Special Docteur Who Empty
MessageSujet: Re: Interview Special Docteur Who   Interview Special Docteur Who Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:26

Mdrrr ils sont trop débiles <333
Harry et Tom sons gays, non de dieu ! What a Face
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-you.skyblog.com
Lélyla*
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Lélyla*


Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : In Dougie\'s bed... Hum
McFly préf' : Dougiiie
Date d'inscription : 24/06/2007

Interview Special Docteur Who Empty
MessageSujet: Re: Interview Special Docteur Who   Interview Special Docteur Who Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:28

Gniiihihihii <3
paf
Revenir en haut Aller en bas
https://mcfly-with-you.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Interview Special Docteur Who Empty
MessageSujet: Re: Interview Special Docteur Who   Interview Special Docteur Who Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Special Docteur Who
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Dougie
» Interview un peu.. Chelou ^^'
» Interview Bizarre... XD
» Interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
McFly With You ! :: All About McFly :: Interviews du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser