McFly With You !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
McFly With You !

T'es fan de McFly ? Tu tombes bien !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 The Starz

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lélyla*
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Lélyla*


Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : In Dougie\'s bed... Hum
McFly préf' : Dougiiie
Date d'inscription : 24/06/2007

The Starz Empty
MessageSujet: The Starz   The Starz Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:06

Vous m'inspirez mes amours <3


« The Starz est un groupe de pop-rock français formé de trois jeunes filles pétillantes et amusantes ! Rencontre avec Léa, Pauline et Magali !

Bonjour les filles ! ! Quand on écoute « Come with me » on ressent une certaine douleur, un rejet du monde. Qu’avez vous réellement voulu nous présenter ?


Magali : Ce n’est pas vraiment ça. Il y a du vrai dans l’idée du rejet du monde mais c’est avant tout l’histoire d’une gamine de notre âge en mal d’amour.
Léa : Oui, finalement, je crois que c’est un des sujets qui préoccupe le plus un ou un adolescente : l’amour. Après, on a essayer d’approfondir notre texte en faisant dire à cette nana qu’elle ne supportait plus le monde et tout ça. Mais c’est avant tout une déclaration.

Dites nous tout, les filles, comment imaginez vous l’homme de votre vie ?


Léa : Je l’ai déjà trouver, je crois (rire des trois filles et regard complice). Il s’appelle Matt’, et on est ensemble depuis maintenant un an. Mais je crois que si je devais avoir un autre homme dans ma vie ça serait…
Pauline : Ton père !
Léa : Non sûrement pas t’es malade !! Non ça serait Dougie Poynter des McFly !
Magali : Moi ça serait… je sais pas moi euh… Lucas Scott… Ou non, Harry des McFly aussi ! Leur batteur…

Et toi Pauline ?

Pauline : Je n’ai pas vraiment d’idéal masculin… enfin, je suis un peu compliquée (rire gêné) je voudrais un copain qui ne me comprenne pas et qui me rende folle dans le sens, dingue, s’arracher les cheveux quoi. J’aime pas les gens gentils.
Léa : Pauline est Sado-Mazo, avis aux amateurs !
Pauline : Elle dit n’importe quoi ! Tais toi !! Imprimez pas ça hein ?

Parlez nous des McFly, c’est un groupe de Rock ?

Magali : Ouais, c’est un groupe anglais ! En fait, j’ai rencontrée Pauline et Léa sur un forum qui parlait de Tokio Hotel. On était vraiment raides dingues de ce groupe. Et puis ils ont pris la grosse tête et les groupies ont commencées à nous taper sur le système. McFly était un groupe que j’écoutait déjà. J’ai fait découvrir aux filles et elles ont accrochés. Léa à crée un forum et on s’est mis à écrire des chansons. J’me souviens encore de cette après-midi… Je crois que c’est un peu McFly qui nous a donné envie d’écrire.
Léa : Ouais, c’est ça. On a toutes envie de rencontrer son idole qui te refile des papillons dans le ventre qui t’entends sa voix. Et ben, on a voulu se donner le moyen q’y arriver. Alors, on s’est dit qu’il fallait intégrer leur milieu. Maintenant, on attends qu’ils nous invitent à faire un duo.

Qui écrit vos chanson ?

Léa : Nous ! On écrit toutes les trois. Souvent, une a une idée, et reste bloquée sur des rimes ou des trucs comme ça, alors elle demande de l’aide aux autres et on écrit le texte. Après, j’essaye de le mettre en musique en acoustique. Et on revoit les trucs ensemble pour le morceau final.

En quoi vos convictions des débuts sont-elles restées intactes ?

Pauline : Le partage avec le public. C’est vraiment une sensation géniale de jouer dans une salle avec des centaines de gens qui sont là pour toi surtout quand t’es partie de rien comme nous ! Quand on pense qu’on a composé « Come with me » et sur le forum et MSN, on aurait jamais penser en arriver là.

Dans votre métier, quel est le défaut qui peut devenir une grande qualité?

Magali : Avoir une grande gueule ! Faut jamais te laisser marcher sur le pieds ou tu t’en sort pas ! Y’a trop de magouilles bizarre dans ce milieu, faut pas oublier d’avoir les pieds sur terre et de dire c’que tu pense.
Léa : Et la curiosité. Bosser avec des artistes différents pour apprendre de nouvelles choses. N’importe qui aurait toujours quelque chose à t’apprendre que ce soit un chanteur d’opéra ou un rappeur et que tu fait du rock ! La musique, c’est trop universel, trop complémentaire. T’a jamais fini d’apprendre. Faut toujours chercher à en savoir plus.

Être terre-à-terre n’est pas forcement un défaut…

Pauline : Bien sur que si ! Quand t’es trop terre-à-terre, tu ne sais plus rêver et le rêve c’est la moitié de ta vie !
Léa : Rêver et réaliser ses rêves est une des choses qui nous paraît la plus importante dans la vie.
Magali : Avec la bouffe et les mecs ! (Pauline : Vous l’imprimez pas ça hein ?)

Comment décririez vous The Starz à ceux qui ne vous connaissent pas ?


Pauline : The Starz, c’est un groupe de rock comme y’en a beaucoup d’autres y’a pas à dire, j’veux pas nous vendre pour rien. On a des textes sincères, qu’on écrit nous même et on fait notre musique nous même également. Je pense que c’est important. On est jeunes, dynamiques, et on aime rire, surtout.

Et vous, comment vous décririez vous ?

Magali : J’suis une fille simple, qui se prends pas la tête. J’aime beaucoup rire et j’aime la musique aussi. J’sais pas quoi dire moi ! J’fais de la batterie et du piano et voilà !
Pauline : Mag’ est très drôle, elle nous fait beaucoup rire. Moi, j’suis plus réservé que Mag’ je crois mais ça m’empêche pas d’aimer m’amuser aussi. J’suis la bassiste du groupe. J’adore ça ! Je compose moins que les deux filles en ce qui concernes les textes…
Léa : Ce qui est une grande lacune pour nous, car Pauline à un don qui frise celui de Bertrand Cantat ! (NDJ : Le chanteur de Noir Désir) Mais elle refuse de l’admettre ! Tient, tu peux dire aussi que t’es têtue !
Pauline : J’suis pas têtue !
Léa : Si et maintenant laisse moi me présenter ! (Pauline : Vous l’imprimez pas ça hein ?) Moi j’suis la guitariste du groupe, et j’aime beaucoup ça aussi et puis je suis quelqu’un d’assez délurée, un peu comme Mag’, j’aime m’amuser et faire la fête. Mais j’suis super timide aussi. En fait, ça dépent si je connais les gens où non. Et si je suis agin.

Léa nous à dit qu’elle avait un copain. Et vous les filles, du sérieux ?

Pauline : Rien de bien sérieux non, malheureusement. J’ai un copain en ce moment mais je pense que c’est relativement éphémère.
Magali : Vous voyez, elle ne s’est pas arraché de cheveux ! Pour moi, je ne suis pas comme Léa et Pauline et je préfère avoir mon jardin secret face aux médias.

Léa, pense-tu rester avec ton copain toute ta vie ?

Léa : Attendez, qu’on soit d’accord. On est ensemble depuis un an mais c’est pas pour ça qu’on va se marier non plus ! On a 17 et 18 ans !

Merci beaucoup les files pour cette interview qui gniagniagniagniagnia ! »



----


Léa laissa tomber le magazine sur le sol.
« On passe pour des dégénérées adolescentes puériles et stupides ! » grogna Magali.
« Attends, j’l’ai pas dit autant de fois « Vous l’imprimez pas hein ? » je l’ai dit une fois ! La conasse ! » jura Pauline.
« Faut qu’on apprenne à passer au dessus de ça les filles… soupira Léa, ou on s’en sortira jamais… »
« Ouais je sais, mais c’est chiant ! » répondit Magali.
« Je sais Poulette, mais faut faire avec ! Dit, on a pas une chanson à voir ? » demanda Léa en saisissant sa guitare électrique.
« Héhé ! » répondit Pauline en prenant sa basse tandis que Magali s’asseyait à sa batterie en souriant.
« Okay, on y va ! »

You can call me « mistake »
I know that you’ll never forget me
(As I’ll never forget you)
Your indifference is a fake.
And I know it’s hard for you to say my name.
Again and again and again !

I am not afraid but I cry at night without him,
I am alone in the dark and I think to his beautiful skin.
Everyone knows what you are doing,
When you leave me and I am crying.
You are with an other and you don't care,
Stay with your bitch but you're aware...
If she's disappear with a magic light
I'll never be in your side
Again and again and again !
Revenir en haut Aller en bas
https://mcfly-with-you.forumsactifs.net
Paoline*
Official Danny's Girlfriend (The Trizo)
Official Danny's Girlfriend (The Trizo)
Paoline*


Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : In the shower, with Danny =D
McFly préf' : Danny
Date d'inscription : 25/06/2007

The Starz Empty
MessageSujet: Re: The Starz   The Starz Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:04

xDDD Muahahuahua
Bon, et puis pour la présentation de chacune, c'est pas trop ça non plus heiin.. Enfin si un peu mais tu m'fais passer pour une fille timide qui rigole pas -__- (c'est un peu c'que j'suis avec certaines personnes mais BON ! xD)
En tout cas c'est énorme, j'pensais pas que quand tu disais qu't'étais inspirée pour une nouvelle fix, ça allait être çaa ! han mais gnieu trop bien xD
J'adore déjà
J'veux la suiteeeeeuhh !!! *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-mayfly.deviantart.com
Lélyla*
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Lélyla*


Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : In Dougie\'s bed... Hum
McFly préf' : Dougiiie
Date d'inscription : 24/06/2007

The Starz Empty
MessageSujet: Re: The Starz   The Starz Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:04

« Ça sonne bien ! » s’écria Danny en entendant la nouvelle démo de leur nouveau single.
« Comme toujours ! » répondit leur manager. « Dites moi les mecs, vous… »
« On ? » demanda Harry.
« J’ai un mec, un français, qui m’a contacté. Il a monté un groupe de rock avec trois minettes qui visiblement vous adooore. Cria-t-il avec un voix suraiguë. J’ai lu une interview, elles ont l’air un peu cocones, mais leur boîte est pas mal et si on avait un bon feeling avec ces gens, ça pourrait pas mal nous aidez. Il m’a envoyé un CD d’la musique des gamines, que j’ai pas encore écouter. On écoute ensemble ? »
« Si elles sont connes, ça va nous saouler de bosser avec elles, qu’elles fassent de la bonne musique ou pas. » annonça Tom, ce que les trois autres garçons approuvèrent. 
« J’vous demande pas de faire connaissance avec elles, juste de chanter une chanson, qui pourrait être bien si vous l’écrivez ! Ça vous ferra de la pub en France, visiblement ces trois pouffiasses ameutent pas mal de jeunes ! »
« Comme toutes les pop stars minettes qui disent faire du bon rock… » grogna Dougie.
« Allé on met le CD on verra bien. C’est quoi le nom du groupe ? Et des chansons ? » demanda Danny.
« Le groupe, c’est The Starz… »
« Oulala les étoiles ! Mon dieu c’est trooop émo-rock quoiiii ! » s’écria Dougie ! 
« Ça va Doug’ ! répondit Harry. Elles nous ont rien fait encore. »
« Si on peut plus rigoler… »
« Et les chansons c’est « Come with me » et « Your Bitch » mais visiblement la dernière est pas finie… »
« Waaa « Your Bitch » !! Trop des rebelles de la liiife !! » cria Tom en tapant dans la main de Dougie.
« Allé on écoute. »
Et le manager glissa le CD dans le lecteur. Quelque secondes plus tard, la basse de Pauline faisait glisser les premiers accords de « Come with me ». Puis la guitare de Léa s’y ajouta et pour finir, la batterie de Magali qui jouait doucement. La voix de Léa retentie dans la pièce…

Let me leave this crazy world
I can't breathe, I can't heard
But one last think before I'll fly away
Help me to find the freedom's way
I think life will be better
But each day without you is harder
Harder to smile honestly ...
So, come with me...

La dernière note de sa voix qui jouait sans musique résonna dans la pièce et dans la tête des garçons.
« Elle n’a pas une voix exceptionnelle, mais elle chante juste et elle a pas l’air modifiée au moins. » pensa Dougie.
L’instant suivant, l’air déjanté de « Your Bitch » faisait sursauter les garçons qui écoutèrent l’extrait en souriant.
« C’est pas mal. avoua Tom. Qui écrit leur texte ? »
« Je sais pas, y’a pas de nom connu sur la boîte. »
« Peut-être qu’elles sont connes, mais elles ont d’la bonne musique au moins. reconnu Harry. Si ça peut être bénéfique pour nous, on a qu’a essayer. Si ça marche pas, rien ne nous oblige à continuer et à sortir le single. »
« C’est pas faux… » avoua Dougie
« Alors j’accepte ? » demanda le manager.
« Ouais » répondirent-ils d’une seule voix.
Et le manager décrocha son téléphone.
« Si elles ont du succès, c’est qu’elles sont un minimum baisable, au pire. » glissa Dougie à Tom avant de se prendre une claque par Danny.
« Crétin ! »
« Quoi ?! »
« Rien. »
Revenir en haut Aller en bas
https://mcfly-with-you.forumsactifs.net
Paoline*
Official Danny's Girlfriend (The Trizo)
Official Danny's Girlfriend (The Trizo)
Paoline*


Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : In the shower, with Danny =D
McFly préf' : Danny
Date d'inscription : 25/06/2007

The Starz Empty
MessageSujet: Re: The Starz   The Starz Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:12

Mouahahhaa xDD
Trop énorme
(oui ça m'fait rire d'me faire traiter de "gamine conne et hystérique" xDD)
Et puis le caractère obsédé de Dougie est très bien représenté.. ainsi que celui, digne, de mon Danny I love you xD Muhuahuaha
J'aiime
Je veux la suite ce soir !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-mayfly.deviantart.com
Lélyla*
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Lélyla*


Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : In Dougie\'s bed... Hum
McFly préf' : Dougiiie
Date d'inscription : 24/06/2007

The Starz Empty
MessageSujet: Re: The Starz   The Starz Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:13

Huahuahua
moi aussi j'adore ce passage <3
Revenir en haut Aller en bas
https://mcfly-with-you.forumsactifs.net
Magounette*
Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Magounette*


Nombre de messages : 244
Age : 32
McFly préf' : Harry ^__^
Date d'inscription : 26/06/2007

The Starz Empty
MessageSujet: Re: The Starz   The Starz Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:10

Oh j'aiime ! =D
C'est vach'ment bien écrit <3

"Magali : Avec la bouffe et les mecs !" XD
Nooon, j'suis comme ça ? =P

"Ça va Doug’ ! répondit Harry. Elles nous ont rien fait encore."
Mouahah' mon Harry, il est chouu .. ^^'

Continue continuue j'adore trop =DD
<333
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-you.skyblog.com
Lélyla*
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Lélyla*


Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : In Dougie\'s bed... Hum
McFly préf' : Dougiiie
Date d'inscription : 24/06/2007

The Starz Empty
MessageSujet: Re: The Starz   The Starz Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:08

Mag' je veux ta tienne !!!!! U_U

Catherine recoiffa ses cheveux blond et respira un grand coup. Elle ne devait pas paraître nerveuse. Mais elle était tellement excitée ! Comme les filles allaient être contente ! Elle l’était elle aussi, pour Pauline, Magali et Léa. On frappa à la porte.
« Entrez ! » cria-t-elle en s’efforçant de moduler les tremblements de sa voix. Elle savait très bien qui était derrière la porte.
« Coucouuu ! » s’écria Magali en entrant.
« Hey ! répondit Cath’. Ça va vous ? »
« Niquel et toi ? » demanda Pauline en l’embrassant sur les deux joues.
« Super. » répondit Catherine.
« Alors, tu nous a appelées ? Un soucis ? » demanda Léa.
« Non non, c’est que, j’ai eu des nouvelles de Fletch’. »
« Fletch’ ? » répéta Magali sans comprendre.
« Ouais, LE Fletch’ ! Il accepte. »
« Attends mais de quoi tu nous parle là ? » demanda Pauline.
« Ben, du duo avec McFly. Quoi, Joachim ne vous à rien dit ? » ajouta-t-elle devant les mines effarées des trois filles. « Jooooooo ! »
« J’arrive. » répondit la voix du jeune homme un peu plus loin.
« Je vais le tuer… » murmura Catherine.
« Qu’y-a-t-il ? » demanda Joachim en entrant de le salon.
« Tu a bien parler du duo, avec les filles ?… »
« Euh... c’est que euh… »
« Espèce de sombre crétin ! Ce fut un plaisir de travailler avec toi, tu peux prendre un petit carton dans mon bureau et rassembler tes affaires ! » cria Catherine.
« Tu peux aussi allé nous faire un café et allé bosser, pour une fois. » corrigea Léa.
« Okay, j’y… j’y vais tout de suite. Merci Léa. » répondit Joachim en s’esquivant.
« Léa… soupira Catherine. C’est un incapable. »
« Il est gentil… »
« Qu’est-ce qu’il t’a fait ? Avoue. » demanda Mag’ en riant.
« Mais rien ! répondit Léa en rougissant. CAAAAAAAAAAATH !!!!!!!! »
« Oui ? » demanda l’interpellée vaguement inquiète.
« AAAAAAAAAAH ! »
« Léa ? »
« C’est quoi cette histoiiiiiiiiire !!!! » hurla Léa.
« Ah… euh. J’ai, j’ai voulu vous faire une surprise et j’ai contacter Fletch’ en envoyant un CD et… »
« Un CD ?! De nous ?! Aux McFly ?! » s’écria Mag’.
« Euh ouais… »
« Oh mon Dieu la honte ! »
« J’te rappelle que des gens achètent tes CD pour les écouter. »
« Mais pas euuux… » gémit Léa.
« En tout cas, ils ont aimé parce qu’ils m’ont rappelé. Bref. On part à Londres la semaine prochaine. »
« Oh mon dieu… »
« Et on va faire quoi exactement ?… » s’enquit Pauline.
« Déjà faire connaissance. On y reste une semaine. »
« Oh my god. Les filles ? »
« Oui ? »
« Je récapitule : coiffeur, et euh… MAGASINS !! » hurla Magali.
« Je suis assez d’accord… » annonça Léa.
« De même. » répondit Pauline.
« Alors on est partiiies ! »
Elle quittèrent la pièce excitées comme des puces tandis que Catherine les regardaient en souriant. Oui, elle avait eu une bonne idée.[b]


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mcfly-with-you.forumsactifs.net
Paoline*
Official Danny's Girlfriend (The Trizo)
Official Danny's Girlfriend (The Trizo)
Paoline*


Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : In the shower, with Danny =D
McFly préf' : Danny
Date d'inscription : 25/06/2007

The Starz Empty
MessageSujet: Re: The Starz   The Starz Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:21

Oui Oui Ouii une trèèèès bonne idéeee xDD I love you I love you
Han gnieuu
Jveux une suite
T'arrêtes pas d'écrire I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-mayfly.deviantart.com
Magounette*
Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Magounette*


Nombre de messages : 244
Age : 32
McFly préf' : Harry ^__^
Date d'inscription : 26/06/2007

The Starz Empty
MessageSujet: Re: The Starz   The Starz Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:46

Haan trop fort =D
J'aiime <33
Continue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-you.skyblog.com
Paoline*
Official Danny's Girlfriend (The Trizo)
Official Danny's Girlfriend (The Trizo)
Paoline*


Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : In the shower, with Danny =D
McFly préf' : Danny
Date d'inscription : 25/06/2007

The Starz Empty
MessageSujet: Re: The Starz   The Starz Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:49

Magounette, t'écris une fix ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-mayfly.deviantart.com
Lélyla*
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Lélyla*


Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : In Dougie\'s bed... Hum
McFly préf' : Dougiiie
Date d'inscription : 24/06/2007

The Starz Empty
MessageSujet: Re: The Starz   The Starz Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:00

« Quoi ?! Une semaine ?! »
« Calme toi Tom, elles vont pas nous déranger ! » tenta Harry pour le calmer.
« Attends, c’est quoi le truc là ? » demanda Dougie.
« ELLES viennent UNE SEMAINE avec NOUS ! Voilà le truc ! » hurla Tom
« Qui « elles » ? » demanda Dougie, inquiet…
« Les pétasses là ! The Starz ! »
« Ah et ça fait quoi ? »
« Dougie ! »
« Quoi ? On a dit qu’on bossait avec elles, on assume maintenant. »
« Tient Tom, même Doug’ le dit ! » s’écria Danny en sautant sur l’occasion.
« D’habitude, je n’me fie pas à c’que dit Dougie ! »
« Merci ! » répondit vivement Dougie.
« Ta gueule ! » envoya Tom.
« Hey ! »
« Calme toi Tom c’est pas grave ! On va pas s’engueuler pour ça ! » intervint Harry.
« Ah ouais ?! »
« Ouais !! »
« Ouais… »
« Bah alors ! »
« J’ai péter un plomb. Désolé les mecs. »
« Qu’est-ce qui s’passe exactement Tom ?… » demanda Danny doucement.
« Je… je sais comment ça va s’passer… »
« Comment ça ? » voulu savoir Harry.
« Oh Harry soit pas con ! Elles sont trois ! »
« Et ? J’te suis pas non plus Tom. » répondit Danny…
« Bah une pour Harry une pour Doug’ et une pour toi ! Comme d’hab’ ! »
« Hein ? »
« Bah ouais, j’sais comment ça marche ! »
« T’es con ?! »
« Mais non ! »
« Si ça s’trouve c’est toi qui leur plaira Tom ! »
« Non ! »
« Mais pourquoi pas ?! »
« Euh… »
« Tu t’en fait pour rien… »
« Ouais. Désolé les mecs. »
« T’inquiète. »
« Elles arrivent quand ? » voulut savoir Dougie
« Demain. » répondit Harry.
« Yeaah coool ! »
« Euh tu voulais pas qu’on bosse avec elles si j’me souvient bien… »
« Ouais, mais j’ai pas eu de pouffiasse dans mon lit depuis… une semaine ! Pff trop long… »
« T’es un enfoirée Dougie ! »
« Je sais. »
Danny lui tapa sur la tête en riant et ils sortirent de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://mcfly-with-you.forumsactifs.net
Magounette*
Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Magounette*


Nombre de messages : 244
Age : 32
McFly préf' : Harry ^__^
Date d'inscription : 26/06/2007

The Starz Empty
MessageSujet: Re: The Starz   The Starz Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:04

xDD Poufiasses, pétasses .. C'est très affectif vous saviez pas ? <33

J'adore j'adoore =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-you.skyblog.com
Paoline*
Official Danny's Girlfriend (The Trizo)
Official Danny's Girlfriend (The Trizo)
Paoline*


Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : In the shower, with Danny =D
McFly préf' : Danny
Date d'inscription : 25/06/2007

The Starz Empty
MessageSujet: Re: The Starz   The Starz Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:17

Han gnieu, c'est trop court, j'veux lire le moment où on les rencontre, viiite ! (non non j'veux pas t'stresser xD)
J'adore I love you

-
Et Maaag' réponds bon saaang ! t'écris une fix ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-mayfly.deviantart.com
Magounette*
Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Magounette*


Nombre de messages : 244
Age : 32
McFly préf' : Harry ^__^
Date d'inscription : 26/06/2007

The Starz Empty
MessageSujet: Re: The Starz   The Starz Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:21

Ha ! xDD Euh non, enfin j'ai commencé, mais vu que c'est assez tragique comme début, j'essaie de trouver un autre début. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-you.skyblog.com
Lélyla*
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Lélyla*


Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : In Dougie\'s bed... Hum
McFly préf' : Dougiiie
Date d'inscription : 24/06/2007

The Starz Empty
MessageSujet: Re: The Starz   The Starz Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:22

Nooon Mais nooon
je veux ce début là moi paf
Revenir en haut Aller en bas
https://mcfly-with-you.forumsactifs.net
Paoline*
Official Danny's Girlfriend (The Trizo)
Official Danny's Girlfriend (The Trizo)
Paoline*


Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : In the shower, with Danny =D
McFly préf' : Danny
Date d'inscription : 25/06/2007

The Starz Empty
MessageSujet: Re: The Starz   The Starz Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:24

On s'en fout qu'ça soit tragique c'est bien aussi !! moi j'aime xD
Mets le début s'il te plaiit ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-mayfly.deviantart.com
Magounette*
Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Magounette*


Nombre de messages : 244
Age : 32
McFly préf' : Harry ^__^
Date d'inscription : 26/06/2007

The Starz Empty
MessageSujet: Re: The Starz   The Starz Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:25

XD Mais je sais pas quoi écriire ensuite. Sinon 'y en a un qui est à l'hosto' .. -_-"


HAAAN JE SAIIS
Yaha, tu vas l'avoir ta suite mon obsédée <33
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-you.skyblog.com
Lélyla*
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Lélyla*


Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : In Dougie\'s bed... Hum
McFly préf' : Dougiiie
Date d'inscription : 24/06/2007

The Starz Empty
MessageSujet: Re: The Starz   The Starz Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:27

NIahahahaha !
<3
Revenir en haut Aller en bas
https://mcfly-with-you.forumsactifs.net
Lélyla*
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Lélyla*


Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : In Dougie\'s bed... Hum
McFly préf' : Dougiiie
Date d'inscription : 24/06/2007

The Starz Empty
MessageSujet: Re: The Starz   The Starz Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:59

« Tu m’a l’air nerveux Dougie… » souffla Danny.
« Pas du tout ! »
« Ne me dit pas que tu aurait… peur d’accueillir ces demoiselles ? »
« Pff sûrement pas ! »
« Mais si… »
« Mais pourquoi j’aurais peur ?! »
« A toi de nous le dire Dougie-chou. » répliqua Tom
« Pff vous êtes lourds ! »
« Ah je sais… tu te demande si elles voudront de toi ! » s’écria Danny, sans prêter attention au fait qu’il vienne d’être qualifié de « lourd »
« Ou alors il se demande si elles sont baisables ! »
« Ah mais ouiii ! »
« Les mecs, vous me gonflez. » répondit Dougie calmement.
Danny et Tom se turent, conscients d’être arrivé à la limite du taquinage de Dougie. Quand il commençait à rester calme, il fallait arrêter. Illogique. Mais comme ça.
« Elles ressemblent à quoi ? » demanda Danny lorsque l’avion arriva et que les passagers commencèrent à en sortir.
« Des pouffiasses ? » proposa Dougie.
« J’suis pas sur qu’elles soient si pouf que ça, si elles sont pas venues en Jet Privé, c’est que déjà, elles sont pas TROP connes… » dit Harry.
« Ouais, mais elle peuvent ressembler à des poufs QUAND MÊME. » dit remarquer Danny.
« Ouais c’est vrai… »
« Au pire, elles nous reconnaîtrons… »
« J’suis pas sur qu’elles osent venir vers nous… »
« Quand le terminal s’ra vide, et qu’il restera trois minettes, je pense qu’on aura trouvé. » répondit Dougie.
« Pas faux. »
« C’est pas elles là-bas ? »
« Tom, elles ont pas 40 ans ! »
« C’est bon je cherchait ! »
« J’les ai trouver je crois. » annonça Dougie
« Où ?! »
« En face. »
En effet, Léa, Pauline et Magali, ainsi que Marie, leur photographe venaient d’apparaître à la porte de l’avion.
« Elles sont… »
« Ouais… »
« Waou. »
« Pourquoi elles sont quatre ? »
« Je sais pas moi ! »
« Elles sont trop stylées ! »
« Elle a l’même t-shirt que moi la brune ! »
« Laquelle ? »
« Bah celle qu’a le même t-shirt que moi ! »
« Sans blagues ! »
« Ouh putain elles nous ont vus ! »
« Elles arrivent ! »
« Les mecs, on se calme en dirait des bébés ! » répliqua Harry.
Alors tous prirent leur air le plus sérieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://mcfly-with-you.forumsactifs.net
Paoline*
Official Danny's Girlfriend (The Trizo)
Official Danny's Girlfriend (The Trizo)
Paoline*


Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : In the shower, with Danny =D
McFly préf' : Danny
Date d'inscription : 25/06/2007

The Starz Empty
MessageSujet: Re: The Starz   The Starz Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:22

Ohhhh !!
Je veux la rencontre la rencontre la rencoooontre ! :p
Hahaha ils m'font trop rire I love you 'Sont chou
J't'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-mayfly.deviantart.com
Marinette
That Girl
That Girl
Marinette


Nombre de messages : 147
Age : 31
McFly préf' : Dougie
Date d'inscription : 27/06/2007

The Starz Empty
MessageSujet: Re: The Starz   The Starz Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:02

« Les mecs, on se calme en dirait des bébés ! » répliqua Harry.
Alors tous prirent leur air le plus sérieux possible.

Mdrr!!
J'les'aime trooop!!
Et j'aime trop tes mots!!! Une fois de plus...!! ^^
Et j't'aime trop!!

Une suite?!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-miss-marie.skyblog.com
Magounette*
Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)
Magounette*


Nombre de messages : 244
Age : 32
McFly préf' : Harry ^__^
Date d'inscription : 26/06/2007

The Starz Empty
MessageSujet: Re: The Starz   The Starz Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:37

Oh put*** j'veux la suite j'aime trop O__O
Et l'suspens est horrible, on se demande comment ça va s'passer ..
Rah vite, vite. Enfin sans te presser non plus, désolée xDD

cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-you.skyblog.com
Lélyla*
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Lélyla*


Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : In Dougie\'s bed... Hum
McFly préf' : Dougiiie
Date d'inscription : 24/06/2007

The Starz Empty
MessageSujet: Re: The Starz   The Starz Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:47

Tadaaam



« Pauline, je préfère te prévenir, j’ai jamais été aussi mal à l’aise… »
« Ah pourquoi ça ? »
« Parce que dans quelques minutes on sera en face des McFly banane ! Lui cria Léa en attirant les regards sur elle. Excusez moi messieurs-dames… Sans blagues, on dirait que tu réalise pas ! »
« Si en fait, j’ai tellement réalisé que je les ais banalisés… »
« C’est-à-dire ? » s’intéressa Magali.
« J’ai plus l’impression que j’vais rencontrer les McFly, c’est horriiiible ! »
Léa, Magali et Marie éclatèrent de rire.
« Oh mon Dieu ! »
« Quoi ?! »
« On s’approche de la sortie ! »
« Pff t’es con Lé ! »
« J’ai peuuur ! J’vais voir Dougiiiie ! J’suis bien ? »
Pauline et Magali jetèrent un coup d’œil à leur amie. Ses cheveux avaient été lissés et relevés et lui tombait sur les épaules. On remarquait dans la noirceur de sa chevelure une mèche orange, une blonde et une châtain. Sa mèche rouge et violine tombait négligemment devant ses yeux bleus maquillés très noir. Sur T-shirt « Atticus » rose acheté spécialement pour cette occasion lui allait parfaitement. Son slim noir se terminant sur des slip on noir et rose terminait le tableau.
« Évidement que t’es bien ! » lâcha Magali.
« Sur ? »
« Mais ouiiii ! »
« Et moi ? » commença Pauline.
« Roh maiiis ! » grogna Mag.
Léa regarda Pauline. Elle portait une robe noir légère laissant apparaître ses jolies jambes que Léa lui enviait tant. Ses cheveux violets coiffés avec un air de « sortie du lit » lui donnait un air de jolie rebelle. Ses yeux avaient étaient maquillés en noir aussi. Elle était magnifique.
« T’es sublime. » répondit Léa.
« Nimp’ ! »
« Si ! »
« Et… et moi ? »
« Je croyais qu’on te saoulait ! » répondit Léa en riant. Les deux jeunes filles étudièrent leur amie de haut en bas. Elle portait un t-shirt orange où on pouvait lire « Talk to my face ! » et un jean baggy qui laissait apparaître un boxer où était écrit « Hurley ». Légèrement maquillé et ses cheveux lissés lui tombant sur les épaules, elle était elle aussi magnifique.
« T’es parfaite ! » répondirent les deux jeunes filles en cœur.
« Harry et Dougie vont adorer ton boxer ! » remarqua Léa.
« C’est fait pour ! » répondit Magali en riant.
Marie ne demanda rien. De nature timide, elle n’était que le photographe des trois filles, et elle s’en contentait. Elles étaient son amie et elles s’adoraient, mais elle ne pensait pas qu’elle aurait la moindre chance avec un des garçon du groupe : Léa avait Dougie, Pauline Danny et Magali avait Harry. C’était réglé. Mais Tom lui était sortit de l’esprit.
Elles sortirent de l’avion.
« Ils sont làààà » gémit Magali.
« Tient tient… mal à l’aise ? »
« Très drôle ! »
« Allé, on va les voir, pour pas passer pour des pouffiasses immatures ! » annonça Pauline
« Ça, StarMag s’en ai chargé. » grogna Léa.
Revenir en haut Aller en bas
https://mcfly-with-you.forumsactifs.net
Paoline*
Official Danny's Girlfriend (The Trizo)
Official Danny's Girlfriend (The Trizo)
Paoline*


Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : In the shower, with Danny =D
McFly préf' : Danny
Date d'inscription : 25/06/2007

The Starz Empty
MessageSujet: Re: The Starz   The Starz Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:52

Hnalalallaaa
Mais oui on le sait qu'on est belles ! I love you xD *paf*

JE VEUX LA RENCONTRE LA RENCONTRE LA RENCOOOOONTRE (mdr xD)

J'adore
J'adore
Et puis
J'adore aussi (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-mayfly.deviantart.com
Marinette
That Girl
That Girl
Marinette


Nombre de messages : 147
Age : 31
McFly préf' : Dougie
Date d'inscription : 27/06/2007

The Starz Empty
MessageSujet: Re: The Starz   The Starz Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:54

Haaaaaaaaaaaaa!!!
J'aiiime trooop!!!

LA RENCONTREEEEEE !!!!!!!!!!!!!

j't'aiiiiiime!!! <33
Revenir en haut Aller en bas
http://just-miss-marie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





The Starz Empty
MessageSujet: Re: The Starz   The Starz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Starz
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
McFly With You ! :: Autres :: Fan fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser