McFly With You !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
McFly With You !

T'es fan de McFly ? Tu tombes bien !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Interview spécial St Valentin !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paoline*
Official Danny's Girlfriend (The Trizo)
Official Danny's Girlfriend (The Trizo)
Paoline*


Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : In the shower, with Danny =D
McFly préf' : Danny
Date d'inscription : 25/06/2007

Interview spécial St Valentin ! Empty
MessageSujet: Interview spécial St Valentin !   Interview spécial St Valentin ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:48

Quelle est la chose la plus fondante que vous ayez faite pour la St Valentin?
Dougie: La chose la plus romantique que j'ai pu faire, c'est dîner sous les étoiles. Mais pas par ce temps, peut-être que nous pourrions dîner sous les nuages.
Harry: J'ai écrit une chanson pour une fille un jour. Mais je ne lui ai jamais donné, c'est trop personnel. Et non, ce ne sera pas sur le prochain album!
Tom: J'ai écrit une chanson une fois, comme cadeau de St Valentin. Cette année, on va tourner un film avec Lindsay Lohan alors je pourrai peut-être lui glisser une carte....

Est-ce que donner la sérénade est un bon moyen de draguer?
Tom: Ouais, je l'ai fait récemment. Mais je portais juste mon short boxer à ce moment-là. La musique est toujours la clé pour gagner le coeur d'une fille.

Quelle a été votre plus longue liaison?
Danny: Je suis sorti avec une fille pendant 5 ou 6 mois à Bolton. Nous avons rompu quand j'ai déménagé à Londres pour rejoindre McFly.

Quelle est votre rendez-vous fantaisie?
Tom: J'aimerais aller au cinéma à Time Square à New-York.
Danny: Il n'y a rien de plus romantique que d'emmener une fille dans un restaurant italien où l'on mange assis par terre.
Dougie: J'aimerais passer une journée dans le zoo de San Diego. J'adore les animaux!
Harry: J'emmènerais la fille de mon rendez-vous sur une île magnifique et nous nous embrasserions sous un cocotier.

Où n'emmèneriez-vous jamais une fille?
Danny: Dans le centre de Bolton. ça craint, mec!
Harry: Au McDo!
Dougie: Quelques part où il fait froid. Je n'irais pas pas à un rendez-vous en Angleterre ou n'importe où où il neige. Le froid craint!

Tom, il y avait plein de filles à ton école. C'était une vraie fête, n'est-ce pas?
Tom: J'était vraiment un mauvais garçon. J'aurais embrassé une fille quand j'arrive, une autre à midi et encore une autre en fin de journée.

Quand avez-vous donné votre dernier bisou?
Danny: A laNouvelle Année, j'ai fini la soirée avec une fille à une fête chez un copain.
Harry: Moi aussi. C'était à Noel quand je suis rentré chez moi.

Et toi Dougie?
Dougie: Je le dirai pas! Mais je n'ai embrassé que 4 ou 5 filles l'année dernière.
Tom: Dougie est timide. Je ne l'ai jamais vu embraseer une fille. Mais je l'ai vu embrasser quleques animaux très mignons.

Les liaisons doivent être compliquées maintenant que vous êtes célèbres...
Danny: Ouais, mais ça ne peut pas vraiment t'arrêter de faire confiance aux filles. Une fille m'a invité à venir voir son groupe. Après, j'ai appris qu'elle avait raconté à un journal que j'étais son copain pour que son groupe ait un peu de pub! Ce truc a ruiné ma confiance pour les filles.

Alors comment sais-tu si une fille t'aime pour ta personnalité?
Danny: Tu ne sis jamais vraiment. C'est plus sûr de sortir avec quelqu'un de célèbre ou avec des bons amis que tu connais depuis longtemps. Mais ça ne veut pas dire que je ne sortirai jamais avec une fan...

Quel est le meilleur moyen pour une fille de gagner votre coeur?
Tom: M'acheter à manger.
Harry: Me faire un beau sourire.
Tom: J'aime les filles qui bougent et dansent beaucoup.

Que ne devrait-elle pas faire?
Tom: Bouger et danser de trop.
Danny: Avoir une sale haleine. Une fois, j'ai eu un rendez-vous avec une fille qui empestait toute la pièce. Je me disais que je devais lui laisser une chance, peut-être qu'elle pourrait prendre un bonbon à la menthe ou macher un chewing-gum. Mais ça n'a pas suffit et on ne peut pas se débarrasser de ça.
Dougie: Les aisselles musclées (?) sont vraiment dégueu! C'est la partie la moins attirante du corps d'une fille.

Quelles stars vous plaisent pour l'instant?
Dougie: Toutes les Girls Aloud. Même Nicola.
Tom: J'ai un petit faible pour Paris Hilton.
Harry: Anglina Jolie. Mmmmm.
Dougie: Des gens ont dit que je sortais avec JoJo, ce qui est fou. Nous sommes sortis dîner avec elle quand on était au Japon mais c'est tout.
Danny: Mel de Des & Mel me plait bien. J'aime les filles avec des courbes et de beaux sourires.

Quelle est la maman McFly la plus belle?
Danny: Celle de Dougie.
Dougie: Eh! Arrêtez!
Tom: Je l'embrasserais n'importe quel jour.
Dougie: Euhrg! Elle est seulement belle parce qu'elle me ressemble! J'ai vu des photos de la maman de Harry et je dirais qu'elle mieux.

Finalement, qui attire les filles les plus mignonnes dans McFly?
Danny: Harry! il commence à me surpasser dans le jeu des filles les plus jolies, ce qui n'est pas juste. Je reçois les plus bruyantes (?) .
Tom: Ouais Harry attire des filles incroyablement jolies.
Dougie: Et Tom a les plus bizarres.
Tom: C'est ça, mec... Enfin bref...





-
Huahuahua, Lé, TON MEC EST ZOOPHILE !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-mayfly.deviantart.com
Lélyla*
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Lélyla*


Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : In Dougie\'s bed... Hum
McFly préf' : Dougiiie
Date d'inscription : 24/06/2007

Interview spécial St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Interview spécial St Valentin !   Interview spécial St Valentin ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:01

Mais nooon il n'est pas zoophiiile !! je t'explique : ces ex n'ont rien d'humain, c'est pour que Tom les qualifie d'animaux x]

Sérieux, ils sont parfait <3
Même si Tom est un peu con concernant la façon d'aimer une fille mdr
'Qu'elle m'achete à manger"
paf
Revenir en haut Aller en bas
https://mcfly-with-you.forumsactifs.net
Marinette
That Girl
That Girl
Marinette


Nombre de messages : 147
Age : 31
McFly préf' : Dougie
Date d'inscription : 27/06/2007

Interview spécial St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Interview spécial St Valentin !   Interview spécial St Valentin ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:23

ils sont excélent sérieux!!!


JLES AIME TROOOOOOOP!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-miss-marie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Interview spécial St Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: Interview spécial St Valentin !   Interview spécial St Valentin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview spécial St Valentin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Special Docteur Who
» Interview Dougie
» Interview un peu.. Chelou ^^'
» Interview Bizarre... XD
» Interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
McFly With You ! :: All About McFly :: Interviews du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser