McFly With You !

T'es fan de McFly ? Tu tombes bien !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Interview à Popworld [décembre 2005]

AuteurMessage
Paoline*
Official Danny's Girlfriend (The Trizo)

McFly préf' : Danny

MessageSujet: Interview à Popworld [décembre 2005]   Ven 29 Juin - 13:21

Qui aimeriez-vous déballer à Noël ?
Dougie : Lady Isabella Hervey, de Celebrity Love Island. Elle a un joli ventre, mais c'est son visage que j'adore - elle est mignonne !
Danny : Kelly Clarkson - Je suis amoureux d'elle ! Elle a une voix formidable, et j'adorerais faire un concert avec elle, sortir dîner et ensuite qu'elle chante pour moi avant de dormir.
Tom : Katie Holmes. Mon obsession avec elle ne stagne pas, elle augmente!
Harry : Ce serait vraiment bien de déballer Angelina Jolie, n'est-ce pas ? Elle est très sexy, tout comme Keira Knightley !

Qui est le plus grand avare dans le groupe ? Est-ce que vous vous êtes déjà acheté des cadeaux ?
Dougie : Harry est avare - c'est juste sa nature. On ne s'achète plus de cadeau maintenant - on s'offre juste des trucs marrants comme des Tippex.
Danny : Ouais, et des gommes!
Tom : Harry déteste les chansons de Noël, les décorations de Noël, les sapins et il déteste ça quand les magasins mettent leurs décorations de Noël !
Harry : Ouais, c'est moi! Je suis le plus grand avare. Aucun de nous ne s'embête avec les cadeaux. Je ne suis pas avare avec les bébés par contre - je les adore. Ils sont trop mignons! Quand j'aurais des enfants, je ferais un bon et traditionnel Noël pour eux!

Racontez-nous vos souvenirs les plus marrants de Noël...
Danny : Une fois, je suis sorti dehors quand c'était enneigé et verglacé et je suis tombé. J'ai glissé tout le long de la rue!
Dougie : Ha, c'est trop marrant, Danny!
Harry : Ma soeur Catherine a eu environ 8 calendriers une année, quand elle avait 16 ans.
Tom : Un Noël, moi et ma soeur on a pensé qu'on allait aller sur l'île de Wight pour voir ma tante, mais mes parents nous ont surpris et on est allé en Laponie pour Noël! C'est pas marrant, mais c'était une surprise extraordinaire!

Est-ce que vous partez à la recherche de vos cadeaux dans toute la maison?
Dougie : Non, plus maintenant, mais quand j'étais enfant, je m'excitais et je cherchais dans la maison, de haut en bas. Mais je ne les ai jamais trouvé!
Danny : Ouais, je pense que je le faisais quand j'étais petit. Mais maintenant je n'ai pas envie de gâcher la surprise en les trouvant - j'aime bien les surprises!
Harry : J'adorais le faire quand j'étais petit, mais ça gâchais le matin de Noël, vraiment.
Tom : J'ai jamais pensé qu'il y avait des cadeaux de Noël dans la maison de toute façon, parce que le père Noël les apportait...

Quelles célébrités sont sur votre liste de cartes de Noël ?
Dougie : Tom, Danny et Harry seraient les seuls sur ma liste, si j'en avais une. Mais Madonna m'a envoyé une carte l'année dernière, en me demandant si je pouvais venir pendant Noël et divertir ses enfants. Je lui en ai renvoyé une en disant : 'Ouais, je ferais n'importe quoi pour Man et Pa Mad!'
Harry : J'ai les gars sur ma liste plus Matt, Charlie et James, Alex Zane et Chris Parker. Je ne connais pas beaucoup de célébrités et je n'enverrais pas vraiment de cartes.
Danny : Euh, j'ai Kelly Osbourne, Lee Ryan et Shane Ritchie
Tom : J'ai personne de célèbre sur ma liste! J'en connais aucune, et je ne suis pas le genre de personne à envoyer des cartes de Noël.

Est-ce que vous vous êtes déjà retrouvé sous une branche de gui ?
Dougie : Je ne pense pas que j'ai déjà embrassé quelqu'un sous une branche de gui - à quoi ça sert ? Tu peux embrasser quelqu'un n'importe où. Qui a besoin de branche de gui ?
Danny : Non, mais c'est une bonne excuse pour un bisou - je vais en trouver quelques unes et embrasser les Girls Aloud!
Tom : Je n'ai jamais embrassé quelqu'un sous une branche de gui, mais ça serait cool!
Harry : Je ne pense pas que ça m'est déjà arrivé, à part quand ma prof de design à l'école avait du gui dans sa classe. Moi et mes amis nous sommes mis en dessous pour rigoler et on lui a juste sourit. C'était marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.just-mayfly.deviantart.com
Magounette*
Official Harry's Girlfriend (Miss Chicken)

McFly préf' : Harry ^__^

MessageSujet: Re: Interview à Popworld [décembre 2005]   Ven 29 Juin - 13:29

"Je ne suis pas avare avec les bébés par contre - je les adore. Ils sont trop mignons! Quand j'aurais des enfants, je ferais un bon et traditionnel Noël pour eux!"

OH Harry chéri, mais tu veux des enfants c'est çaa ?? Il fallait le dire tout d'suiite ! XD

Hum, trop chou en tout cas ^_^
Merci <3
Voir le profil de l'utilisateur http://follow-you.skyblog.com
Paoline*

MessageSujet: Re: Interview à Popworld [décembre 2005]   Ven 29 Juin - 13:38

Haha, oui, enfin Mag', j'espère pour toi qu'il les aimera plus que ses poules U__U huahuahua
Magounette*

McFly préf' : Harry ^__^

MessageSujet: Re: Interview à Popworld [décembre 2005]   Ven 29 Juin - 13:41

Ouais. T_T
Il a pas précisé si il faisait une petite fête de Noël pour ses poules, tiens ! XD
Voir le profil de l'utilisateur http://follow-you.skyblog.com
Paoline*

MessageSujet: Re: Interview à Popworld [décembre 2005]   Ven 29 Juin - 13:49

C'est qu'ça doit lui paraître tellement évident... xDD
Lélyla*
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)
Official Dougie's Girlfriend (L'Obsédée)

McFly préf' : Dougiiie

MessageSujet: Re: Interview à Popworld [décembre 2005]   Ven 29 Juin - 13:54

*Ptdr*
Les poules <3

N'empèche que Dougie embrasse n'importe qui dans la rue -___-'
TANT MIEUX !!!

Et Dann' sait pas marcher huahuahuaha
Voir le profil de l'utilisateur http://mcfly-with-you.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview à Popworld [décembre 2005]